Le jeu étant gratuit sur le gamepass, je me dit "allez pourquoi pas essayer ", j'étais un joueur régulier de Top Spin 4.
Je me suis dit que j'allais créer Rafael Nadal en MyPlayer car je suis fan et il n'est pas dans le jeu.
Puis j'ai voulu personnalisé les styles de frappes en service, coup droit, revers et position de retour...
Quelle douche froide
Seulement 2 styles pour chaque coup en comptant celui de base et le second qu'on peut choisir pour le coup droit et revers est franchement pas joli joli niveau animation. C'était compliqué de mettre tous les styles des joueurs présents dans le jeu ? (alcaraz, Federer, Medvedev pour le coup droit)
Puisque le jeu est calqué sur le Top Spin 4, pourquoi ne pas avoir laissé les animations de Top Spin 4 ? Notamment celles de Nadal ?!
C'est comme ça qu'on est censé personnaliser notre joueur ?
On peut lui mettre jusqu'à plus de 10 prothèses de jambes différentes (je n'ai pas du tout compris ce que ça faisait là dans le jeu), mais on peut pas changer sa façon de frapper, de servir, de retourner, de courir ?
Les 4 grognements disponibles sont une blague. On dirait moi si je m'enregistre en vocal sur snap
Bref, manette en main, le jeu ne me procure pas tant de sensation que ça, il n'est pas dynamique, on ne ressent pas l'intensité du point. Même si Tennis Elbow est rigide au niveau des déplacements, il respire le tennis à chaque seconde et on a l'impression de vivre un vrai match. Là non