on peux se passer de son commentaire tellement débile !!^^
Sur pc c’est une tuerie grâce à au Mods. Je recommande ++ le Mods Fifers !
J'ai joué à tous les FIFA depuis le 09 et c'est la première fois que j'y joue aussi peu sur l'année (joueur solo en carrière majoritairement). Pour moi c'est vraiment le pire FIFA, impossible d'avoir des scores réalistes en fin de match. En légende c'est juste une course à qui mettra le plus de goal et ça détruit vraiment le réalisme. Tout ça grâce à des gardiens complètement aux fraises et à une défense lourde et largement moins bien armée que les attaquants.
Mais bon sincèrement ça fait depuis le 21 que c'est pas glorieux, ce jeu c'est juste une compilation de tout ce qui va pas depuis ces dernières années. J'ai fini une saison de carrière en ayant la meilleure attaque du championnat (quasiment le triple du deuxième) et la même défense que l'avant-dernier...
Tu n'as pas touché aux sliders je suppose ....
Les sliders n'apportent plus grand chose depuis FIFA 20 tellement le gameplay de base est nul.
bah ... j'arrive a avoir de bons matchs avec des 0-0 ...
Le 21 mai 2024 à 08:14:43 :
Tu es sûr que c'est grâce à tes sliders ?
Moi je ne touche pas à ça mais j'ai souvent des scores très serrés dans mes carrieres. Je joue en niveau champion. Ca a peut-être un impact
100% d'accord avec yanamilu92 !!
J'ai pas dis que le gameplay était bon hein ... mais il est mieux que sur le 23 !!
Le 21 mai 2024 à 08:14:43 :
C'est pas les scores le problème c'est la façon de jouer de l'IA. Et aucun sliders ne changera ça.
Le 26 mai 2024 à 07:08:27 :
J'ai pas dis que le gameplay était bon hein ... mais il est mieux que sur le 23 !!
C'est pareil... Y a aucune différence de gameplay avec le 23
On a pas la même perception du foot peut être ... y'en a qui trouve le gameplay excellent même !
Le 26 mai 2024 à 09:54:04 :
On a pas la même perception du foot peut être ... y'en a qui trouve le gameplay excellent même !
Oui et y en a qui pense que la terre est plate, c'est pas vrai pour autant
Tout le monde le déteste mais efc 25 sera en tête des ventes des sa sortie et pour plusieurs semaines ensuite voir des mois comme d'habitude
L'être humain est une espèce curieuse quand même
Facile d'être en tete des ventes quand il n'y a pas de concurrence ... Il faut vraiment que des concurrents arrivent le plus vite possible ! Bons ou pas, ca mettra quand meme de la concurrence sur ce marché.
Le 26 mai 2024 à 12:02:51 :
Tout le monde le déteste mais efc 25 sera en tête des ventes des sa sortie et pour plusieurs semaines ensuite voir des mois comme d'habitude
L'être humain est une espèce curieuse quand même
pas faux ... mais je prendrais FC 25 moi car mon club y revient après plus de 10 ans en division inférieure ...
A moins que le jeu de la Fifa nous donne aussi 3 divisons en Allemagne quoi ..
Le 26 mai 2024 à 12:37:24 :
Facile d'être en tete des ventes quand il n'y a pas de concurrence ... Il faut vraiment que des concurrents arrivent le plus vite possible ! Bons ou pas, ca mettra quand meme de la concurrence sur ce marché.
Première fois que je te vois dire un truc censé
Le 26 mai 2024 à 15:24:20 :
Facile d'être en tete des ventes quand il n'y a pas de concurrence ... Il faut vraiment que des concurrents arrivent le plus vite possible ! Bons ou pas, ca mettra quand meme de la concurrence sur ce marché.Première fois que je te vois dire un truc censé
C'est possible qu'on y arrive, j'ai vu quelques rumeurs comme quoi 2K etait chaud à sortir le jeu pour Septembre ... Ca me parait juste en timing, surtout sans avoir eu de fuites plus importantes en images ou videos.
Le 30 mai 2024 à 17:32:33 :
Le 26 mai 2024 à 15:24:20 :
Facile d'être en tete des ventes quand il n'y a pas de concurrence ... Il faut vraiment que des concurrents arrivent le plus vite possible ! Bons ou pas, ca mettra quand meme de la concurrence sur ce marché.Première fois que je te vois dire un truc censé
C'est possible qu'on y arrive, j'ai vu quelques rumeurs comme quoi 2K etait chaud à sortir le jeu pour Septembre ... Ca me parait juste en timing, surtout sans avoir eu de fuites plus importantes en images ou videos.
Si ils font comme sur Top Spin les premières annoncent peuvent arriver à peine un mois avant la sortie. Vu la gueule du résultat ça pourrait faire flipper si ils se mettent au foot...
Cela fait 1 an et demi qu'Infantino a annoncé un jeu de la Fifa ...
Je suppose que 2K était déjà choisi a ce moment la donc ils ont eu le temps de préparer le jeu !
Par contre 2K ne rassure pas avec son Top Spin ... on verra bien !
Des infos :
https://www.millenium.org/news/414365.html