Je pense que le fait d’avoir un système de partage par la communauté, nous permet d’avoir un jeu quasiment full licence, avec des reproductions à l’identique.
Je comprend pas pourquoi 2K n’a pas fait cela mais bon.
D’ailleurs ils sont présent sur Wimbledon
https://x.com/rosssymons/status/1808845998967619912?s=46&t=eOqvgjPmRjThRjgh-vzrDQ
Tu penses il tease ou juste il poste car il se fait plaisir à Wimbledon ?
Moi je penche plus sur la 2eme option
On dirait pas qu'il parle en mode tiebreak la, j'ai l'impression qu'il tweet juste en tant qu'amateur de tennis peutetre.
Le 05 juillet 2024 à 09:04:48 :
Franchement on est en 2024… vous vous excitez vraiment pour peu, 200 h sur un early très moyen…On est quand même en droit d’attendre bien mieux que ça même si ce qui est proposé est intéressant , ça reste limité avec des airs de jeu mobile malheureusement …
C'est quoi ce troll à 30 centimes. Tu y as joué pour dire que c'est un jeu mobile ???
Ok tout n'est pas parfait mais le plus important, c'est son gameplay, et sur ce point, il mets 6-0-6-0 à Top Spin 2K25.
Vous serez peut être nombreux à ne pas être d'accord avec ça, c'est votre avis, mais au moins, sortez des arguments valables.
L'avènement du online a rendu les développeurs très feignant sur l' ia. Les jeux y a 10 ans avaient une bien meilleure IA que maintenant, c'est évident.
Ils misent tous sur les graphismes et oublient le contenu et cette fameux IA indispensable pour les joueurs solos.
J'ai dépassé les 200h car je prends un véritable plaisir à jouer à TieBreak. Ni plus ni moins. C'est sûrement pas le plus beau jeu, ces animations demandent du travail, nous sommes tous ununimes la dessus, mais pad en main, c'est juste un bonheur, que je n'avais pas connu depuis des lustres que un jeu de sport.
Je pense que le dernier devait être FIFA 14 ou FIFA 17.
Le feeling des frappes est vraiment très très bien fait. Tu passes sur Topspin 2K25, tu as l'impression que les vibrations ont été enlevées en comparaison. C'est jouissif. Et ça, tu ne peux pas le voir sur une vidéo.
Même sur des maj en demi teinte comme la 6 où l'IA a perdu en efficacité, l'ensemble du jeu est plus cohérent, avec des animations plus fluides, un gameplay plus riche avec plus de variations dans les coups.
Je suis content que Big Ants ait pu obtenir les licences ATP et WTA,car ils font honneur à ce sport. Ce ne sont pas les plus doués des développeurs mais ils essaient de restituer comme ils peuvent, avec leur moyen, l'essence même de ce sport, avec bien plus de possibilité de gameplay qu'un Top Spin 2K25.
J'espère qu'ils pourront aller au bout de leur idées, mais ceux qui ont testé l'Early Access sont en majorité très content du travail établi et de la communication depuis le début et font un maximum de retour.
On a déjà un mode communautaire énorme, un roster jamais vu, beaucoup de coups signatures, les tournois 250/500/1000 sous licence ATP et WTA, des modes de jeu offline conséquents et en plus le gameplay est bon même si largement améliorable.
Plutôt que de les tailler, il faut les encourager pour qu'ils donnent leur max car je ne vois pas quel autre éditeur a envie de faire comme eux, surtout sans micro transaction !
Le 05 juillet 2024 à 21:26:06 :
C’est surtout que maintenant la mode c’est micro transactions free to play ….La qualité globale de tout les jeux a régressé . Reste encore des ovnis type gta ou red dead redemption qui exploite les possibilités et puissance de machine avec réalisme .
La franchement …. On est sur PS5 PC Xbox X…. Et on en est à faire remonter des glissades sur dur , du moonwalk, un filet qui bouge pas , une physique de balle douteuse…
Perso avec la technologie actuelle c’est honteux je trouve , il y a 15 ans , c’était mieux fait.
On verra fin août si TB va évoluer, mais quand on y pense, vu que 2K fait le minimum, j'me demande si au final Big Ants seront pas les derniers à faire des jeux corrects sur consoles
Puis on aura plus qu'à croiser les doigts pour que les développeurs de Full Ace se font rachetés ou fusionnés par un gros studio
on peut toujours rêver
Le 06 juillet 2024 à 01:37:24 :
Tu penses il tease ou juste il poste car il se fait plaisir à Wimbledon ?Moi je penche plus sur la 2eme option
On dirait pas qu'il parle en mode tiebreak la, j'ai l'impression qu'il tweet juste en tant qu'amateur de tennis peutetre.
Façon même si nous n’avons pas les licences pour certains grands chelems, la communauté va faire tous sur mesure au moindre millimètre.
Nous allons avoir un jeu full licence grâce à la communauté.
Je viens de faire 5 ou 6 matchs d'affilé en ONLINE en match rapide contre le meme joueur.
J'ai fais au hasard recherche match rapide et le gars etait visiblement en attente, du coup apres chaque match on recommençais et on se trouvait
J'ai gagné tous les matchs
2 matchs etait ultra serré, dont un est allé au tie break.
Mais c'etait vraiment excellent
Je trouve que le gameplay est encore plus jouissif en MULTI ici car tout ce qui est Service et les amorti bah ça marche vraiment bien
Je me régale vraiment
Contre l'iA pour le moment on peux pas trop tromper l'iA avec le service et elle non plus elle ne peux pas nous tromper.
