Je sais pas si la difficulté importe mais j’ai réussi à tout finir au niv 28 en Expert, y compris le second Colisée niv50. Le premier Colisée avec Amalia je l’avais terminé juste après le combat où elle est dispo comme unité de renfort jouable, me souviens plus du niveau mais c’était autour de 18-20 je crois car elle était 24.
Pour Amalia il faut savoir qu’après l’avoir battue une première fois tu dois l’affronter une seconde fois en mode sérieux, donc il faut une certaine préparation avant.
La récompense obtenue en battant Amalia est bonne, le médaillon de héros est l’un des meilleurs accessoires du jeu. +1 PA, +1 PP, +20% dps physique. Donc loin d’être nul.
Le deuxième, celui du Colisée 50, donne +2 PA, +2 PP, et -15% toutes les stats. Il est moins intéressant et assez niche.
Quant aux armes achetables contre les points, elles sont très bonnes. En plus au dernier continent on peut les améliorer pour en faire de très bonnes armes finales. Les seules armes ouvertement meilleures sont dans les portes du vent et en nombre limité. Les armes météores sont correctes en dps de base mais les stats passives moins intéressantes que cornaline. Donc je vois pas pourquoi tu les trouves nulles. 21 atq sans être améliorée et +1 PA c’est franchement top tier. J’en utilise beaucoup dans mes équipes.