CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup on peut jouer en circuit 2k?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
07 mai 2024 à 22:06:22

Ayé c bon ? Nerf sharapova du coup c le mode a jouer non ? Car bon le multi perso custom full puissance c'était gentil 2 mn quoi

DagismaD DagismaD
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 22:13:29

Moi c'est ce que je fais comme ca y'a moins de triche

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 39
07 mai 2024 à 22:34:26

Bientôt tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622847829-b5.png

Message édité le 07 mai 2024 à 22:34:46 par Saphiro92
Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 21
08 mai 2024 à 00:56:38

Bon bah sharapova et Williams c toujours pété, allez salut ce jeu de bourrinos sans queue ni tete

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 55
08 mai 2024 à 01:00:50

Le 08 mai 2024 à 00:56:38 :
Bon bah sharapova et Williams c toujours pété, allez salut ce jeu de bourrinos sans queue ni tete

aprés le tennis irl c'est aussi de plus en plus bourrin :hap:

genre Sinner c'est littéralement une machine à missile du fond de court, gauche droite, solide sur sa ligne :hap:

Rublev qui gagne Madrid récemment :hap:

ya quelques resistants comme Dimitrov et d'autres mais ils sont rare sur le circuit.

la puissance joue un role déterminant dans le tennis d'aujourdhui, çava trop vite

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 39
08 mai 2024 à 01:28:09

Diminuer les stats de quelques points ne changera pas grand chose de toute manière... C'est pour ça que je dis souvent que Berrettini et Williams (ou Sharapova même nerf) sont tout aussi puissants, surtout si ils sont contrôlés par des bons joueurs

Sur Top Spin 4 c'était pareil, mais c'est marrant car à l'époque y avait peu de joueurs qui prenaient Roddick ou Blake... Ça prenait beaucoup Djokovic, Agassi et Nadal

Mais bon... À l'époque y avait un meilleur roster en même temps évidemment :hap:

Message édité le 08 mai 2024 à 01:30:59 par Saphiro92
Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
08 mai 2024 à 01:29:17

Le jeu m'a déjà saoulé à cause de la méta.

J'ai espoir que cette maj change un peu la donne, je vais aller tester ça.

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
08 mai 2024 à 01:46:06

Bon je viens de faire un match pour tester el famoso nerf.

J'ai joué Sharapova vs Sharapova, on s'est envoyé full praline.
Impossible a breaker, les services sont toujours trop cheaté.
Et les serveurs sont toujours horrible, le match était full avec ce fameux message énervant "vous avez une mauvaise connexion" alors que j'ai la fibre en ethernet :)

Un match m'a suffit à voir que la MAJ n'a strictement rien changé dans le gameplay.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 33
08 mai 2024 à 08:16:29

A un moment donné arrêtez de pleurer et changez de jeu non ? C’est quoi cette mode de se faire du mal :hap:

Perso sharapova ou pas en face, j’arrive à prendre du plaisir quand même, je passe pas ma journée ni ma soirée sur le jeu non plus.

YiazmatXII YiazmatXII
MP
Niveau 13
08 mai 2024 à 10:23:04

Le 08 mai 2024 à 08:16:29 :
A un moment donné arrêtez de pleurer et changez de jeu non ? C’est quoi cette mode de se faire du mal :hap:

Perso sharapova ou pas en face, j’arrive à prendre du plaisir quand même, je passe pas ma journée ni ma soirée sur le jeu non plus.

Bah l'envie d'aimer le jeu non?

J'adore top spin et j'ai envie d'y jouer mais la meta du jeu qui tourne autour de la puissance:

-en gros la puissance c'est le master du perso, du moment que tu as de la puissance tu rouleras systématiquement sur un mec de ton niveau qui en a pas assez car ça te donne du coup droit, du revers, du service.

Ce qui me désole encore + c'est que c'était deja un problème sur TS3 en 2008, les fameux bourrins qui mettaient 100 de puissance.

Bref, tout ca pour dire que ça rend le jeu pas fun du tout:

-service: praline de l'autre coté

repeat x1000

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
08 mai 2024 à 16:36:11

Le 08 mai 2024 à 08:16:29 :
A un moment donné arrêtez de pleurer et changez de jeu non ? C’est quoi cette mode de se faire du mal :hap:

Perso sharapova ou pas en face, j’arrive à prendre du plaisir quand même, je passe pas ma journée ni ma soirée sur le jeu non plus.

Bah peut-être qu'on a payé 50 balles le jeu et qu'on aime jouer au jeu?

+ le VDD a tout dit.

On veut juste un jeu équilibrer pour prendre du plaisir car ce jeu a vraiment du potentiel mais il est gâché par la méta actuelle mais une MAJ pourrait régler ça.

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 26
08 mai 2024 à 16:48:58

Quelqu un peut m expliquer le classement. Je suis dans les 400 premiers et je pense être un joueur moyen. ( 50% de victoire et j alterne les joueurs ) pourquoi j ai autant de points alors que certains ont genre 40 victoire 10 défaites et sont bcp plus loin ( j ai environ 40 victoires/ 40 défaites)

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
08 mai 2024 à 16:58:58

Le 08 mai 2024 à 16:48:58 :
Quelqu un peut m expliquer le classement. Je suis dans les 400 premiers et je pense être un joueur moyen. ( 50% de victoire et j alterne les joueurs ) pourquoi j ai autant de points alors que certains ont genre 40 victoire 10 défaites et sont bcp plus loin ( j ai environ 40 victoires/ 40 défaites)

Une victoire = 3 pts
Une défaite = 1 point

Et tous les jours tu as 4 défis aussi qui te rapportent des pts.

Bref du coup le classement ne veut rien dire, il est assez inutile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.99€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment