CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titre du Topic : Ton joueur préféré, celui qui te fait vibrer dans ton club ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoiGone69 RoiGone69
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 20:58:52

Aujourd’hui, j’ai une question simple : qui est ton joueur préféré dans ton club ? Celui qui te fait vibrer à chaque match, qui a ce petit truc en plus, que ce soit par son style de jeu, sa personnalité ou un souvenir marquant.

Dites-moi pourquoi c’est lui, qu’est-ce qui le rend spécial à vos yeux ?

Jj666 Jj666
MP
Niveau 2
08 novembre 2024 à 21:18:10

Musiala.
Il joue pour le plaisir, ça se voit, et il a un excellent niveau. Encore un palier a passer et il sera une légende j'en suis sur. J'espère qu'il fera sa carrière au Bayern et qu'il gagnera un titre avec l'Allemagne (et une C1 avec le Bayern).

Walton64-baba Walton64-baba
MP
Niveau 1
09 novembre 2024 à 03:56:28

https://www.noelshack.com/2024-45-6-1731120471-img-20241109-034710.jpg

Shunsuke Nakamura , le Juninho japonais 😉 .
Découvert en 2003 lors d'un match en coupe des confédérations, il nous mets un de ces coup franc !
Je me suis de suite intéressé à lui et au championnat japonais par la même occasion en regardant ses matchs chez mon oncle sur le "câble" à l'époque 😅

Natif et joueur emblématique de Yokohama où il excelle , ses performances lui ont valu le surnom de "la patte de dieu" et se retrouve rapidement en sélection jap' .

Un pied gauche intelligent , une frappe MONSTRUEUSE, bon passeur , assez bon dribbleur et une bonne bouille .

Son passage en Europe fut bref notamment au celtics où il mets des coups francs incroyable puis un peu en Espagne.
Dès qu'il est sorti dans le jeu l'an passé je me suis évidemment jeté dessus pour l'intégrer à ma compo 100% nippone , l'équipe avec laquelle je prend le + de plaisir à jouer .

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 25
09 novembre 2024 à 10:20:53

Pour ma part...
y a eu Bernard Lama, Djorkaeff, Benzema et Fekir...
la derniere saison de Benz a ete l'apothéose - il represente le football pour moi (l amour du jeu, pas les stats).

Depuis c'est compliqué - j'aime Mbappé mais pareil, avec la mediatisation c est devenu compliqué d'aimer un joueur.

Avant on savait rien - la ca twitt de la merde.

J'aime bcp Lacazette aussi - joueur complet et surtout exemplaire -
Je suis pas forcement fan des super stars.

Bon par contre j'ai aucune de ces cartes dans ma team :D

Samy6099 Samy6099
MP
Niveau 14
09 novembre 2024 à 10:35:40

Ronaldinho, c'était beau, le seul mec qui me donnait envie de regarder un match de foot !!! C'était beau et efficace surtt, sacré artiste !!! Meilleur joueur de l'histoire pour moi perso

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 25
09 novembre 2024 à 13:17:57

Ronnie gros kiff oui - mais trop short, trop irregulier - je le croisais en soirée a Bastille parfois 1 ou 2 jours avant les matchs.

J'ai bien apprecié Benarbia aussi - pas une grande star mais un joueur de ballon incroyable. Tu me mets une carte Bernarbia elle est au milieu direct dans ma team :D

J'aimais bien les numero 10 a l'epoque, les faux-lents : Riquelme, Benarbia, Ziani, De la Pena...

Ensuite c est devenu trop physique - moins artistique.

Rai c etait aussi quelque chose.

Y a pas Rai dans PES ???

bon y'a Kaka, un enorme joueur aussi.

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 35
09 novembre 2024 à 14:14:05

Pour moi c'est Dimitri Payet, il m'a vraiment régalé quand il était à l'OM

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
09 novembre 2024 à 15:02:45

Franco Baresi que j'ai découvert à la CDM de 94, j'étais tout gamin mais je m'en souviens encore, un défenseur incroyable qui dirigeait son équipe avec une grande force, et ses larmes après la finale perdue, ça m'avait marqué, un très bon footballeur et un vrai passionné

Inzaghi, ses buts de renard des surfaces, toujours dans les bons goûts, toujours à la limite du hors jeu, il avait l'instinct des très grands buteurs

Delpierro, un technicien hors pair, un sens du but et du collectif à part, c'est le meilleur joueur de l'histoire de la Juve rien que ça et sa fidélité envers son club même dans les mauvais moments (relégation) il est toujours resté alors que plusieurs clubs voulaient le recruter

Diego Maradona, le meilleur joueur de l'histoire tout simplement qui a marqué le plus beau des buts (son raid en solo contre l'Angleterre)

FlotDeLaVie FlotDeLaVie
MP
Niveau 34
11 novembre 2024 à 22:48:37

Iniesta
Pour moi, dans le top 2 de tous les joueurs all time.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 38
12 novembre 2024 à 09:44:09

En ligue des masters, j'avais lui :
https://youtu.be/kz6WkG4_kXg

Sur efootball, je n'ai pas de joueur en particulier.
J'aime bien Duda.
D'ailleurs, c'est drôle, car je l'aimais déjà bien dans efootball et je l'ai vu jouer à l'Euro et il m'a impressionné irl
Clairement sous-côté.

Ah, j'ai relu la question et c'est irl.
Alors, je dirais Messi.
J'ai eu la chance de le voir jouer au Barça. Dès qu'il avait la balle, tout le stade sentait qu'il pouvait se passer quelque chose. Et il a tellement été au-dessus de tous les autres joueurs. Content qu'on ait eu l'âge de pouvoir suivre sa carrière.

Message édité le 12 novembre 2024 à 09:46:57 par ouais25
shurazin shurazin
MP
Niveau 41
12 novembre 2024 à 15:46:47

Moi je ne peut pas concevoir un match sans mon Roberto Carlos, en deux je dirais Ronaldinho, la combinaison des deux sur le côté droit est d'un kiff total
Avec Ronaldiho je temporise et crée des espaces pour R.Carlos me fait de ces appels ! des belles courses et feintes !!! Ces choses qui me font aimer le jeu

Si seulement j'avais pas trois-quatre joueurs qui me pressent de tous les côtés j'aurais fait un malheur rien qu'avec ces deux joueurs, j'espère un remaniement total du gameplay pour la V4.2

Message édité le 12 novembre 2024 à 15:49:13 par shurazin
ThierryCasanier ThierryCasanier
MP
Niveau 41
12 novembre 2024 à 18:14:52

Verratti & Neymar. Bizarrement des joueurs qui aiment la vie en dehors des terrains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment