CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 130»
Page suivanteFin
KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
23 juin 2024 à 15:32:34

Le 23 juin 2024 à 13:40:02 :

Perso j'ai un peu peur que les défauts de Tie Break soient les points forts de Top Spin et vice et versa, comme à l'époque de FIFA et PES.

Bah c'est déjà le cas :

Point fort en animations et physique de balle du côté de TS, point faible du côté de TB.

Point fort roster et contenu du côté de TB, point faible du côté de TS.

Point fort en modélisation des courts du côté de TS, point "faible" du côté de TB.

Modélisation joueuses et joueurs, point fort TB, point faible TS.

Si ça reste en l'état pour moi y aura pas photo, je resterai sur top spin.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
23 juin 2024 à 15:39:23

Le 23 juin 2024 à 14:44:00 :

Le 23 juin 2024 à 14:24:12 :
Je n'avais pas vu ce post d'un programmateur du jeu. Et ça confirme qu'ils bossent sur plusieurs jeux à la fois mais il précise que c'est bien sûr TieBreak qu' il a passé beaucoup de temps dernièrement.

Le jeu est proche de sa version finale.

https://www.noelshack.com/2024-25-7-1719145407-screenshot-20240623-142022-chrome.jpg

Il va y avoir pas mal de déçus et de frustration lors de la sortie si le jeu est déjà proche de la version finale.
Donc si je comprends bien l'EA 6 sera a 95% le jeu final si c'est le cas c'est une mauvaise nouvelle car il y a plusieurs aspects du jeu qui nécessitent du travail et des correctifs.
Pour moi en l'état le jeu est une version un peu meilleure que AO 2 qui avait déjà pas mal de manquements niveau gameplay.

Ce qui est inquiétant également dans sa déclaration c'est qu'il bossent sur plusieurs jeux en même temps donc le contenu et les correctifs post lancements risquent de prendre la même direction que TS 2k25 :(

Tu as mal interprété les propos du développeur.
Il dit qu'il a beaucoup bossé sur TieBreak en priorité et ils sont sur d'autres jeux en parallèle.
Ils sont bientôt sur une version définitive dont ils sont fièrs avec des ajustéments mais personne d'entre nous n'y a touché. Et ce n'est pas le patch 6.

Ils ont presque fini de leur coté et ce n'est que le 22 août que l'on verra leur travail final. Le patch version 6 n'est pas la version quasi finale. Il dit juste que la finale WTA fait partie de l'EA patch 6.

On verra bien dans quel état est le jeu après le patch 6.

Comatorium182 Comatorium182
MP
Niveau 16
23 juin 2024 à 15:39:43

De toute façon ça enchantait personne cette sortie "précipitée"... Après, est-ce qu'elle est aussi précipitée que celle de TS2K25?
La grosse différence ici c'est l'accès anticipé qui a permis de mettre en avant les défauts/qualités du jeu et une communication rassurante entre les développeurs et les joueurs, même si il y aura toujours des sceptiques pour nous rabâcher que si ils demandent aux joueurs des conseils, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils font... Et pour ces mêmes sceptiques qui pensent que le jeu ne sera pas suivi, vous pensez vraiment que Big Ant laissera 2K continuer ses MàJ sans en faire eux aussi? La concurrence entre les deux existe bel et bien, ils devront forcément suivre un minimum le jeu si ils veulent exister face à la grosse écurie 2K.

Message édité le 23 juin 2024 à 15:40:21 par Comatorium182
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
23 juin 2024 à 15:41:36

Le 23 juin 2024 à 14:34:45 :
Et bien si il est proche de la version finale c'est pas rassurant et faut pas oublier le portage ps5 il risque d'y avoir des bugs etc comme avec AO qui lui aussi était un portage. .
A suivre

Non Snake, AO est sorti sur console et après il est sorti sur pc.
J'avais acheté la version Xbox en créant un compte Australien pour y jouer dès Janvier. :-)))

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
23 juin 2024 à 15:46:19

Voici le post traduit du développeur :
https://www.noelshack.com/2024-25-7-1719150372-screenshot-20240623-154519-google.jpg

Message édité le 23 juin 2024 à 15:48:39 par Fifa-man
MP
Niveau 16
23 juin 2024 à 15:50:57

Est-ce qu'il y a les ATP Finals à l'heure actuelle?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
23 juin 2024 à 16:00:37

Le 23 juin 2024 à 15:39:43 :
De toute façon ça enchantait personne cette sortie "précipitée"... Après, est-ce qu'elle est aussi précipitée que celle de TS2K25?
La grosse différence ici c'est l'accès anticipé qui a permis de mettre en avant les défauts/qualités du jeu et une communication rassurante entre les développeurs et les joueurs, même si il y aura toujours des sceptiques pour nous rabâcher que si ils demandent aux joueurs des conseils, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils font... Et pour ces mêmes sceptiques qui pensent que le jeu ne sera pas suivi, vous pensez vraiment que Big Ant laissera 2K continuer ses MàJ sans en faire eux aussi? La concurrence entre les deux existe bel et bien, ils devront forcément suivre un minimum le jeu si ils veulent exister face à la grosse écurie 2K.

Ils ont l'air assez serein après un démarrage calamiteux de l'Early Access.
J'espère qu'ils ne font pas preuve de suffisance et qu'ils ont vraiment tenu compte des nombreuses bonnes remarques sur le forum du jeu. L'animation, c'est le nerf du jeu et c'est ce qui va faire queça se vendre ou non.

