CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA FC 24 Gratuit !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
08 mai 2024 à 13:24:39

Le 08 mai 2024 à 13:15:12 :
ah oui petite question car je trouve pas ..
Il y a moyen de désactiver les consignes des coachs en carrière ???
Ca c'est vraiment une belle connerie !!!

C'est dans les paramètres manette

Pseudo supprimé
Niveau 49
11 mai 2024 à 08:30:02

Bon après pas mal de matchs dans plusieurs modes de jeu je dirais que :
Le gameplay en carrière est une CATASTROPHE !!! moins avec des petites équipes ( comme sur tous les fifa ) mais un Réal - Barca c'est de la science fiction !!
Toujours ces incohérences dans le calendrier des compet perso (on a jamais vu un club commencé 2 fois a domicile dans un groupe de 4 )
En plus le premier du groupe joue d'abord a domicile au tour suivant .... dingue !
En carrière c'est insupportable ce système de coach ... on avait vraiment pas besoin de ca !
soit ... pas besoin d'en dire plus , il n'y a RIEN qui s'est amélioré depuis la disparition de Fifa !
J'attend de voir le dlc de l'euro sinon .... poubelle !

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 46
11 mai 2024 à 10:43:07

Le 08 mai 2024 à 07:20:44 :
Bon, après l’avoir testé sur plusieurs matchs Je constate que rien n’a changé.
Le jeu est toujours autant scripté, Impossible de défendre dans ce jeu.
en y jouant, je me suis rappelé pourquoi j’avais lâché cette licence. Elle est définitivement perdue. EA m n’a toujours pas compris ce qui ne va pas dans son gameplay

Oui c'est clairement de la merde cette année, les matchs en carrière sont des parodies de football quand tu vois la façon de jouer de l'IA..
EA se complet dans sa médiocrité année après année c'est impressionnant et leurs bouses se vend c'est ça le pire...

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 25
11 mai 2024 à 11:27:43

Le 11 mai 2024 à 10:43:07 :

Le 08 mai 2024 à 07:20:44 :
Bon, après l’avoir testé sur plusieurs matchs Je constate que rien n’a changé.
Le jeu est toujours autant scripté, Impossible de défendre dans ce jeu.
en y jouant, je me suis rappelé pourquoi j’avais lâché cette licence. Elle est définitivement perdue. EA m n’a toujours pas compris ce qui ne va pas dans son gameplay

Oui c'est clairement de la merde cette année, les matchs en carrière sont des parodies de football quand tu vois la façon de jouer de l'IA..
EA se complet dans sa médiocrité année après année c'est impressionnant et leurs bouses se vend c'est ça le pire...

Et le pire c'est quand tu vois que dumasdantes et son larbin sur le forum disent à ceux qui posent des questions que le jeu est hyper bon et que l'on devrait en plus remercier Ea d'avoir un mode carrière.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 17
13 mai 2024 à 12:09:06

je vais tester mais ca va me dégouter je pense...

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 13:04:27

Le 11 mai 2024 à 08:30:02 :
Bon après pas mal de matchs dans plusieurs modes de jeu je dirais que :
Le gameplay en carrière est une CATASTROPHE !!! moins avec des petites équipes ( comme sur tous les fifa ) mais un Réal - Barca c'est de la science fiction !!
Toujours ces incohérences dans le calendrier des compet perso (on a jamais vu un club commencé 2 fois a domicile dans un groupe de 4 )
En plus le premier du groupe joue d'abord a domicile au tour suivant .... dingue !
En carrière c'est insupportable ce système de coach ... on avait vraiment pas besoin de ca !
soit ... pas besoin d'en dire plus , il n'y a RIEN qui s'est amélioré depuis la disparition de Fifa !
J'attend de voir le dlc de l'euro sinon .... poubelle !

C'est bien que tu aies testé le jeu. FC 25 aura sûrement la même base donc là tu as pu t'habituer à ce nouveau gameplay (qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas). Mais pour ta carriere avec Aachen, tu vas jouer avec une petite équipe, et comme tu le dis un peu plus haut, le jeu est meilleur avec les petites équipes et je suis d'accord. Pour ma part je ne joue jamais avec les gros clubs je déteste ça.

Pour les coachs, je te rejoins, sur le papier je trouvais ça pas mal parce que ça paraissait logique que les joueurs progressent mieux avec de bons coachs, mais au final je trouve que c'est mal fait ... J'aurais préféré un système proche de Football Manager.
Le mode competition je ne peux pas te dire, je ne joue qu'en carrière. Le mode Euro pareil, je ne pense pas que j'y jouerai, à voir ...
Ce que j'attends pour FC 25 c'est surtout le changement total des conférences de presse et des interviews qui me sortent par les yeux ... Et idéalement une modification des recruteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 49
13 mai 2024 à 13:11:28

Je suis plus déçu que dégouté ....
Y'a moyen de faire des trucs avec mais uniquement avec de petites équipes !!
Un Newport - Harrogate sera 100 fois plus réaliste qu'un Réal - PSG !
Et moi qui ne jouais qu'en offline , j'ai essayé le mode saison et c'était pas mal ...la on voit qu'ils font tout pour le online quoi !
pi c'est gratos ...

