Bonjour. Quelqu'un aurait-il le titre de chacune des 38 pages du journal de Ptit Cactus s'il vous plait ? J'en ai récupéré 37 sur 38. Il m'en manque donc une. Mais ce sera plus rapide de déduire à partir des pages que j'ai déjà laquelle il me manque plutôt que d'avoir à revérifier chaque spot. De plus, la seule soluce que j'ai trouvée sur le sujet est actuellement incomplète, car le jeu est sorti récemment et il faut un peu de temps pour que la soluce se màj. Merci d'avance.
pareil il m'en manque 1
voila mes pages :
dormir sous les etoiles
ca sent bon par ici
les moulins qui tournent tournent
le mont ventas ou le vent nait
rimes enneigees
voyage dans le temps
cascade de neige fondue
cours petit pikul
la brise marine
plante voyageuse
jolie pritta
bienvenue a la capitale des flots
autel sous les etoiles
terres fertiles graines de conflits
rien n'a changé
tjs plus loin tjs plus haut
ne te retourne pas sur le pont
une plaine pas si plate que ca
libre comme l'air
tortue mecontente
désert de zawhar torride
tout baigne a gudju
creuse ici campagnol
une foret etouffante
les pousses ont un coeur aussi
sanctuaire interdit d'entree?
la sagesse va de pair avec le sommeil
une veritable montagne de livres
sous le feu des projecteurs
wendel en haut de la montagne
chaleureux village de tiana
le magma du volcab dorpher
au gre du vent
croisceno le chateau coassant
les ruines c'est par la
ulul l'ile dans le ciel
l'amour sauvera le monde
si ça peut aider
Il te manque la vérité se trouve dans les ruines
Après la capitale des flots
Au besoin :
https://jrpgfr.net/2024/08/27/ou-trouver-les-p-tits-cactus-visions-of-mana/
Il y a l’emplacement sur la map ce qui est cool + les récompenses en fonction du nombre de fois trouvé.. ce qui peut aider pr le level up
merci pour l'info
mais je suis allé aux ruines de rusalka à l'endroit où le p'tit cactus est sensé etre et il n'est pas là
déjà trouvé ? j'suis un peu perdu
Je lache l’affaire ça me saoule
Méfie toi il y a deux niveaux sur les ruines il faut bien descendre au « sous sol » pour l’avoir car sur ta liste Lucretia a raison c’est bien celui qui te manque.
Il y a deux pièces hexagonales c’est trompeur
merci à tous pour votre aide , je l'ai enfin trouvé ce p'tit cactus , il était effectivement dans la piéce hexagonale du sous-sol , je cherchais dans celle d'en haut , ggrrrrrrr
Bonjour !
Je cherche la page, "toujours plus loin toujours plus haut".
Quelqu'un pourrait m'indiquer le lieu ?
Merci 👍🏻
VDD,
Si je me trompe pas c'est à Deade. Sur la page Ouest y'a une plateforme rocheuse entouré de Baobab, il est dessus.
Hello
j'ai raté le cactus lors de mon premier passage dans la zone "autel de Rhenus"... je ne parviens plus à m'y téléporter et d'ailleurs le point n'est même plus sur la carte
Pourrons-nous retourner dans cette zone plus tard dans le jeu ? Je suppose (et surtout j'espère) que oui !
Merci
VDD,
Oui tu pourras y retourner au bout d'un moment.
De mémoire c'est dès que tu récupères Vuscav.
Bonjour à tous on fait comment pour allé sur l’île flottante ulul merci beaucoup !!!
Parce que là je cherche mes je trouves pas merci
VDD,
Le scénario te force à y aller.
Bah je vois l’étoile jaune sur île ulul mais l’histoire ça m’indique rien y a l’arbre qui parle et y a personnage a coté il dit qu’il faut ce préparer avant d’y aller !!!
J'ai du mal à comprendre le problème.
Une fois que tu as passé la cinématique dans le Village de Julei et que tu fais toute la suite de quête pour guérir Trent. Tout ce qu'il te manque c'est de t'envoler avec Ramcoh/Flammy pour rejoindre l'île.
Oui il me faut Ramcoh/Flammy pour y aller et Trent non je n’ais pas fait
T'as pas fait la partie avec Trent? Pourtant c'est dans la Quête.
1) Aller dans le Village de Julei et enquêter sur la disparition des Sproutlings.
2) Trouver Trent pour en apprendre plus.
3) Guérir Trent avec le Remède concocter par Aesh.
4) Retourner voir Trent et prendre la direction d'Ulul.
Non je vérifie ça 😉