Je trouve leur trailer de préco raté, car il est issu d'anciennes versions.
Mais pour le moment, ils sont à l'écoute donc j'espère que l'on se sera pas déçu.🤞

Après la saison 2 de TopSpin 2K25 avec un skin de Sinner, je n'attends plus rien de la part de 2K.
Même sans moyen, tu peux mettre un mode tournoi, inclure ou non des légendes dans la carrière, jouer avec un vrai joueur.
Ils se sont foutus du monde en faisant de la pub avec Monflis, Garcia, Ruud, Tsitsipas qui ne sont même pas encore dans le jeu. Mais si c'est pour les intégrer sans coups signature, y a aucun intérêt !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
23 juin 2024 à 16:01:38

Le 23 juin 2024 à 15:50:57 :
Est-ce qu'il y a les ATP Finals à l'heure actuelle?

Oui dispo en carrière et directement en mode tournoi 👍 et pour les filles ça arrive avec le patch 6 en fin de mois.😎

MP
Niveau 16
23 juin 2024 à 16:27:12

Le 23 juin 2024 à 16:00:37
Ils se sont foutus du monde en faisant de la pub avec Monflis, Garcia, Ruud, Tsitsipas qui ne sont même pas encore dans le jeu. Mais si c'est pour les intégrer sans coups signature, y a aucun intérêt !

Encore du mal à me me remettre du fait qu'on puisse sortir un jeu de tennis sans coups signatures en 2024. Je rematais une vidéo de Virtua Tennis 3, Roddick vs Monfils, les animations sont super cool, l'usure du terrain est au top! Bref, un plus gros kiff que TS2K25 qui définitivement fait parti du low tier des jeux de tennis sortis depuis la nuit des temps sur consoles...

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
23 juin 2024 à 16:59:37

TS2K25 qui définitivement fait parti du low tier des jeux de tennis sortis depuis la nuit des temps sur consoles...

Carrément... :sarcastic: t'as pas l'impression d'exagérer non ? Tu vas me dire que match point est meilleur que top spin aussi ?...

Hop en blacklist aussi toi. Tu racontes définitivement trop de conneries.

Sterkol Sterkol
MP
Niveau 9
23 juin 2024 à 17:12:43

Il y aura encore des màj après la sortie du 22 Août je pense.

Ils n'avaient peut être pas fait de suivi comme promis lors de la sortie de AO2, mais pour leurs jeux sortis récemment ils continuent les màj (AFL 23, Cricket 24)

MP
Niveau 16
23 juin 2024 à 17:26:08

Le 23 juin 2024 à 16:59:37 :

TS2K25 qui définitivement fait parti du low tier des jeux de tennis sortis depuis la nuit des temps sur consoles...

Carrément... :sarcastic: t'as pas l'impression d'exagérer non ? Tu vas me dire que match point est meilleur que top spin aussi ?...

La vache, t'as vraiment un grain toi, c'est chaud! Me faire blacklister par un mec que j'ai même pas attaqué :rire: Quand je pense qu'après on dit que j'ai des actions chez Big Ant alors qu'il y a des trous de balle comme KlimaxXxx qui blackliste quand on émet un avis (objectif qui puis est) sur TS2K25. Il y a que la vérité qui blesse...

Message édité le 23 juin 2024 à 17:26:56 par Comatorium182
MP
Niveau 16
23 juin 2024 à 17:28:04

Le 23 juin 2024 à 17:12:43 :
Il y aura encore des màj après la sortie du 22 Août je pense.

Ils n'avaient peut être pas fait de suivi comme promis lors de la sortie de AO2, mais pour leurs jeux sortis récemment ils continuent les màj (AFL 23, Cricket 24)

Oui je pense, ne serait-ce que pour mettre à jour les tenues et les stats, ajouter des options de menus, corriger les bugs...

Message édité le 23 juin 2024 à 17:28:52 par Comatorium182
BAstart BAstart
MP
Niveau 52
23 juin 2024 à 17:37:51

Tu rateras rien je te rassure :rire:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 40
23 juin 2024 à 17:44:54

Le 23 juin 2024 à 15:39:43 :

La grosse écurie 2K a totalement flop en attendant donc que du bénéf pour eux !

Pseudo supprimé
Niveau 49
23 juin 2024 à 17:45:36

Pour éviter les conneries tu devrais t'auto-blaclister toi ..... :gni:

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
23 juin 2024 à 17:48:34

Le 23 juin 2024 à 17:45:36 :

Non mais tu vas le rejoindre aussi vu que c'est un défilé de merguez qui racontes n'imp je vais en profiter :ok:

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
23 juin 2024 à 17:49:53

L'hôpital qui se fou de la charité comme on dit :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 49
23 juin 2024 à 17:50:25

avec plaisir .... tu vas finir tout seul !!! :rire:

Message édité le 23 juin 2024 à 17:50:45 par
MP
Niveau 16
23 juin 2024 à 17:55:41

Le 23 juin 2024 à 17:48:34 :

Non mais tu vas le rejoindre aussi vu que c'est un défilé de merguez qui racontes n'imp je vais en profiter :ok:

Merci en tout cas de mettre régulièrement ce topic en tête de liste :o))

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment