CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai test le circuit international...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 30
06 mai 2024 à 20:47:17

Et bah c'est exactement comme dans mes souvenirs sur Top Spin 4 : assez naze voire même pire sur le 2k25 :rire: ...

Mon perso est lvl 29, plutôt bien équilibré niveau stats et bien soit je suis tombé contre des bas lvl que j'ai vite torché et qui ont ragequit (et je les comprends !) soit contre les Jean-Meta avec des stats de zinzin sur coup droit, service et puissance, de quoi faire passer Sharapova pour une sainte sur le circuit 2k :hap: ...

Bref, inintéressant au possible. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la majorité des joueurs préfère ce mode plutôt que le circuit 2k, c'est quand même globalement plus plaisant sur ce dernier !

Idem sur Twitch où il y a une certaine "hype" pour le circuit international : la plupart des gens streament ça et les viewers semblent préférer ça également :( ... Je dois être l'un des rares à stream le circuit 2k :rire:

D'autres ont le même sentiment que moi !?

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 48
06 mai 2024 à 21:50:55

Totalement d'accord avec toi mais ... Même le circuit 2K les gens prennent que des bourrins au service etc pour jouer pareil qu'en circuit international ...

Franchement plus le temps passe plus ça me dégoûte et je me dis que si il y a pas un nerf très rapide de BEAUCOUP de choses, le jeu va sombrer.

Et bordel mais que c'est dégueulasse de regarder les premiers mondiaux jouer en circuit international

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 30
06 mai 2024 à 22:01:57

Le 06 mai 2024 à 21:50:55 :
Totalement d'accord avec toi mais ... Même le circuit 2K les gens prennent que des bourrins au service etc pour jouer pareil qu'en circuit international ...

Franchement plus le temps passe plus ça me dégoûte et je me dis que si il y a pas un nerf très rapide de BEAUCOUP de choses, le jeu va sombrer.

Et bordel mais que c'est dégueulasse de regarder les premiers mondiaux jouer en circuit international

Bah sur le circuit 2k, je trouve ça quand même plus équilibré globalement. OK Sharapova est abusée et je suis le premier à m'en plaindre mais franchement c'est limite rien rapport à certains pros du circuit international tant les stats sont débiles :rire:

Mais oé je te rejoins, les dev doivent urgemment faire quelque chose sinon beaucoup de joueurs vont abandonner...

Snide21 Snide21
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 22:05:16

Ils s'en fichent puisque dans moins de 2 ans le jeu est fermé....

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 30
07 mai 2024 à 12:13:26

Le 06 mai 2024 à 22:05:16 :
Ils s'en fichent puisque dans moins de 2 ans le jeu est fermé....

Bah non justement, même si le jeu s'apprête réellement à "mourir" le 31 décembre 2026, pour peut-être (en tout cas je l'espère) un nouvel opus ensuite, faudra bien qu'ils alimentent leur jeu actuel rien qu'en MAJ sinon ça va "mourir" bien plus tôt...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.99€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment