CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et le roster ils comptent l'étoffer un jour ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
08 juillet 2024 à 17:35:52

Non mais sérieux, on a eu juste Sinner et voilà merci rien de neuf à l'horizon? soit disant Zverev est déjà dans les fichiers mais il se fait attendre.... ils n'ont pas compris qu'étoffer le Roster est PRIMORDIAL pour la survie du jeu?

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 24
08 juillet 2024 à 17:48:10

Travailler le gameplay est primordial. Tu peux rajouter des joueurs, mais en l'état le jeu n'est pas plaisant pour moi.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 40
08 juillet 2024 à 17:58:19

Le jeu est finito depuis longtemps, vous avez trop d’espoir encore !

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
08 juillet 2024 à 18:02:11

Le 08 juillet 2024 à 17:48:10 :
Travailler le gameplay est primordial. Tu peux rajouter des joueurs, mais en l'état le jeu n'est pas plaisant pour moi.

le gameplay ça reste le meilleur même si il n'est pas parfait par rapport à toute la concurrence !
par contre ce qui fait aller ailleurs pour les joueurs, c'est aussi le roster c'est PRIMORDIAL !
ceux qui regardent du côté de Tie Break c'est pour le roster et la carrière on va pas se mentir !

c'est comme un jeu de foot avec le meilleur gameplay (PES à l'époque) vs Fifa (de la merde pour moi en tout cas) et bien les joueurs vont vers les licences....

kyronis kyronis
MP
Niveau 30
08 juillet 2024 à 19:08:10

À mon avis ils sont plus vraiment derrière leur jeu 😅

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 64
08 juillet 2024 à 21:26:28

Du coup au final on va avoir Zverev pour la saison 3 c'est ça? :hap:
Puis faudra attendre la saison 4 pour une nouvelle tête :hap:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 24
08 juillet 2024 à 21:44:29

Je reste un peu sur ma faim en terme de gameplay. Sur TopSpin 4 au moins j'ai pas l'impression de jouer avec papy dès que mon timing est autre que "Excellent"... Pourtant TopSpin 2k25 apporte son lot de petites améliorations, mais ils ont déséquilibré le gameplay vers le tout puissance et le tout timing excellent. Dès qu'on ne joue pas comme ça, on a un joueur en carton.

Donc pour moi c'est un jeu qui a été prometteur à un moment, mais qui reste un peu raté, comme ton gâteau préféré qui serait trop cuit par exemple.

En plus là y'a comme un arrière goût de 2k qui s'est bien foutu de notre gueule avec des promesses mais derrière ça reste du vide. Aucune information, et désormais on sait pourquoi, y'a rien à dire ou presque ! Un seul satané joueur pour la saison en cours, c'est une honte !

Quand je pense que le rebond est partout le même quel que soit le terrain... Tsssss... :nonnon:

Message édité le 08 juillet 2024 à 21:46:27 par AltanyxFRA69
kyronis kyronis
MP
Niveau 30
08 juillet 2024 à 22:02:27

Il a 0 interêt le jeu est déjà déserté il y a qu’à voir les streams

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
09 juillet 2024 à 10:52:01

Le 08 juillet 2024 à 17:35:52 :
Non mais sérieux, on a eu juste Sinner et voilà merci rien de neuf à l'horizon? soit disant Zverev est déjà dans les fichiers mais il se fait attendre.... ils n'ont pas compris qu'étoffer le Roster est PRIMORDIAL pour la survie du jeu?

un gros foutage de gueule 1 joueur par saison ca fait donc.. a la fin de l'année un rajout supplementaire pour la saison 3

Message édité le 09 juillet 2024 à 10:52:12 par solidsnacke
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
09 juillet 2024 à 16:49:14

Il n'y as plus aucune communication, enfin si, après avoir fait des tweets pour commenter RG ils sont désormais occupés à commenter Wimbledon.
A mon avis ils préparent les cartons dans les locaux, après avoir pris le max de fric qu'ils pouvaient retirer du jeu.

Message édité le 09 juillet 2024 à 16:49:50 par MrDeluxo
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 24
09 juillet 2024 à 18:07:30

il y'a une MAJ gameplay qui arrive le 15/07 surtout concernant les services apparemment

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 22
22 juillet 2024 à 15:07:15

Ça fait 2 semaines que je n'ai pas touché au jeu et ça ne me manque pas... j'en suis le 1er attristé. Je viens de voir qu'il y avait eu une maj le 15 donc j'irai tester pour voir mais je ne m'attends pas à un miracle.
Pour le roster, pas sûr que ça change qqchose au désintérêt grandissant du jeu, c'est un probleme de fond.
Même si Zverev sortait, ils en feront un Sinner bis, ça ne changera pas grand chose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment