CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ces input lags aléatoire ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Wisdom- -Wisdom-
MP
Niveau 51
03 août 2024 à 13:09:41

Je m'entraîne, le input lag est nickel je suis chaud patate.. Je vais jouer en ligne et là j'ai un input lag de batard tout d'un coup donc je me fais DEFONCER la gueule..

WTF ? Pourquoi ils rajoutent un input lag ?

slt11 slt11
MP
Niveau 57
04 août 2024 à 00:17:50

Le script

WerreWorldlll WerreWorldlll
MP
Niveau 5
08 août 2024 à 06:58:53

en club pro c'est quasi systématique sur l'accélération quand tu mets le coup de joystick pour pousser le ballon loin.
Au moment où tu as l'espace tu fais la manip mais comme ton joueur fait d'abord une première touche de balle sans t'obéir et que seulement à la deuxième il pousse loin le ballon, forcément t'as plus l'espace.
En club pro t'as beau avoir un perso avec dribbles, agilité et conduite de balle au max et tous les boosters liés, rien à faire.
La petite touche de balle supplémentaire qui casse l'action avant une frappe ou un tir c'est pas nouveau sur FIFA par contre j'ai eu le 21 et le 22 et pour pousser loin le ballon il y avait pas ce pb.
Pareil pour la protection de balle qu'est devenue WTF ton joueur bien souvent au lieu de se placer entre l'adversaire et le ballon va du mauvais côté et laisse le ballon à l'adversaire.
Les retournées acrobatiques stratosphériques second poteau lob pleine lucarne avec un joueur qui a 70 en tir, incroyable.
Le mec dribbles à fond, les 5 étoiles + tous les boosters qui foire genre 2 sombreros sur 5 en s'envoyant la balle dans le visage, quel jeu !

Casumir2 Casumir2
MP
Niveau 17
16 août 2024 à 02:06:38

Le 08 août 2024 à 06:58:53 werreworldlll a écrit :
en club pro c'est quasi systématique sur l'accélération quand tu mets le coup de joystick pour pousser le ballon loin.
Au moment où tu as l'espace tu fais la manip mais comme ton joueur fait d'abord une première touche de balle sans t'obéir et que seulement à la deuxième il pousse loin le ballon, forcément t'as plus l'espace.
En club pro t'as beau avoir un perso avec dribbles, agilité et conduite de balle au max et tous les boosters liés, rien à faire.
La petite touche de balle supplémentaire qui casse l'action avant une frappe ou un tir c'est pas nouveau sur FIFA par contre j'ai eu le 21 et le 22 et pour pousser loin le ballon il y avait pas ce pb.
Pareil pour la protection de balle qu'est devenue WTF ton joueur bien souvent au lieu de se placer entre l'adversaire et le ballon va du mauvais côté et laisse le ballon à l'adversaire.
Les retournées acrobatiques stratosphériques second poteau lob pleine lucarne avec un joueur qui a 70 en tir, incroyable.
Le mec dribbles à fond, les 5 étoiles + tous les boosters qui foire genre 2 sombreros sur 5 en s'envoyant la balle dans le visage, quel jeu !

Tellement bordel

C'est très loin l'époque où le jeu était permissif et FUN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment