CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matchmaking et script

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
voxvox voxvox
MP
Niveau 8
09 juillet 2024 à 20:11:18

Bonjour,

Il m'est arrivé des trucs assez surprenants. Je joue depuis pas mal de temps à tous les modes de jeu et j'ai décidé de me remettre au circuit 2K que je trouve plus interessant que le circuit mondial.

J'ai un ratio 110-70 environ et généralement je fais VVDDVVVDVDDVDD ou dans le style.
Mais le week-en dernier tout à coup j'ai enchainé 8 victoires d'affilée.
Je trouvais que le matchmaking jusque là était globalement correct (des victoires faciles, des défaites sans appel et des matchs bien accrochés avec des joueurs de mon niveau).

Donc je fais mes 8 victoires d'affilée contre globalement des joueurs moins bons.

Mais vous la sentez venir après ces 8 victoires j'ai enchainé quasi 13 défaites.

Et c'est là que ça devient interessant parce que littéralement soit je tombe sur des joueurs meilleurs sans appel soit des matchs ou j'ai l'impression que l'adversaire a le meilleur karma possible.

Passons le fait que sinner et federer ont complété les Serena (je vois moins de agassi et Sharapova dernièrement), passons aussi sur les micro lag etc mais vraiment le timing est devenu bizarre.

Pendant ces 13 défaites les timings ont varié d'un set à l'autre. Les parfait sont devenus des bons et là ça ne pardonnait pas.
Pareil d'un match à l'autre la vitesse de timing changeait, parfois le curseur se prenait pour le lièvre parfois pour la tortue.

Enfin bref sans timing parfait dans ce jeu n'espère pas grand chose. Sauf que 13 matchs d'affilée ou je me prends des roustes ça a commencé à me gaver.

Et puis au 14e match je me prends la foudre 1er set 1/3. Au 2e set on fait 3/3 et je gagne miraculeusement. Et alors le tie break du 3e j'ai clairement eu un déclic vu que je lui ai mis 10/1. Les parfait s'enchainaient tout seul, les angles étaient trouvés c'était magique.

Donc mon point est : ya clairement des paramètres qu'on ne maitrise pas.
Je ne vois pas pourquoi tout d'un coup mes timing sont revenus comme par magie.
Je ne sais pas si c'est du script ou pas mais sur mes 13 défaites je me faisais poutrer par des mecs au ratio bien négatif sans rien y comprendre...

Enfin bref voilà je ne sais pas si vous partagez le constat mais j'ai trouvé ça assez blasant

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 64
10 juillet 2024 à 21:48:38

J'entend ton discours mais franchement je le partage pas.
J'ai plus de 600 matchs sur le circuit 2K et j'ai jamais eu l'impression de subir un script.
Et franchement 90% du temps la logique est respecté dans mes matchs dans le sens ou celui qui a le meilleur ratio gagne le match.

Pas comme sur fifa ou tu peux avoir le dessus sur le mec et perdre parce que le jeu a décidé, la je trouve qu'on a complètement le destin du match dans la raquette.

Message édité le 10 juillet 2024 à 21:48:55 par Mini-Uzi
voxvox voxvox
MP
Niveau 8
11 juillet 2024 à 11:34:02

J’ai trouvé ça surprenant aussi sachant que ça m’est arrivé au bout de 200 matchs mais là où ça m’a surpris c’est sur les timings.

On est d’accord que tous les joueurs n’ont pas le même timing (plus lent pour alcaraz/medvedev; plus rapide pour Agassi/sinner) ? J’espère que vous partagez le constat sinon je dois consulter 😅

Mais la dans mes 25 matchs problématiques j’avais un timing qui faisait ce qu’il voulait, parfois rapide parfois lent. Assez déstabilisant.

Et rien à voir mais les gars qui maîtrisez bien fédérér c’est franchement les meilleurs matchs. Si zverev arrive un jour ça va être pénible encore.
Ils veulent pas nous mettre un Dimitrov ou tsitsipas avec des stats correctes (rêvons rêvons)

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 46
11 juillet 2024 à 11:42:41

Aucun script sur ce jeu.

Ayant le jeu depuis la sortie, je joue souvent le 1er set tranquille puis si y'a une difficulté je tryhard au 2eme.

Mais bon ça fait un moment que j'ai pas touché au jeu

Message édité le 11 juillet 2024 à 11:42:53 par Murcielago93
Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 46
11 juillet 2024 à 11:43:36

Le 11 juillet 2024 à 11:34:02 :
J’ai trouvé ça surprenant aussi sachant que ça m’est arrivé au bout de 200 matchs mais là où ça m’a surpris c’est sur les timings.

On est d’accord que tous les joueurs n’ont pas le même timing (plus lent pour alcaraz/medvedev; plus rapide pour Agassi/sinner) ? J’espère que vous partagez le constat sinon je dois consulter 😅

Mais la dans mes 25 matchs problématiques j’avais un timing qui faisait ce qu’il voulait, parfois rapide parfois lent. Assez déstabilisant.

Et rien à voir mais les gars qui maîtrisez bien fédérér c’est franchement les meilleurs matchs. Si zverev arrive un jour ça va être pénible encore.
Ils veulent pas nous mettre un Dimitrov ou tsitsipas avec des stats correctes (rêvons rêvons)

Pour moi le timing est le même pour tous les persos, c'est la balle et le positionnement de ton joueur qu'il faut regarder

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 64
11 juillet 2024 à 23:59:31

Le 11 juillet 2024 à 11:34:02 :

Oué par contre j'ai aussi cette impression que les timings sont pas exactement pareil suivant le joueur, souvent quand je change de joueur il me faut un petit temps d'adaptation en début de match pour me régler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment