2K vient de poster sur leur Instagram l'arrivée de Sinner. Il arrivera gratuitement lors de la saison 2.
Certains vont aimer sa modélisation
Je peux pas mettre le lien, je suis sur téléphone.
Je viens de voir ça!! Il a l'air vraiment bien fait! J'espère qu'ils vont en profiter pour changer la coiffure d'Alcaraz 😅! Et pourquoi pas ajouter d'autres joueurs au fur et a mesure jusqu'au début de la saison 2 qui est dans 6 jours 🙏
Rien que Zverev et un autre style Ruud ou Djoko (je n'y crois pas du tout) se serait merveilleux
Trop tard j’ai désinstallé le jeu.
Il y avait eu des fuites de Sinner et Zverev car ils apparaissaient dans les dossiers du jeu. À voir si ils vont en annoncer d'autres d'ici là.
j'avais parier sur sinner bingo ! par contre si c'est seulement un seul.. c'est maigre
par contre faut plus rever on aura jamais nadal et djoko
En tout cas vu le profil du joueur ça va être comme Sharapova tout le monde va le prendre et il sera très puissant.. 😅
Je pense qu'ils vont ajouter au fur et à mesure et pas 10 persos d'un coup .déjà ça coûte de l'argent et ils en gardent sous la pédale pour faire rallonger l'attente et la durée de vie .. comme Nintendo avec Mario kart .. petit a petit pendant des années ..
Le 13 juin 2024 à 17:14:53 :
En tout cas vu le profil du joueur ça va être comme Sharapova tout le monde va le prendre et il sera très puissant.. 😅
C'est ce que j'allais écrire, un énième bourrin. Quoique parfois ils équilibrent ou alors ils se foirent complètement, comme pour Osaka. Elles jouent full puissance IRL mais ils lui ont mis un peu plus de 60 en puissance, incompréhensible.
Il y a aussi la marque Gucci qui arrive avec un tout nouveau court à son effigie.
Un seul joueur ouah à ce rythme là...
content pour ce joueur que j'apprécie IRL mais si y'a que lui qui arrive, et seulement un seul joueur par saison le roster sera définitivement ridicule....
et elle commence quand cette saison 2 précisément ?
attends, j'espere que c'est pas juste UN SEUL joueur par saison quand meme ?
Sinner c'est excellent mais franchement s'il arrive seul, je suis deg.
ps: je vois que je ne suis pas le seul à etre inquiet s'il arrive seul lol
la CM n'a parlé que de Sinner pour la saison 2 en tout cas... soit elle garde le secret pour un autre (mais même un autre c'est faiblard je trouve...) soit c'est bien uniquement Sinner.... et je vois pas trop l'intérêt de l'annoncer lui et pas un autre
Ajout d'un court "Gucci" joli mais bon avec ses PNJ immondes ça ne changera pas grand chose.
Le 13 juin 2024 à 20:24:28 :
la CM n'a parlé que de Sinner pour la saison 2 en tout cas... soit elle garde le secret pour un autre (mais même un autre c'est faiblard je trouve...) soit c'est bien uniquement Sinner.... et je vois pas trop l'intérêt de l'annoncer lui et pas un autre
Pour mieux pouvoir annoncer Zverev juste au lancement de la saison 2. Vu que y'a pas grand chose à dire sur le jeu, ils étalent à mort sur la longueur les rares infos à distiller...
Le 13 juin 2024 à 20:43:37 :
Ajout d'un court "Gucci" joli mais bon avec ses PNJ immondes ça ne changera pas grand chose.
Ah mais ils rajoutent des courts en plus ? J'avais cru comprendre à un moment dans le discours de je sais plus qui que c'était une possibilité, mais je ne m'y attendais pas vraiment. Surtout que bon, c'est pas sur ce point que le jeu pêche le plus, loin de là. J'aurais préféré qu'ils travaillent sur autre chose, comme équilibrer le gameplay. Enfin bon, on prend quand même. Par contre je ne vois pas à quel stade cela fait référence. Cela dit, un gazon en plus, ça se prend et j'ajouterai à mon calendrier perso, probablement juste après Wimbledon (vu que le terrain n'a l'air de correspondre à rien de réel).
Le 13 juin 2024 à 20:24:28 :
Parce que sinner est top1 et c'est donc sur lui qu'il faut faire de la pub. Si 2eme joueur il y a, malheureusement, je ne crois pas que zverev sera pour tout de suite ; je ne les vois pas ajouter 2 gros joueurs en même temps ... A la limite, il mettront ptet, en plus de sinner, un joueur moins côté.
Mais bon, s'ils rajoutent juste 1 joueurs tout les 2 mois, on est pas prêt d'avoir un roster potable ...
Dans la com de la mise à a jour il a 3 jours ils parlent de rectificatifs sur la jouabilité et contenu in-game donc il va y avoir des améliorations et ajouts. Ils ont lancé le jeu sûrement trop vite mais avec quelques ajustements et si ils rajoutent des persos on ne va pas non plus les incendier et oublier toute la m... A laquelle on a joué depuis 10ans .. le jeu est quand même cool et plaisant et comme pour le foot ou le basket ou autre c'est la comu qui gâche l'expérience en ligne (même si ils doivent faire absolument des re équilibrage de gameplay). Et en voyant qu'ils travaillent dessus on peut croire qu'ils vont continuer et si dans 2 ans les joueurs continuent à suivre ils mettront plus de moyen pour le prochain.
Pour zverev d'ailleurs ... Ptet que topspin attend aussi la fin de son procès pour violence conjugale ... ça les foutrait mal de le mettre dans le jeu si il est condamné coupable 1 mois après