Le 19 novembre 2024 à 06:15:04 :
je viens de voir ton screenshot - j avais vu d autres personnes ejectees sur ma PS5 mais pas lui - je suis choqué limite donc en gros les meilleurs trichent et se font griller - ils vont sauter son compte du coup ou pas ?
Par contre pour vous expliquer, il est Thaï, tricher c est pas quelque chose de mal - c est etre smart.
Ils fonctionnent differement ici :D
Le 19 novembre 2024 à 06:15:04 :
je viens de voir ton screenshot - j avais vu d autres personnes ejectees sur ma PS5 mais pas lui - je suis choqué limite donc en gros les meilleurs trichent et se font griller - ils vont sauter son compte du coup ou pas ?
Par contre pour vous expliquer, il est Thaï, tricher c est pas quelque chose de mal - c est etre smart.
Ils fonctionnent differement ici :D
Son compte n'a pas sauter la preuve il est toujours dans le classement en division, d'ailleurs Konami arrive a voir qu'il triche en événement mais pas en division forcément ils ne vont pas ban un compte qui fait cracher la CB chaque semaine. D'ailleurs ça doit être le cas pour tout les premiers de l'événement et leurs 150 buts marqués en 20 matchs . Car si Jeansui en trichant a cette moyenne, c'est sûrement la même chose pour les autres...