CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le silence des développeurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Proutinade Proutinade
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 14:44:12

Salut à tous, le silence des devs et du fameux SYMPA Rémy :rire: alors ils sont où ses escrocs la ? Ça parle pas du jeu finis à la pisse. Du roster ou même annoncé la fin de la bêta. Quel putain de honte. Et ce gameplay mou comme un mort quel enfer. Je passe les défaut du jeu qui sont colossaux. Mais du coup au mieux les Vc seront encore plus agressif dans TS27

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 18:31:17

Le 07 mai 2024 à 14:44:12 :
Salut à tous, le silence des devs et du fameux SYMPA Rémy :rire: alors ils sont où ses escrocs la ? Ça parle pas du jeu finis à la pisse. Du roster ou même annoncé la fin de la bêta. Quel putain de honte. Et ce gameplay mou comme un mort quel enfer. Je passe les défaut du jeu qui sont colossaux. Mais du coup au mieux les Vc seront encore plus agressif dans TS27

Monsieur Quinton a fait une vidéo sur YouTube où les développeurs répondent à des questions....

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 20:46:53

Attention, les réponses datent d'il y a 10 jours, c'était bien avant le shit storm. C'était surtout pour informer les gens de ma communauté pas au courant.

buibubi buibubi
MP
Niveau 48
07 mai 2024 à 21:42:19

Perso, je demande pas qu'ils communiquent régulièrement ... Mais au moins d'avoir une roadmap, c'est le minimum pour qu'on puisse un minimum se projeter sur le jeu

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
07 mai 2024 à 22:14:31

Doucement les gars, le jeu vient de sortir ! Que voulez-vous qu'ils vous disent de plus que ce qu'ils avaient dit sur le Discord ? :doute:

Reed65 Reed65
MP
Niveau 15
07 mai 2024 à 23:07:28

Les développeurs n'y sont pour rien, je ne leur en veut pas...

Je suis sur que c'est 2K qui a senti le moyen facile de se faire de la thune, voyant les quelques concurrents présents, et a demandé à l'équipe d'Ercolani de faire un Top Spin à la va vite en à peine 2 ans...( puis sorti beaucoup trop tôt pour sans doute coller avec le calendrier tennis réel).

Ils n'ont pas dû avoir d'autres choix que de reprendre le travail sur Top Spin 4 (moteur graphique, animations...) en le blindant d'un modèle économique douteux et d'une connexion permanente...

C'est vraiment dommage mais je suis sûr que les choses auraient pu être différentes si on leur avait laissé plus de temps.

tagalive tagalive
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 23:09:35

Patch note

Pro Player Stats Adjustments: Updated stats for some pros to address community feedback
Additional MyPLAYER Countries: Added new countries as selectable choices
Server Stability Improvements

More: 2kgam.es/4be2Ud6

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 23:23:12

Ça serait pas le nerf de Sharapova ça?

bibine49 bibine49
MP
Niveau 23
07 mai 2024 à 23:30:59

Le 07 mai 2024 à 23:23:12 :
Ça serait pas le nerf de Sharapova ça?

Si

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 23:54:16

Ajout de nouveau pays dans le choix de nationalité merci 2k merci vraiment cest ce que j'attendais le +

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 08:32:13

Le 07 mai 2024 à 20:46:53 :
Attention, les réponses datent d'il y a 10 jours, c'était bien avant le shit storm. C'était surtout pour informer les gens de ma communauté pas au courant.

Ah ok, j'ai vu que le patch corrige un bug dans le mode carrière où quand on arrivait à nouveau talent, on devait faire les objectifs d'avant une deuxième fois, là on passe à deux nouveaux objectifs : jouer un Master, remporter deux où trois tournoi 500 remporter trois entraînements or.

Y a un peu du mieux, je suis sur ps5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.99€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment