CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Compétition, Mode Personnalisation

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 49
14 mai 2024 à 13:59:25

bon ... on va stopper ces conversations stériles et inutiles !!
On a pas la même vision des choses !
Amusez vous avec ce qu'EA vous propose et si vous êtes contents tant mieux !

BAstart BAstart
MP
Niveau 50
14 mai 2024 à 14:36:57

Le 14 mai 2024 à 13:25:10 :

Le 14 mai 2024 à 12:11:59 :
Le GROS problème de ce FC 24 est que le mode carrière est d'une débilité sans fond !!!
Et la majorité des joueurs offline ne joue qu'a ca .... EA a essayé de le rendre plus attractif ... raté sur toute la ligne !!
Pour les sliders cela fonctionne en compet perso et surtout avec des équipes de max 4 étoiles ... pour les gros clubs tu ne vois pas de grandes différences !
Même Dumas ne parle plus de carrière et nous narre ces compet perso ... et sans rire , je fais le même genre de truc ! ( mais de la a étaler ca ici ... :doute: )
Il y a moyen de s'amuser sur ce FC 24 ... de l'imagination et pas mal d'abstraction quoi !

Concrètement c'est quoi qui te déplait dans le mode carriere ? Perso j'en suis à 120h de jeu exclusivement en mode carriere ... Je ne vois pas de différence avec les précédents opus. Honnêtement je n'arrive pas à saisir pourquoi il y a une telle révolte alors qu'il est hyper ressemblant au mode carrière de FIFA 23 et il n'y avait pas autant de retours négatifs de mémoire :question:

Les ajouts sont énigmatiques et inutiles (les coachs + la gestion du tranchant ultra chiante), les défauts d'avant toujours présents (interviews incohérentes et répétitives à souhait, objectifs irréalistes) et l'IA est toujours aussi pourrave. En plus on a pas de présentation des joueurs donc cela rend la carrière MOINS BONNE que les années passées.
Voilà pourquoi ça gueule et c'est totalement justifié.

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 mai 2024 à 16:12:54

Ah reprenons le chemin de la compétition
Laissez moi m’amuser comme j’en ai envie :

Avec mes loups je me déplace à Stuttgart

Une première période maîtrisée qui me permet de marquer 2 buts par Cuhna à la 23 eme et 38 eme
Avec ces deux buts d’avance le match est plus facile à gérer et Stuttgart ne me paraît pas en grande forme.
Je reste bon second avec 4 points d’avance sur le 3 eme. : l’inter et 5 sur Porto
Madrid survole ce groupe avec 6 victoires en 6 matchs

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 mai 2024 à 16:36:39

Braga Servette
Les portugais surprennent les suisses qui s’attendaient à un match plus facile
Un superbe premier but a la 17 eme minute : un beau débordement par la gauche un centre parfait au premier poteau, une tête croisée de Fernandes vers le second poteau et 1/0
Puis une action à 3 dans la surface de réparation et Fernandes double la mise à la 52 eme minute.
Puis 2 minutes après sa la 54 eme c’est Horta qui rentre dans l’angle de le surface et qui avec un joli enroulé place le ballon dans la lucarne opposé 3/0
Et mérite tellement BRAGA a su contrôlé ce match : je reste 3 eme en étant bien entouré : devant moi Liverpool et l’OM et derrière Naples.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 50
14 mai 2024 à 16:44:57

Je le cite "j'ai un gameplay parfait* :rire:

BAstart BAstart
MP
Niveau 50
14 mai 2024 à 17:41:35

Le 14 mai 2024 à 16:12:54 :
Ah reprenons le chemin de la compétition
Laissez moi m’amuser comme j’en ai envie :

Avec mes loups je me déplace à Stuttgart

Une première période maîtrisée qui me permet de marquer 2 buts par Cuhna à la 23 eme et 38 eme
Avec ces deux buts d’avance le match est plus facile à gérer et Stuttgart ne me paraît pas en grande forme.
Je reste bon second avec 4 points d’avance sur le 3 eme. : l’inter et 5 sur Porto
Madrid survole ce groupe avec 6 victoires en 6 matchs

Tu peux t'amuser avec ton jeu sans avoir besoin de faire des résumés de tous tes matchs que personne ne lit. Raconte tes matchs à ton chien, ta voisine, ta table tu auras sûrement plus d'attention qu'ici.

