Bonjour,
Il m'est arrivé des trucs assez surprenants. Je joue depuis pas mal de temps à tous les modes de jeu et j'ai décidé de me remettre au circuit 2K que je trouve plus interessant que le circuit mondial.
J'ai un ratio 110-70 environ et généralement je fais VVDDVVVDVDDVDD ou dans le style.
Mais le week-en dernier tout à coup j'ai enchainé 8 victoires d'affilée.
Je trouvais que le matchmaking jusque là était globalement correct (des victoires faciles, des défaites sans appel et des matchs bien accrochés avec des joueurs de mon niveau).
Donc je fais mes 8 victoires d'affilée contre globalement des joueurs moins bons.
Mais vous la sentez venir après ces 8 victoires j'ai enchainé quasi 13 défaites.
Et c'est là que ça devient interessant parce que littéralement soit je tombe sur des joueurs meilleurs sans appel soit des matchs ou j'ai l'impression que l'adversaire a le meilleur karma possible.
Passons le fait que sinner et federer ont complété les Serena (je vois moins de agassi et Sharapova dernièrement), passons aussi sur les micro lag etc mais vraiment le timing est devenu bizarre.
Pendant ces 13 défaites les timings ont varié d'un set à l'autre. Les parfait sont devenus des bons et là ça ne pardonnait pas.
Pareil d'un match à l'autre la vitesse de timing changeait, parfois le curseur se prenait pour le lièvre parfois pour la tortue.
Enfin bref sans timing parfait dans ce jeu n'espère pas grand chose. Sauf que 13 matchs d'affilée ou je me prends des roustes ça a commencé à me gaver.
Et puis au 14e match je me prends la foudre 1er set 1/3. Au 2e set on fait 3/3 et je gagne miraculeusement. Et alors le tie break du 3e j'ai clairement eu un déclic vu que je lui ai mis 10/1. Les parfait s'enchainaient tout seul, les angles étaient trouvés c'était magique.
Donc mon point est : ya clairement des paramètres qu'on ne maitrise pas.
Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup mes timing sont revenus comme par magie.
Je ne sais pas si c'est du script ou pas mais sur mes 13 défaites je me faisais poutrer par des mecs au ratio bien négatif sans rien y comprendre...
Enfin bref voilà je ne sais pas si vous partagez le constat mais j'ai trouvé ça assez blasant