Donc on fais pas d'Aces et on subi aucun ace.
Bah en multi ce defaut n'existe pas.
J'ai capturé 2 ou 3 matchs mais je sais pas si je peux les diffuser sans l'accord de la personne vu qu'il ya son pseudo (par respect quoi).
Quel pied quad tu reussi un excellent point que tu termine par une amorti
Tu sens que tu controle le terrain
Et parfois je les ratais alors sue ça aurait fait le point
Meme quand je ratais je kiffais car c'est le jeu qui demande ça, faut prendre des risques ^^
Le 06 juillet 2024 à 12:36:02 :
Le 06 juillet 2024 à 01:37:24 :
Tu penses il tease ou juste il poste car il se fait plaisir à Wimbledon ?Moi je penche plus sur la 2eme option
Façon même si nous n’avons pas les licences pour certains grands chelems, la communauté va faire tous sur mesure au moindre millimètre.
Nous allons avoir un jeu full licence grâce à la communauté.
Oui c'est vraiment un gros avantage ça. J'espere que la comu sera au RDV pour les creations les plus fidèles.
Pour répondre à fifa man qui est bien agressif parce qu’on trouve tie break très moyen , oui je l’ai pris steam j’ai joué 2 h j’ai demandé un remboursement. Si vous êtes 2 à jouer c’est pas par hasard.
Carrière Badosa Budapest Washinghton US Open Early Access 6 Expert
https://youtu.be/GCxnCIAtLKY
Carrière Sinner US Open Early Access 6 Expert Difficulty part1
https://youtu.be/SmLGziahhkE
Carrière Sinner US Open Medvedev Zverev Rune Alcaraz Early Access 6 Expert part 2
https://youtu.be/PA-GR3IlFXs
Le 06 juillet 2024 à 13:09:11 :
Pour répondre à fifa man qui est bien agressif parce qu’on trouve tie break très moyen , oui je l’ai pris steam j’ai joué 2 h j’ai demandé un remboursement. Si vous êtes 2 à jouer c’est pas par hasard.
Je ne suis pas agressif, j'aime juste les réponses argumentées, c'est un peu différent
A aucun moment tu n'as dit que tu as joué au jeu.
2h pour maitriser le gameplay, çà me parait light! Mais si tu n'as pas aimé, tu as bien fait de te faire rembourser
Nous sommes un peu plus que deux et on n'est pas forcé de venir partager son avis ici-même, pour info.
Fifa-man Merci pour les matchs en ligne qu'on a fait
Premiere fois on se joue
Le 06 juillet 2024 à 16:45:40 :
Fifa-man Merci pour les matchs en ligne qu'on a faitPremiere fois on se joue
Merci l'ami Tu as un sacré niveau
Je n'ai pas existé mais c'était bien sympa : super fluide comme lorsque l'on joue face à l'IA.
Pas de service exter, ni autre joyeuseté, du vrai tennis, ça fait plaisir!
Merci, je me suis régalé aussi
Tres fluide et stable.
J'aimerai m'entraîner encore plus
Je veux progresser sur les volée par exemple.
Sinon le reste je suis content, je me suis bien amelioré sur les amorti
Je confirme pour les amortis
Par contre, c'est compliqué de venir à la volée depuis qu'ils ont ralenti les déplacements.
Mais au moins la marge de progression est énorme !
Oue la je pense qu'on peux monter mais faut vraiment déborder l'adversaire avant, sinon t'es rapidement puni.
J'ai vu que t'essayais de monter parfois et je t'ai puni avant meme quand t'arrives au filet
C'est de ça dont tu parles surement. À mon avis j'etais pas assez déstabilisé pour que tu puisse monter pour me finir. J'ai pû donc jouer mon coup assez calmement pour le placer.
Suite carrière Badosa à l'US
https://youtu.be/-e6SHM7UMVc
J'ai utilisé pratiquement que des coups précis, moins bourrins.
C'est plus agréable et je fais plus de fautes directes ce qui est plus réaliste.
J'ai utilisé pratiquement que des coups précis, moins bourrins.
J'ai pas tout regarder mais je vois pas de différence pour l'instant, j'ai l'impression que c'est toujours aussi rapide qu'avant, même en demi volées
D'ailleurs y'a un gros problème avec les services à plat dans le jeu, c'est extrêmement lent et justement les demi volées sont plus rapides que les services ce qui est totalement incohérent
Y'a aussi un problème avec les balles qui touchent la bande du filet, elles tombent toujours à quelques centimètres de l'autre côté ou de celui qui a joué la balle
Faut qu'ils arrangent ça vite
Y'a aussi un problème avec les balles qui touchent la bande du filet, elles tombent toujours à quelques centimètres de l'autre côté ou de celui qui a joué la balle
Ah bah non en fait, ça varie de temps en temps au début y'a eu trois points consécutifs où la balle était tombée juste avant ou derrière le filet avec la même distance mais ça a l'air d'aller en général
J’aimerai bien avoir un système de progression et de régression quand les joueurs prennent de l’âge et ils partent à la retraite pour le mode carrière.
Non parce que avoir un Novak et Rafa pendant je sais pas combien de saison, je trouve pas cela réaliste.
Quand un joueur prend la retraite le jeu fabrique la réincarnation du joueur comme dans FIFA quoi.