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 25
14 mai 2024 à 17:42:02

Le 14 mai 2024 à 16:44:57 :
Je le cite "j'ai un gameplay parfait* :rire:

:rire:

Phoenix__13 Phoenix__13
MP
Niveau 25
14 mai 2024 à 19:27:15

Le 14 mai 2024 à 18:54:04 :
Drôle de lire dumadantes se plaindre des insultes en mp alors que tu étais pas le dernier a le faire !
On a pas le droit de publier des mp sur le forum ce qui est dommage
Car il se fait passer pour un gentil garçon ici alors qu en mp il plutôt comment dire ...pas tout a fait le même ..
Ah ce jean pierre...

Tout à fait ! dommage car on verrait son vrai visage.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 39
14 mai 2024 à 22:31:12

Dumasdantes... Le bon samaritain... qui passe son temps à signaler tout ce qui ne va pas dans son sens et celui de sa purge ...

Pseudo supprimé
Niveau 39
15 mai 2024 à 18:45:08

Super tous mes supporters étant présent et adorant lire mes posts je continue ma compétition
Anderlecht Rennes
Une hécatombe de blessures : déjà 3 joueurs à l’infirmerie et deux de plus dans ce match
Un match physique aux coups de sifflet fréquent de l’arbitre
À ce jeu là c’est Salah qui marque à la 53 eme pour Rennes..
Malheureusement Benedetto pour mon équipe signe son plus mauvais matchs de cette compétition et Rennes va ramener les 3 points.
Anderlecht 1 Rennes 0
Je glisse à la 5 eme place à 1 point du 4eme Atalanta, et deux points d’ Arsenal qui en a 13
Dortmund reste le maître du jeu avec 16 point talonné par mes amis bretons Rennes avec 13 points

Pseudo supprimé
Niveau 39
15 mai 2024 à 19:25:24

Quel match entre Leverkusen et le Milan Ac
Il n’y a que Eafc pour donner un match aussi intense entre deux bonnes équipes
Leverkusen 2 Milan Ac 4
Un but contre mon camp de mon gardien à la 5 eme minute 0/1
Un tir magnifique des 30 mètres de Patrick Schick (pied droit) à la 12 eme minute pour l’égalisation 1/1
Mais un superbe corner assorti d’une tête magnifique de Théo Hernandez redonne l’avantage au Milan 1/2 à la 69 eme
Mais encore une fois Schick éclabousse ce match de sa classe et vient égaliser d’un tir à l’entrée de la surface 2/2 (pied gauche )
Mais il était dit que les francais de Milan seraient mes bourreaux : Giroud a la 81 eme fait un appel de balle, reçoit le ballon à l’entrée de la surface : amorti avec son pied droit pour freiner la course du ballon et avec l’extérieur du pied gauche il met le ballon à la gauche de mon gardien 2/3
Et Aldi récupère un ballon dans la surface repoussé par mon gardien sur un tir milanais.. le ballon s’envole dans les airs et Aldi d’une superbe tête a la 85 eme met Milan a l’abri en faisant le break 2/4
Superbe match
Dans ce groupe L’OL a 13 points, Leverkusen 13 points Milan 11 et Prague 8

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 51
15 mai 2024 à 22:05:56

Le 14 mai 2024 à 14:36:57 :

Le 14 mai 2024 à 13:25:10 :

Le 14 mai 2024 à 12:11:59 :
Le GROS problème de ce FC 24 est que le mode carrière est d'une débilité sans fond !!!
Et la majorité des joueurs offline ne joue qu'a ca .... EA a essayé de le rendre plus attractif ... raté sur toute la ligne !!
Pour les sliders cela fonctionne en compet perso et surtout avec des équipes de max 4 étoiles ... pour les gros clubs tu ne vois pas de grandes différences !
Même Dumas ne parle plus de carrière et nous narre ces compet perso ... et sans rire , je fais le même genre de truc ! ( mais de la a étaler ca ici ... :doute: )
Il y a moyen de s'amuser sur ce FC 24 ... de l'imagination et pas mal d'abstraction quoi !

Concrètement c'est quoi qui te déplait dans le mode carriere ? Perso j'en suis à 120h de jeu exclusivement en mode carriere ... Je ne vois pas de différence avec les précédents opus. Honnêtement je n'arrive pas à saisir pourquoi il y a une telle révolte alors qu'il est hyper ressemblant au mode carrière de FIFA 23 et il n'y avait pas autant de retours négatifs de mémoire :question:

Les ajouts sont énigmatiques et inutiles (les coachs + la gestion du tranchant ultra chiante), les défauts d'avant toujours présents (interviews incohérentes et répétitives à souhait, objectifs irréalistes) et l'IA est toujours aussi pourrave. En plus on a pas de présentation des joueurs donc cela rend la carrière MOINS BONNE que les années passées.
Voilà pourquoi ça gueule et c'est totalement justifié.

Que le jeu plaise ou déplaise ça je le comprends, mais je trouve juste énorme que sur FIFA 23 on avait beaucoup moins de protestations alors que malgré les quelques petites modifs dont tu parles, les 2 jeux sont quand même très proches.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 39
16 mai 2024 à 06:22:40

Et j'ajouterais que sur FIFA 23, il y a vaut l'excuse que le jeu était "bridé" de par les exigences de la FIFA. Finalement, EA c'est bien pire et leur exclusivité est tout simplement daubesque.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 39
16 mai 2024 à 06:24:39

"il n'y a que EAFC pour donner un match aussi intense"... et il n'y a que toi pour en faire des topics qui ne servent à rien et juste à montrer ton vrai visage sous ce côté bon samaritain :rire:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 13:18:49

Le 15 mai 2024 à 22:16:47 :
C'était la même merde tu a la mémoire courte

Si on regarde les notes des membres de JV.COM, Fifa 23 avait obtenu un 9.7 et FC 24 a un 4.5.

Pseudo supprimé
Niveau 49
16 mai 2024 à 13:40:18

Le 16 mai 2024 à 13:18:49 :

Le 15 mai 2024 à 22:16:47 :
C'était la même merde tu a la mémoire courte

Si on regarde les notes des membres de JV.COM, Fifa 23 avait obtenu un 9.7 et FC 24 a un 4.5.

Donc c'est encore pire que la merde du 23 ...
Allez j'arrive a jouer en carrière .. faudrait surtout enlever ces conseils débiles des coachs qui sont vraiment inutiles et farfelus !! :nonnon:
Il me dit que je change trop souvent de plan d'entrainement alors que j'y touche pas !
Il me conseil de changer l'entrainement d'un joueur pour qu'il aie une chance de devenir titulaire ... il a 100% de temps de jeu !!
Mon dieu quelle connerie ce truc !!!!!!!!!
Je dois m'y faire car je serais obligé de prendre EAFC 25 si il n'y a rien d'autre ..mon club est de retour en D3 allemande après plus de 10 ans en D4 !
J'ai trouvé MES sliders ... c'est jouable qwa !

Pseudo supprimé
Niveau 39
16 mai 2024 à 14:07:29

Le 16 mai 2024 à 13:40:18 :

Le 16 mai 2024 à 13:18:49 :

Le 15 mai 2024 à 22:16:47 :
C'était la même merde tu a la mémoire courte

Si on regarde les notes des membres de JV.COM, Fifa 23 avait obtenu un 9.7 et FC 24 a un 4.5.

Donc c'est encore pire que la merde du 23 ...
Allez j'arrive a jouer en carrière .. faudrait surtout enlever ces conseils débiles des coachs qui sont vraiment inutiles et farfelus !! :nonnon:
Il me dit que je change trop souvent de plan d'entrainement alors que j'y touche pas !
Il me conseil de changer l'entrainement d'un joueur pour qu'il aie une chance de devenir titulaire ... il a 100% de temps de jeu !!
Mon dieu quelle connerie ce truc !!!!!!!!!
Je dois m'y faire car je serais obligé de prendre EAFC 25 si il n'y a rien d'autre ..mon club est de retour en D3 allemande après plus de 10 ans en D4 !
J'ai trouvé MES sliders ... c'est jouable qwa !

la redondance débile des commentaires des joueurs, des interviews et aussi des coachs.. et pire encore une redondance avec des remarques qui n'ont rien avoir avec des faits de jeux (et quelquefois il y a des perles : comme le joueur qui se plaint de ne pas jouer alors qu'il est blessé :rire: ) ou qui vient se plaindre de la mauvaise situation du club alors qu'on est second ou premier.. etc..)

les trucs des coachs il ne faut pas en tenir compte..
la seule chose c'est d'en embaucher pour qu'ils te fassent monter la note des lignes de ton équipe..
pour le reste tu fais la tactique que tu veux..
par contre ceux des joueurs et les interviews des journalistes il faut t'arranger pour répondre (même et surtout hypocritement) en allant dans le sens pour garder le moral. c'est stupide mais bien obligé..
autre chose : les entrainements : ne faire que le physique.. pour le tranchant il suffit de les faire jouer pour qu'ils en aient..et il vaut mieux avoir des joueurs en bonne condition physique..
il faut s'adapter au mauvais côté du jeu.. en espérant que petit a petit ils soient gommés dans l'avenir.. Mais la redondance pénible des interviews, avec ceux a côté de la plaque ça date depuis plusieurs fifa/

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 51
16 mai 2024 à 14:17:46

Le 16 mai 2024 à 13:40:18 :

Le 16 mai 2024 à 13:18:49 :

Le 15 mai 2024 à 22:16:47 :
C'était la même merde tu a la mémoire courte

Si on regarde les notes des membres de JV.COM, Fifa 23 avait obtenu un 9.7 et FC 24 a un 4.5.

Donc c'est encore pire que la merde du 23 ...
Allez j'arrive a jouer en carrière .. faudrait surtout enlever ces conseils débiles des coachs qui sont vraiment inutiles et farfelus !! :nonnon:
Il me dit que je change trop souvent de plan d'entrainement alors que j'y touche pas !
Il me conseil de changer l'entrainement d'un joueur pour qu'il aie une chance de devenir titulaire ... il a 100% de temps de jeu !!
Mon dieu quelle connerie ce truc !!!!!!!!!
Je dois m'y faire car je serais obligé de prendre EAFC 25 si il n'y a rien d'autre ..mon club est de retour en D3 allemande après plus de 10 ans en D4 !
J'ai trouvé MES sliders ... c'est jouable qwa !

Ouais c'est insupportables les mails avec les changements de plan ... Tout comme les interviews ... :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 39
16 mai 2024 à 18:48:13

Superbe match de Lens à l’atletico
Madrid

Un match bien équilibré..
je marque à la 17 eme avec Gotze d’un joli tir au moment de rentrer dans la surface
Mais Morata d’une tête égalise sur corner à la 41 eme
La seconde période est sur le même rythme avec des défenses efficaces
Je prends l’avantage avec Wahi a la 67 eme suite à un bon travail de pressing sur l’aile gauche je récupère le ballon, et Wahi reçoit le ballon avec une passe relais et marque un joli but sur un tir croisé.
Je change 3 défenseurs et les instructions des joueurs lateraux offensif et défensif à qui je demande de privilégier le système défensif et aussi à mon milieu centre.
Je tiens bien le match et à la 88 eme je joue la montre
Je suis 5eme seulement à 3 points du second

Pseudo supprimé
Niveau 39
16 mai 2024 à 19:14:36

LEIPIG m’a pris à la gorge et ils n’ont pas lâché le morceau
Dès la 7 eme minutes il y avait déjà eu 3 occasions de but
Et le fait de marquer par Poulsen à la 29 eme minute est dans la normalité du match
Ils vont m’étouffer tout le long du match et je dois à mon gardien décidément extraordinaire de ne pas avoir perdu plus sévèrement
Leur défense va mater mes attaquants et ce sera la première défaite de mon équipe de Bucarest
FCSB 0 / LEIPZIG 1

Et voilà la 6 eme journée s’achève
J’ai 5 équipes dans les 4 premiers sur 8 groupes
Pas mal
Demain je commence à conclure la mi parcours avec la 7 eme journée..
C’est passionnant et sympa de jouer ces groupes avec des équipes bien différentes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment