Totalement hypé ! On va enfin pouvoir tester nos jeunes du CDF en carriere !
Oui trop hype pour rigoler des innombrables bug,hâte de voir les clip de but venus ailleurs
Ça va être encore le même jeu de merde , et beaucoup vont payer 100€ pour cette mise a jour
Et enfin les 9 remplacants sur le banc
Le 18 juillet 2024 à 22:22:46 :
Et enfin les 9 remplacants sur le banc
J'espère au moins qu'il on bosse sur le solo
Remake d'eafc 24 rien à espérer!!
Gamer44 la seul difference seras le pass gratuit et le pass payant.
Un genre de fortnite mais a 80 euros.
🤣🤣🤣🤣🤣et il vont en vendre en palette.
Ea sport les crack il vont vendre un pass de match sur un jeu payant chapeau
Il va être différent ! J'en ai maintenant la certitude
Au lieu d'être a chier
Il sera ... Méga a chier
Bisous
80 balles la daube 😖
Les champions sont ceux qui le pré-commande 100 balle pour un eafc 24 bis avec plus de bug
...et des licences en moins !
Les champions sont ceux qui ne prendrons pas le jeu mais qui viendront dénigrer tout sur le forum !
Perso je suis tres content des news. La météo dynamique ça va être top aussi ça. Avec un impact sur les coups de pieds arrêtés en cas de mauvais temps, hâte de voir ça.
Vraiment curieux de voir à quoi va servir le IQ, ça m'a l'air d'etre drole.
Sinon juste pour la possibilité d'avoir des doublons c'est la joie.
Et arrêtez de faire les fifous, vous serez tous en version ultimate avec votre petit season pass.
Le 22 juillet 2024 à 12:34:03 :
Les champions sont ceux qui ne prendrons pas le jeu mais qui viendront dénigrer tout sur le forum !
si le jeu est mauvais on se genera pas ca c'est sur
ils ont tellement enfler tout le monde avec leur marketing de merde depuis des années excuse nous de ne plus les croire..
apres l'hyermachin qui ne sert strictement a rien ils viennent d'inventer encore un nouveau truc ic Q
on va voir...
ok snacke mais pour savoir si il est bon ou mauvais , il faut y jouer !!!
Ou ce sera encore "j'ai vu un gars sur youtube qui le trouve mauvais .... donc il est mauvais " !!
Le jour où j'écouterai des youtubers moi 🫣 mais y en a qu un de fiable a mes yeux mais pas pour ce genre de jeu .
Pour le reste on verra bien 🤔
certains racontent vraiment de la m**** sur YT ils aiment çà apparemment !!