En gros sur fifa 24 dans saison en ligne, et c’était déjà un peu le cas dans d’autres fifa, j’ai remarqué avoir des grandes difficultés à défendre à la perte de ball, il arrive très fréquemment que des joueurs partent en contre rapidement avec les joueurs de devant (Dembele, Mbappé ou même ceux de Liverpool) sans que j’arrive à interrompre quoi que ce soit. J’essaye de ne pas me jeter sur les joueurs, mais même comme ça c’est très difficile.
Ça m’est déjà arrivé d’avoir des mecs qui claquent comme ça dès l’engagement en partant à l’attaque
Je trouve que ça plombe complètement les matchs parfois et je souhaitais savoir comment il fallait faire dans cette situation ? Est-ce que vous auriez des conseils que ce soir dans les paramètres ou même avec les touches ? (Je joue sur PS5)
C’est assez frustrant parce que j’aime bien jouer avec des équipes qui savent bien garder le ballon, qui proposent du beau jeu, mais suffit qu’en face y ait un attaquant assez rapide et je peux me faire baizer très rapidement
Message édité le 21 juillet 2024 à 12:11:38 par LamineYamal