Pseudo supprimé
Niveau 49
13 mai 2024 à 13:13:28

Le 13 mai 2024 à 13:04:27 :

Le 11 mai 2024 à 08:30:02 :
Bon après pas mal de matchs dans plusieurs modes de jeu je dirais que :
Le gameplay en carrière est une CATASTROPHE !!! moins avec des petites équipes ( comme sur tous les fifa ) mais un Réal - Barca c'est de la science fiction !!
Toujours ces incohérences dans le calendrier des compet perso (on a jamais vu un club commencé 2 fois a domicile dans un groupe de 4 )
En plus le premier du groupe joue d'abord a domicile au tour suivant .... dingue !
En carrière c'est insupportable ce système de coach ... on avait vraiment pas besoin de ca !
soit ... pas besoin d'en dire plus , il n'y a RIEN qui s'est amélioré depuis la disparition de Fifa !
J'attend de voir le dlc de l'euro sinon .... poubelle !

C'est bien que tu aies testé le jeu. FC 25 aura sûrement la même base donc là tu as pu t'habituer à ce nouveau gameplay (qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas). Mais pour ta carriere avec Aachen, tu vas jouer avec une petite équipe, et comme tu le dis un peu plus haut, le jeu est meilleur avec les petites équipes et je suis d'accord. Pour ma part je ne joue jamais avec les gros clubs je déteste ça.

Pour les coachs, je te rejoins, sur le papier je trouvais ça pas mal parce que ça paraissait logique que les joueurs progressent mieux avec de bons coachs, mais au final je trouve que c'est mal fait ... J'aurais préféré un système proche de Football Manager.
Le mode competition je ne peux pas te dire, je ne joue qu'en carrière. Le mode Euro pareil, je ne pense pas que j'y jouerai, à voir ...
Ce que j'attends pour FC 25 c'est surtout le changement total des conférences de presse et des interviews qui me sortent par les yeux ... Et idéalement une modification des recruteurs.

la on est d'accord ...

johnspartan63 johnspartan63
MP
Niveau 3
13 mai 2024 à 14:12:28

Gratuit ou pas vous êtes tellement des pigeons que vous allez dépenser des milliers d'euros dans la boutique, ils savent ce qu'ils font, ils savent qu'il y a + de pigeon de gens rationnelle

Pseudo supprimé
Niveau 49
13 mai 2024 à 14:35:12

Les pigeons sont sur Fut ..... bonne journée !

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
14 mai 2024 à 15:59:31

C'est pas gratuit vu qu'il faut le ps+ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 49
14 mai 2024 à 21:33:24

Le 14 mai 2024 à 15:59:31 :
C'est pas gratuit vu qu'il faut le ps+ :hap:

Pour jouer en ligne ... a Fut qwa :nonnon:
Et le ps+ ne sert pas que pour FC 24 hein !

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
21 mai 2024 à 00:06:03

Le 14 mai 2024 à 21:33:24 :

Le 14 mai 2024 à 15:59:31 :
C'est pas gratuit vu qu'il faut le ps+ :hap:

Pour jouer en ligne ... a Fut qwa :nonnon:
Et le ps+ ne sert pas que pour FC 24 hein !

ça n'empêche que c'est pas gratuit, surtout quand on paye un abonnement 80€ :hap:

Message édité le 21 mai 2024 à 00:07:33 par tibid-juninho8
Monika69Konami Monika69Konami
MP
Niveau 5
22 mai 2024 à 01:42:38

Le 21 mai 2024 à 00:06:03 :

Le 14 mai 2024 à 21:33:24 :

Le 14 mai 2024 à 15:59:31 :
C'est pas gratuit vu qu'il faut le ps+ :hap:

Pour jouer en ligne ... a Fut qwa :nonnon:
Et le ps+ ne sert pas que pour FC 24 hein !

ça n'empêche que c'est pas gratuit, surtout quand on paye un abonnement 80€ :hap:

c'est ce que je me demandais, combien m'a coutée cette merde. Sachant que j'ai pris un abo de 3 mois. Même 1euro c'est déjà trop pour ça. Je me doutais bien qu'ils allaient sortir encore une fois leur bouse en jeu du mois.
On pourrait écrire un livre sur pourquoi et comment ils nous prennent pour des cons et sur à quel point ils mériteraient de se retrouver au chomage. EA games doit être balancé aux oubliettes.

Pseudo supprimé
Niveau 49
22 mai 2024 à 13:12:43

Et bien moi je me marre en mode saison !!!! :oui:
J'ai fais 8 matchs et je ne suis tombé qu'une fois contre le Réal et jamais sur le PSG !!!!
Rien que pour ca je suis content d'avoir investi ( 0 euro ) dans ce jeu !! :rire:
Sans rire ... je suis surpris !!

Pseudo supprimé
Niveau 49
23 mai 2024 à 11:29:41

J'ai un truc bizarre ....
Avant je jouais avec des équipes de divisions inférieures pour avoir des matchs variés en saison et maintenant je n'ai plus accès qu'aux clubs de première division donc même si je prend un club écossais ou autrichien je tombe contre des Réal ou City .... chiant ca !!!!
J'ai regardé dans les paramètres de match mais rien a faire ...
Pourquoi ????

Mardags Mardags
MP
Niveau 26
28 mai 2024 à 23:07:40

Ils sont pas mal du tout les sliders de Fifa-man . Good

HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 26
29 mai 2024 à 13:28:00

Gratuit comme chaque année
Il devrait l'être direct

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment