j'essaie de finir les trophées, et je bloque sur ces deux la, il me reste le lapins noir à faire je pense qu'il compte une partie mais les monstres uniques je suis quasi sur d'avoir tout fait. Comment savoir svp ? Merci
Ycine
MP
Niveau 29
16 octobre 2024 à 18:38:11
Bonsoir, Utilises ça : https://www.gamerguides.com/visions-of-mana/maps Regarde carte par carte et filtres sur les Nemesis. Et effectivement, le Lapyn Noir doit être vaincu pour obtenir le Succès.
cdinoboss57
MP
Niveau 6
16 octobre 2024 à 21:00:18
Salut, faux pour le lapin noir j’ai eut le succès des montres uniques mais pas encore fait le lapin noir
Ycine
MP
Niveau 29
16 octobre 2024 à 21:16:22
VDD, Je ne me suis pas bien exprimé. Le Succès des Nemesis ne demande que de vaincre les Nemesis/Uniques. Le Succès du Bestiaire demande de vaincre tous les monstres (normaux, uniques et boss). Et le Lapyn Noir a même son propre succès.
cdinoboss57
MP
Niveau 6
17 octobre 2024 à 12:56:16
Il me manque le lapin noir et bestiaire il m’en manque 2 lol pour ses trophées je ne sais pas où j’ai foiree a moin que je lapin noir va me pop un monstre que je n’ai pas vu
datdouwdouw
MP
Niveau 2
21 octobre 2024 à 00:46:31
Alors je suis à 99 sur 100 j'ai le shado one , le bebe lezard qui se transforme mais alors la pour le trouver le dernier ... si je vais sur une autre partie ancienne, ca compte quand meme le déblocage de mobs ? ^^
cdinoboss57
MP
Niveau 6
24 octobre 2024 à 12:29:20
Il me manquer aussi celui c’est au canyon de dori faut le taper et quand il reste plus beaucoup de vie il se transforme pas besoin de refaire une partie équipe toi d’une arme qui ne tape pas fort j’ai du le rater sûrement parce que je finissait trop vite les mob mais fallait trouver lol, j’ai enfin le platine 😁