CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 130»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
24 juin 2024 à 18:14:11

Le 24 juin 2024 à 17:46:31 :
D'après vous quand la sortie d l early access 6

Fin de semaine. Et normalement c'est la nuit de jeudi à vendredi, selon les habitudes de Big Ants 😉

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
24 juin 2024 à 18:45:30

Le 24 juin 2024 à 16:57:42

le flou entretenue sur leur com sur les 3 versions differentes etait plus que douteuse

Bien d'accord. Je sais plus qui disait qu'on savait parfaitement ce qu'on achetait dans les version deluxe et premium, alors que l'histoire des season pass c'était tout sauf clair! Bref tout ça c'est de la pigeonnerie, la consécration d'un modèle économique infâme qui s'est installé depuis 10 ans, et qui vend des éditions deluxe 40€ plus chères parce qu'il y a 3 tenues de plus et de l'XP!

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
24 juin 2024 à 18:54:19

Le 24 juin 2024 à 17:25:28 :
J'espère qu' au final on aura bien Nadal et/ ou Djoko bien modélisé, avec leur coups signatures. Ce serait le minimum syndical😅

J'espere dans le roster officiel yaura Musetti et pourquoi pas Gasquet et Thiem :hap:

Faut un max de joueurs au revers à une main :hap:

Deja que c'est en voie de disparition dans le tennis irl, si en plus ils ne sont pas dans le jeu... :hap:

La je crois qu'on a que Wawrinka et Dimitrov.

Apres on aura Federer et Tsitsipas (je crois que c'est quasi officiel pour lui). Du coup j'espere que les autres suivront, surtout Musetti ^^

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
24 juin 2024 à 20:43:03

Le 24 juin 2024 à 18:54:19 :

Le 24 juin 2024 à 17:25:28 :
J'espère qu' au final on aura bien Nadal et/ ou Djoko bien modélisé, avec leur coups signatures. Ce serait le minimum syndical😅

J'espere dans le roster officiel yaura Musetti et pourquoi pas Gasquet et Thiem :hap:

Faut un max de joueurs au revers à une main :hap:

Deja que c'est en voie de disparition dans le tennis irl, si en plus ils ne sont pas dans le jeu... :hap:

La je crois qu'on a que Wawrinka et Dimitrov.

Apres on aura Federer et Tsitsipas (je crois que c'est quasi officiel pour lui). Du coup j'espere que les autres suivront, surtout Musetti ^^

Ouais j'aimerais bien un roster costaud dès le départ avec des petits nouveaux et des vieux briscards. Musetti ça peut être sympa.

Sinon je viens enfin de comprendre pourquoi mon perso se déplace bizarrement : je n'utilise pas les gâchettes pour courir. C'est pour cela qu'il courre ou essaie de se déplacer rapidement en crabe. J'ai percuté lorsque j'ai vu la dernière vidéo de Galax sur le mode carrière. A aucun moment il a cette animation.

Je vais demander à ce que ce soit virer comme animation car c'est un choix de ne pas courir 🥴

MP
Niveau 68
24 juin 2024 à 21:21:01

Ah possible. Mais sinon tu fais le sprint auto (meme si je ne recommande pas pour les habitués). Car oui, parfois on a pas besoin de courrir.

J'avais du mal pendant longtemps pour les sprint avec les deux gachettes mais depuis je me suis habitué.

Mais faut avouer que c'est pas le plus ergonomique, on a jamais vu ça sur un jeu de tennis :hap:

Message édité le 24 juin 2024 à 21:21:56 par Prince-Noctis
MP
Niveau 16
24 juin 2024 à 21:31:13

Le 24 juin 2024 à 20:43:03

Ouais j'aimerais bien un roster costaud dès le départ avec des petits nouveaux et des vieux briscards. Musetti ça peut être sympa.

Hors Djokovic qui arrivera surement pour la sortie, il manque plus que Hurkacz et Sinner pour compléter le top 10 actuel. Si ils pouvaient avoir la bonne idée de les inclure dès la fin de semaine!

columbo19 columbo19
MP
Niveau 30
24 juin 2024 à 21:58:07

Le 24 juin 2024 à 18:14:11 :

Le 24 juin 2024 à 17:46:31 :
D'après vous quand la sortie d l early access 6

Fin de semaine. Et normalement c'est la nuit de jeudi à vendredi, selon les habitudes de Big Ants 😉

Merci pour t'a réponse 😊

MP
Niveau 68
24 juin 2024 à 23:09:10

Chez les femmes, j'espere rapidement Rybakina et Jabeur

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
25 juin 2024 à 06:45:40

Je pense que tous ces joueurs, c'est grâce à la licence ATP et WTA. C'est bon à savoir que ça permets d'avoir un maximum de joueurs dans un jeu car Nacon n'est pas une énorme société et n'a pas le budget de 2K.

Ils ont été très malins pour le coup. Et ils ont réussi à avoir Djoko en lui proposant un mode de jeu dédié, un peu comme les Kobby Challenge et Jordan challenge sur NBA 2K. Je suis vraiment curieux de voir à quoi cela va ressembler.

Pour le moment, ils n'ont pas parler de légendes mais il y en a toujours eu.

Sur TWT2 il y avait Sharapova, Kuerten, Safin, Del Potro et Hénin je crois. J'aimerais bien qu'il y soit avec d'autres comme Edberg, Becker, Stich, Rafter, Seles, Roddick, les sœurs Williams, Sabatini, Graff, Agassi, Sampras,etc...

Au pire la communauté pourra les créérs et c'est vraiment une option qu'à installée AO tennis qui est top et devrait être aussi dans Top Spin 2K25.

MP
Niveau 68
25 juin 2024 à 08:29:21

J'espere juste qu'en legendes y'en aura pas trop non plus. Faut que le ratio soit en faveur des joueurs actifs.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
25 juin 2024 à 08:54:25

Le 25 juin 2024 à 08:29:21 :
J'espere juste qu'en legendes y'en aura pas trop non plus. Faut que le ratio soit en faveur des joueurs actifs.

Oui c'est comme cela que je l' entendais. Du style 90 actifs et 30 légendes. On aurait le top 45-50 en ATP et WTA. Ou mieux 100-20. Car avec le mode communautaire, c'est presque du luxe 😅

Message édité le 25 juin 2024 à 08:55:05 par Fifa-man
MP
Niveau 16
25 juin 2024 à 09:23:08

Le 25 juin 2024 à 06:45:40
Ils ont été très malins pour le coup. Et ils ont réussi à avoir Djoko en lui proposant un mode de jeu dédié, un peu comme les Kobby Challenge et Jordan challenge sur NBA 2K. Je suis vraiment curieux de voir à quoi cela va ressembler.

Pareil, ca m'intrigue de plus en plus ce mode jeu, vu qu'ils communiquent pas dessus... J'ai beau pas être un fan de Djoko, je trouve l'idée très bonne, reste à voir comment elle est exécutée. D'ailleurs Fifa-Man et Prince, si on résume, qu'est qu'on aura en tout comme modes de jeux dans TB?

MP
Niveau 68
25 juin 2024 à 10:25:41

Le 25 juin 2024 à 09:23:08 :

Le 25 juin 2024 à 06:45:40

Pareil, ca m'intrigue de plus en plus ce mode jeu, vu qu'ils communiquent pas dessus... J'ai beau pas être un fan de Djoko, je trouve l'idée très bonne, reste à voir comment elle est exécutée. D'ailleurs Fifa-Man et Prince, si on résume, qu'est qu'on aura en tout comme modes de jeux dans TB?

La de ce que je sais en solo :
- mode carriere
- mode tournoi solo à part (pas besoin d'aller en carriere)
- mode exiibition
- mode challenge djoko
- les modes en lignes j'ai vu qu'il yavait plusieur truc, je sais pas comment ça sera quand ça sera actif mais ya l'air d'avoir plusieurs truc
- j'espere secretement un mode ENTRAINEMENT LIBRE, j'avais proposé l'idée aux dev, ils l'ont vu et liké mais voila, ça veux peutetre pas dire grand chose :hap:

Apres est ce qu'il yaura d'autres ? Je sais pas.

Mais deja avec ça c'est juste enorme. Rien que le mode tournoi solo à part c'est juste excellent, tu peux lancer n'importe quel tournoi à ton envie et avec tous les joueurs dispo.

Le mode Djoko je suis aussi curieux de voir, je suis pas un fan de Djoko mais gros respect pour lui et hâte de voir ça. En esperant des cinématiques...ect :noel:

MP
Niveau 68
25 juin 2024 à 10:28:00

Le mode entrainement libre je l'avais meme suggerer dans le mode carriere, genre recruter un coach et decider d'aller à l'entrainement et choisir ce qu'on veux travailler.

