Hello,
J’ai cru lire ici et là que certains d’entre vous avez la tenue Adidas que porte actuellement Zverev à RG. J’ai le jeu sur PS4 depuis la sortie et ne trouve pas cette tenue dans MyPlayer. D’autres sont dans mon cas ?
Sûrement un fake.
J’ai vu aussi ça sur Reddit. Fait chier si c’est fake
Mais non c'est pas fake rohh... Je vous ferai un screen demain du tee shirt homme et de la robe femme ainsi que la montre
Pour le coup j'avais le haut adidas de Zverev avant même le match contre Nadal, j'ai d'ailleurs été surpris devant le match quand ils sont arrivés sur le court en voyant le haut que j'avais dans le jeu sur le dos de Zverev. Bon du coup je ne l'utilise plus :p
C'est une récompense qu'on gagne pour le moment.
Comment on l'obtient ?
Le 01 juin 2024 à 18:56:43 :
Comment on l'obtient ?
Image trouver sur le discord du jeux et au vu de l'image je dirais en terminant le 2k tour
Le 02 juin 2024 à 13:11:06 :
Le 01 juin 2024 à 18:56:43 :
Comment on l'obtient ?Image trouver sur le discord du jeux et au vu de l'image je dirais en terminant le 2k tour
Pour ceux qui l'ont eu, vous confirmez ?
Je trouve la tenue magnifique, j'aimerais bien l'avoir.
Même in game c'est écrit 31/12/2026
Je suis tombé contre un mec qui avait la tenue .. c'est une tenue dans le pass premium ?
Le 02 juin 2024 à 20:32:08 :
Je suis tombé contre un mec qui avait la tenue .. c'est une tenue dans le pass premium ?
Non, elle n'y est pas dans le pass premium.
Le 02 juin 2024 à 20:32:08 :
Non, comme indiqué, ça a un lien avec le mode 2K Court. Mais honnêtement je sais pas comment on le débloque car j'ai fait à peine 5 matchs en ligne et j'ai eu la récompense...