Nouveau perso jouable... Je n'espère plus Djoko depuis longtemps mais là qu'elle déception.
J'attendais au moins Ruud ou Dimitrov ou autre du top 10...
Tjs pas non plus de tournoi hors carrière qu'elle déception
Prochain joueur steve Darcis 😂😂
Le 13 août 2024 à 18:27:43 :
Nouveau perso jouable... Je n'espère plus Djoko depuis longtemps mais là qu'elle déception.
J'attendais au moins Ruud ou Dimitrov ou autre du top 10...
Tjs pas non plus de tournoi hors carrière qu'elle déception
Vous oubliez de citer les autres ajouts qu'il y aura avec la mise à jour du 15 août que l'on voit dans le trailer de la saison 3....
C'est quoi les autres ajouts ?
https://www.facebook.com/share/r/Bv2Dz8fDKQ7ZAh2p/
Le trailer de la nouvelle saison.
La laver cup le court as l'air beau , le nouveau statut G.O.A.T assez anecdotique. Caroline Garcia, avec tout mon, respect heu...
Toujours des cosmétiques :
Il va bientôt plus ressembler à un défilé de la fashion week qu'à un jeu de tennis
On a eu Gucci . .
Bientôt on y verra jean Paul Gautier
C'est n'importe quoi 😂
Pour l'instant ils sont restés bloqué sur le délire American Express...les cosmétiques les plus inutiles.
Et je pense que un des développeurs est fan du couple Agassi Graf, pour remettre les tenues et le look vintage de Graf.
Si on est chauvin, on pourra dire qu'on a enfin un représentant FR dans ce jeu avec l'arrivée de Caroline Garcia
En tout cas je la testerai ! Mais c'est vrai que ce n'est pas ultra folichon…
Au point où on en est, me suffirait juste d'un Nadal pour me relancer dans le jeu peut-être pleinement … J'adore le jeu niveau gameplay mais le contenu très pauvre a eu raison de moi au final
J'adore le jeu niveau gameplay mais le contenu très pauvre a eu raison de moi au final
Oui comme beaucoup de monde je pense. Un perso par saison c'est clairement pas assez.
Quand je vois les retours sur Twitter, Caroline Garcia étais loin d'être attendue ou désirée...pourquoi pas Kiki Mladenovic; Alizée Cornet, Aravane Rezaï, ou Nathalie Tauziat pendant qu'on y est Amélie Mauresmo as une plus belle carrière.
En Français il y avais Tsonga, Monfis, Gasquet...Tsonga est à la retraite il as le temps de négocier des droits. Le jeu avais besoin d'un coup de boost, il fallait un joueur plus préstigieux...et puis la modélélisation de Garcia as l'air ratée évidemment, enfin au niveau du reste des joueurs.
Du coup toujours pas Zverev? Il le garde pour la saison 4 surement
Un joueur par saison bordel
Mise à jour disponible
2.103 Go sur ps5
Y a quoi dedans ? Je trouve pas le patch note
Techniquement je ne pense pas qu'ils ont changé le gameplay en tout cas.
Le 14 août 2024 à 16:58:47 :
Y a quoi dedans ? Je trouve pas le patch note
On trouve ça en 2 secondes sur google.
Sinon par rapport au gameplay, on peut jouer à la croix directionnelle aussi maintenant.
https://topspin.2k.com/2k25/fr-FR/patch-updates/
Ça parle de celle de juillet pas celle d'aujourd'hui
Détails de la patch note, donc à priori des ajustements de gameplay à venir :
Upcoming Gameplay Balancing Updates
The TopSpin 2K25 team is diligently working on upcoming gameplay balancing updates. These updates will address key aspects of gameplay, including service returns, the Reflexes attribute, and tweaks to several skills such as Return Service Counter, Shot Counter, Monster Defense, and Longer, Better! Stay tuned for these exciting improvements designed to enhance the overall gameplay experience.
https://www.shuajota.com/2024/08/topspin-2k25-season-3-update.html
Et encore un nouveau personnage sans animation personnalisée à première vue. C'est pas ça qui fera relancer le jeu...