CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Top 1 PS5 disqualifié pour tricherie

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BenBKK BenBKK
MP
Niveau 25
19 novembre 2024 à 06:15:04

je viens de voir ton screenshot - j avais vu d autres personnes ejectees sur ma PS5 mais pas lui - je suis choqué limite donc en gros les meilleurs trichent et se font griller - ils vont sauter son compte du coup ou pas ?

Par contre pour vous expliquer, il est Thaï, tricher c est pas quelque chose de mal - c est etre smart.
Ils fonctionnent differement ici :D

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 25
19 novembre 2024 à 06:59:01

se faire griller avec son nom par contre il doit pas etre bien 🤣

Spideymanmarvel Spideymanmarvel
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 08:52:36

Le 19 novembre 2024 à 06:15:04 :
je viens de voir ton screenshot - j avais vu d autres personnes ejectees sur ma PS5 mais pas lui - je suis choqué limite donc en gros les meilleurs trichent et se font griller - ils vont sauter son compte du coup ou pas ?

Par contre pour vous expliquer, il est Thaï, tricher c est pas quelque chose de mal - c est etre smart.

Le 19 novembre 2024 à 06:15:04 :

Son compte n'a pas sauter la preuve il est toujours dans le classement en division, d'ailleurs Konami arrive a voir qu'il triche en événement mais pas en division :( forcément ils ne vont pas ban un compte qui fait cracher la CB chaque semaine. D'ailleurs ça doit être le cas pour tout les premiers de l'événement et leurs 150 buts marqués en 20 matchs . Car si Jeansui en trichant a cette moyenne, c'est sûrement la même chose pour les autres...

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 25
19 novembre 2024 à 09:33:54

Je viens en Thailand donc j ecoute un peu sa chaine - faut voir le mec, il vit dans une chambre d etudiant (basique de fou, rien a voir avec les installations youtubeurs genre Rocky etc,) et oui il pack tout ce qu il peut -

Par contre Konami perd la main si tu ban pour tricherie sur une compet mais que le compte perdure

Par contre a le sauter ils grandiraient en estime - surtout aupres des japonais, un enorme marché

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
19 novembre 2024 à 10:11:11

Marre des tricheurs dans tous les jeux en ligne, Moi quand je vois de stats incroyables surtout avec le script eFootball, je me dis c'est pas normal, il doit y avoir triche

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 35
19 novembre 2024 à 11:12:32

C'est évident que tous ceux à 150 buts ont triché , à 3 ou 4-0 y'a 99% des gens qui quittent

Spideymanmarvel Spideymanmarvel
MP
Niveau 7
19 novembre 2024 à 11:46:52

Le 19 novembre 2024 à 11:12:32 :
C'est évident que tous ceux à 150 buts ont triché , à 3 ou 4-0 y'a 99% des gens qui quittent

Exactement . Si tu sais un minimum tenir la manette c'est très rare de prendre un 14-0 . Je me considère comme un joueur moyen et il y a deux jours j'ai perdu 3-2 contre le 28eme mondial. Si il aurait jouer full méta et qu'au bout de 20 min je prenais 4-0 j'aurais évidemment quitter. Certains parlent de matchmaking favorable mais c'est un peu gros aussi, si tu débutes sur le jeu tu ne vas pas foncer dans un évènement tryhard ou en plus il y a rien a gagner quand tu es débutant, donc l'excuse des mecs qui viennent de commencer le jeu et qui prennent des 15-0 ne tient pas non plus .

Message édité le 19 novembre 2024 à 11:47:30 par Spideymanmarvel
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment