Fidèle à pes depuis la démo iss pro 98 sur playstation magazine.
en fait, il ne reste quasi que des anciens ici
qd je cause à des "jeunes" (la vingtaine quoi), c'est fifa fifa fifa
plus personne ne connait PES/efootball
le nombre de gens à qui j'ai appris qu'il était gratuit et que tu pouvais y jouer sans abo PS+
Le 22 août 2024 à 04:10:13 :
Durandil snacke arigato Romskaier et tout ceux que j'oublie.... ?On a régné sur le forum tels de grands seigneurs pendant des années et aujourd'hui je reconnais plus un seul pseudo
J'étais très actif du temps de PES 5 et 6 et je me souvien d'aucun de ces pseudo^^
J’ai racheté PES 2019, je kiffe !! J’ai commencé une LM avec la Gantoise avec Meret, Alex Grimaldo, Magallan, Nainggolan, Joâo Félix, Tevez, Lautaro, S.Bergwijn en prêts.
PES 5 le meilleur de la série, avec le meilleur gameplay et surtout le meilleur équilibre attaque/défense.
Et puis la qualité des joueurs, énormément de joueurs de légende des années 2000.
La belle époque, une époque révolue où le mérite et le niveau primait que le reste. Il y avait très peu de faille dans le gameplay.
Le 30 août 2024 à 12:30:17 :
Fidèle à pes depuis la démo iss pro 98 sur playstation magazine.
idem! demo que javais.volé au supermarché tout comme les memory cards offertes avec des magazines ensuite 🤣
Le 30 août 2024 à 20:11:32 :
PES 5 le meilleur de la série, avec le meilleur gameplay et surtout le meilleur équilibre attaque/défense.Et puis la qualité des joueurs, énormément de joueurs de légende des années 2000.
La belle époque, une époque révolue où le mérite et le niveau primait que le reste. Il y avait très peu de faille dans le gameplay.
Si seulement on avait droit un remake ou remaster de ce jeu …
C'est clair Vdd
Les gars pourriez vous me donner votre avis sur une brève vidéo d'un test de mon mod Pes21 ps5.
https://m.youtube.com/watch?v=hYGErU7qII8
Avec un pote on modifie les joueurs ; stats passes / tirs/ physique etc pour améliorer le gameplay..sans compter tout le taf pour mettre les joueurs à jour pour une new LDM.
Merci si certains sont intéressés je ferais un sujet avec les diff tests.
La j'ai fait juste test sur 1 match pour vous montrer diff phases de gameplay.
Je joue en ce moment sur PES6 Original Saison avec Palerme
Tous les stades de chacune des équipes du jeu. Cavani, Sirigu
Mais je suis d’accord PES5 était mieux
44 ans, toujours là et toujours en Fuma.
J'alterne entre efootball avec des potes Fumsites, 1vs1 ou coop, et PES 2021 moddés sur PC. Sur la PS5 j'ai encore PES 2021 et PES 2019, j'y joue de temps en temps.
Mon 1er jeu de foot c'était ISS PRO 98, j'ai continué jusqu'à Pes2008 et ensuite comme beaucoup je suis passé sur Fifa, grosse pause jeu de foot depuis 3 ans et de retour sur efootball depuis mi juillet.
Le gameplay est pas incroyable mais j'aime beaucoup le contenu, pour un jeu gratuit ya rien à dire
On peut se faire une équipe incroyable sans mettre 1€ c'est top.
Sans juger hein.. le " contenu " ?! Vraiment ?!
Jamais vu un jeu (F2P) aussi vide justement.
Le 03 septembre 2024 à 09:42:34 :
Sans juger hein.. le " contenu " ?! Vraiment ?!Jamais vu un jeu (F2P) aussi vide justement.
Pas de soucis, après c'est un avis personnel j'ai peu de points de comparaison, et je joue a peine 3-4h par semaine donc les défis contre l'IA + la sortie de nouveaux pack tous les 3 jours ça me suffit largement.
Et le fait qu'on puisse avoir des top joueurs sans payer ni passer des heures a faire de l'achat revente je trouve ça bien, jouer avec des Cafu, Costacurta c'est un kiff.
Pour un jeu où jai payé ni le jeu, ni rien en fait ca me va tres bien
Mais je comprends que ça puisse pas suffire pour d'autres.
c'est exactement ca en fait
si tu ponces le jeu 10h par jour, forcément tu es déçu
si comme moi, t'as plus le temps de jouer, que t'as pas d'abo PS+ et que ca fait 3 ans que t'as pas payé le jeu, tu t'en contentes très bien
Hello à tous,
Alala le bon vieux temps, les heures passées sur le mode modifier et sur ce forum. C'était cool quand même. Bref, toujours là car nostalgique du bon vieux temps mais plus du tout actif sur cette nouvelle licence 😔
Le 30 août 2024 à 12:30:26 :
en fait, il ne reste quasi que des anciens iciqd je cause à des "jeunes" (la vingtaine quoi), c'est fifa fifa fifa
le nombre de gens à qui j'ai appris qu'il était gratuit et que tu pouvais y jouer sans abo PS+
J'entraîne des U13 et aucun n'a jamais entendu parlé de efootball, ils jouent tous au patinage avec ballon de plage
Le 04 septembre 2024 à 12:02:00 :
Le 30 août 2024 à 12:30:26 :
en fait, il ne reste quasi que des anciens iciqd je cause à des "jeunes" (la vingtaine quoi), c'est fifa fifa fifa
J'entraîne des U13 et aucun n'a jamais entendu parlé de efootball, ils jouent tous au patinage avec ballon de plage
ben ouai, pareil avec fortnite, qui a pris le pas sur quasi tous les jeux
jamais joué et je jouerai jamais je pense
PES 3 et ISS 98 resteront mes préférés... Ravanelli et Collina pour les jaquettes... Toujours un plaisir d'y jouer de temps en temps.
Pes 3
Le 04 septembre 2024 à 22:45:30 :
Pes 3
Il est et restera exceptionnel avec des graphismes de qualité contrairement au 5 et 6 plutôt moyens. Le bonheur de jouer à Highbury avec Henry, Berkamp...