Est ce que ça vous arrive d'etre bien dans votre match, vous jouez tres bien, vous faites souvent des coups parfaits, et puis d'un coup vous vous transformez en bon a rien, plus aucun coup parfait, pleins de fautes directes, pleins de filets, et en face c'est la perfection incarnée ? parce que sincerement c'est bien ce a quoi je fais souvent face..
Non
Non du tout
Par contre tu peux avoir le bug qui va te faire foirer tes coups
Oui oui, quand tu joues bien, c'est grâce à toi mais s'il joue pas bien c'est à cause du bug
Bein je l aie pensée aussi …. Te l avoue mais pas assez de match pour avoir cette certitude j aie jouée un niv 9 et suis niv 18 cela c fini en super tie break c était un super match
Clairement oui…
Oui tous les matchs que j'ai perdus c'était dû entièrement à un script
pour les gens qui insinuent que je pense que si je joue bien c'est moi si je joue mal c'est le jeu, bah c'est pas du tout ce que je dis ou je pense, simplement j'ai remarqué que le même scénario se répéte match apres match, donc je me suis demandé si c'était un script ou pas ! donc calmez vous les experts 😉
Le 26 mai 2024 à 17:23:30 :
pour les gens qui insinuent que je pense que si je joue bien c'est moi si je joue mal c'est le jeu, bah c'est pas du tout ce que je dis ou je pense, simplement j'ai remarqué que le même scénario se répéte match apres match, donc je me suis demandé si c'était un script ou pas ! donc calmez vous les experts 😉
en exhibition je prends Federer je mets des 6-0 6-0 à Murray à Nice le soir en difficile genre et en carrière toujours en difficile je persd 3-0 3-0 niveau 28
J'ai même gagné un Roland Garros en très difficile Sharapova contre Graff
Je veux bien que mon perso en carrière soit moins fort que Fed ou Shara mais de la à se faire laté contre l'IA qui a un perso qui n'existe pas c'est n'importe quoi…
Sur un match super équilibré, j’ai eu trois bandes du filet dans le dernier jeu contre moi. Super rageant
Valable pour tous les jeux en ligne.
En plus de l'excellente définition ici https://forum.wearepes.com/t/les-scripts-dans-les-jeux-de-foot/1289
Il est aussi créer pour facilité la réalisation des classements en temps réel et fluidifier les serveurs...
Jai ressenti aucun script dans ma série de 53 victoires consécutives.
Jai perdu et j'ai ressenti ce script ;)
Arigato, compare pas les jeux de foot comme PES qui est ultra scripte ou Fifa , avec Top spin stp.
C'est toi.
c'est la fatigue qui te fais rater les coups tout simplement
Dans tous les jeux il y a un minimum de script. Dans ce jeu, il y a clairement du script et un manque d’équilibrage, mais ce n’est pas le plus scripté des jeux pour autant. Les patchs seront cruciaux pour le devenir de la franchise.
Je n appelle pas cela du script mais de la dda
Le jeu video en general est un script, tout est dynamique encore + aujourd hui, donc oui tu auras des fois + de chance que d'autres et inversement.
Désolé les gars, mais impossible que les matchs en ligne ne soient pas scriptés ! je joue tous les jours et 8 fois sur 10 c'est le même scénario qui se répète ! un super jeu précis et léché au premier set, et puis tout d'un coup, à partir du deuxième set (surtout si je perd le premier), bah plus rien, les frappes sont quasiment toutes avec un timing "trop tard", des balles dans le filet a ne plus pouvoir compter et l'adversaire en face qui se transforme en Novak Djokovic..
je commence vraiment a en avoir marre..
Le 05 juin 2024 à 02:00:00 :
Désolé les gars, mais impossible que les matchs en ligne ne soient pas scriptés ! je joue tous les jours et 8 fois sur 10 c'est le même scénario qui se répète ! un super jeu précis et léché au premier set, et puis tout d'un coup, à partir du deuxième set (surtout si je perd le premier), bah plus rien, les frappes sont quasiment toutes avec un timing "trop tard", des balles dans le filet a ne plus pouvoir compter et l'adversaire en face qui se transforme en Novak Djokovic..
je commence vraiment a en avoir marre..
C'est de la mauvaise foi honnêtement.
Je ponce le jeu et il y a pas de délire de timing qui change entre 2 sets.
Et j'ai rarement vu un mec se transformer entre 2 sets.
Sur fifa c'est une évidence qu'il y a un script mais sur top spin il y a rien