Exemple en parle au coach et on choisi entre (service, volée, smash, fond de court, coup droit, revers, amortie ou meme un pti match libre)

C'est tellement plus immersif et surtout pratique pour s'entrainer aux coups qu'on veux faire :coeur:

Pourquoi pas un bonus de forme si on s'entraine bien avant les matchs, histoire de lui donner encore plus d'importance à l'entrainement :noel:

Message édité le 25 juin 2024 à 10:29:13 par Prince-Noctis
solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 51
25 juin 2024 à 10:59:11

Le 24 juin 2024 à 18:45:30 :

le flou entretenue sur leur com sur les 3 versions differentes etait plus que douteuse

Bien d'accord. Je sais plus qui disait qu'on savait parfaitement ce qu'on achetait dans les version deluxe et premium, alors que l'histoire des season pass c'était tout sauf clair! Bref tout ça c'est de la pigeonnerie, la consécration d'un modèle économique infâme qui s'est installé depuis 10 ans, et qui vend des éditions deluxe 40€ plus chères parce qu'il y a 3 tenues de plus et de l'XP!

2 mois que le jeu est sorti et le forum a part ce topic est deja mort..
ca en dit long..

MP
Niveau 16
25 juin 2024 à 12:13:55

Le 25 juin 2024 à 10:25:41

La de ce que je sais en solo :
- mode carriere
- mode tournoi solo à part (pas besoin d'aller en carriere)
- mode exiibition
- mode challenge djoko
- les modes en lignes j'ai vu qu'il yavait plusieur truc, je sais pas comment ça sera quand ça sera actif mais ya l'air d'avoir plusieurs truc
- j'espere secretement un mode ENTRAINEMENT LIBRE, j'avais proposé l'idée aux dev, ils l'ont vu et liké mais voila, ça veux peutetre pas dire grand chose :hap:

Il y a 2 modes carrières du coup: un avec un joueur réel et un avec un joueur créé?

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
25 juin 2024 à 12:23:47

Le 25 juin 2024 à 10:59:11 :

Le 24 juin 2024 à 18:45:30 :

ca en dit long..

Y a pas que l'état du jeu qui ne donne pas envie de venir sur ce forum franchement ...

MP
Niveau 16
25 juin 2024 à 12:31:28

Le 25 juin 2024 à 10:59:11
ca en dit long..

Bah en fait ca y est, les joueurs "normaux", qui était à la recherche d'un bon jeu de tennis, se sont aperçus que le jeu était définitivement basé sur les micro-transactions et le jeu online (avec en plus une date de mort pour les serveurs histoire d'aller au bout de leur délire). Il y avait encore l'espoir de la première grosse MàJ mais vu que c'est ENCORE du foutage de gueule, le jeu se meurt...

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
25 juin 2024 à 12:35:59

Le 25 juin 2024 à 12:31:28 :

Le 25 juin 2024 à 10:59:11
ca en dit long..

Bah en fait ca y est, les joueurs "normaux", qui était à la recherche d'un bon jeu de tennis, se sont aperçus que le jeu était définitivement basé sur les micro-transactions et le jeu online (avec en plus une date de mort pour les serveurs histoire d'aller au bout de leur délire). Il y avait encore l'espoir de la première grosse MàJ mais vu que c'est ENCORE du foutage de gueule, le jeu se meurt...

T'as aucunement besoin de passer par les micro transactions pour monter ton perso, etc sur le jeu. Elles ne concernent que des skins ... ça n'a rien à voir.

Franchement, le forum donne pas envie de venir déjà. Y a quelques nouveaux mecs qui venaient sur le forum pour demander des conseils, ça mettait 2 jours à leur répondre ... Par contre pour entretenir une mauvaise ambiance sur le forum, pas de problème, y avait du monde.

Donc ouai, entre la déception du jeu ET l'ambiance du forum (mais aussi que moins de monde va sur jvc), ça en fait un forum mort.

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
25 juin 2024 à 12:37:59

Heureusement qu'il y a encore ce topic pour maintenir ton existence virtuelle si utile monsieur le moralisateur

Tu vois, c'est exactement le genre de commentaires qui contribuent à une ambiance de merde. Donc merci de me donner un exemple concret en si peu de temps (car c'est exactement ce que je disais avant : pour aider, y avait personne, pour entretenir une mauvaise ambiance, y a directement du monde)

Message édité le 25 juin 2024 à 12:38:20 par buibubi
DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment