Salut, je me demandais pourquoi il y avait toujours pas Lamine Yamal dans l’effectif du Barça, c’est dommage je trouve quand on voit qu’il a son rôle à jouer dans l’équipe, on aimerai pouvoir avoir le choix de le faire jouer aussi.
Trop jeune pour être dans le jeu
Le 17 mars 2024 à 11:57:32 :
Salut, je me demandais pourquoi il y avait toujours pas Lamine Yamal dans l’effectif du Barça, c’est dommage je trouve quand on voit qu’il a son rôle à jouer dans l’équipe, on aimerai pouvoir avoir le choix de le faire jouer aussi.
Ce n'est pas grave ! FC 24 est génial car il y a la possibilité de créé des joueurs et sur youtube avec l'option recherche tu trouveras des tutos pour modélisé ton joueur favori ! Bonne chance et lâche pas l'affaire car cette FC 24 est vraiment exceptionnel !
Le cm de ea qui bosse le dimanche.
Encore un qui critique sans avoir le jeu. Car si tu avais le jeu tu le saurais qu'on peut créer le joueur grâce au mode création de joueur qui je dois dire est de très bonne facture.
Oui et en ligne Ton joueur tu en fais quoi?
Le 17 mars 2024 à 19:23:12 :
Encore un qui critique sans avoir le jeu. Car si tu avais le jeu tu le saurais qu'on peut créer le joueur grâce au mode création de joueur qui je dois dire est de très bonne facture.
Tellement de bonne facture qu’on ne peut pas mettre de playstyle et de tatouage alors qu’on peux en carrière joueur et sans oublié que c’est abrutis on oublie le calme dans les stat donc si tu veux créer un joueur il aura que 50 de calme quoi qu’il arrive c’est un peu juste pour un joueur comme yamal
Le 21 mars 2024 à 02:39:31 :
Le 17 mars 2024 à 19:23:12 :
Encore un qui critique sans avoir le jeu. Car si tu avais le jeu tu le saurais qu'on peut créer le joueur grâce au mode création de joueur qui je dois dire est de très bonne facture.Tellement de bonne facture qu’on ne peut pas mettre de playstyle et de tatouage alors qu’on peux en carrière joueur et sans oublié que c’est abrutis on oublie le calme dans les stat donc si tu veux créer un joueur il aura que 50 de calme quoi qu’il arrive c’est un peu juste pour un joueur comme yamal
je te conseille d'aller voir les youtubeurs maestro bruce grannec rocky galax
comme ca tu peux apprendre a paramétrer ton jeu avec eux tu verra ils sont geniaux. Moi je n'ai aucun soucis ce jeu est vraiment génial.
Ouai c'est vrai un jeu génial entre des joueurs supprimer, entraînement disparue de la carrière j'ai joué 10 h avec le EA play et j'ai heureusement annulé la préco 70 balle de gagné AC mirage mérité son prix même si trouver a 35 balle a la sortie. Donc j'ai pu me faire plaisir pour 2 jeux au lieu de 1 qui efface tout et dans quelques années remettre l'entré des joueurs pour dire que c'est une nouveauté incroyable.
Déjà vu avec les entraînements
Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas
salut mirage est de la merde les 3 anciens meilleur et le prochain aussi
pour revenir au sujet le mec qui a dis trop jeune mdr il y a des jeunes de 16 ans dans le jeu et yamal a eu 17 ans avant la finale de l'euro
Oui en effet il était trop jeune, si tu regardes bien les gars qui ont 16ans dans le jeu ont été intégrés dans le jeu après leurs 17ans. Donc si le joueur est né en Février il a été intégré dans le jeu peu après mais si tu lance une carrière il aura 16ans jusqu’en Février. Pour Yamal il va falloir une MAJ équipe qui devrait pas tarder à arriver sauf si ils attendent au final FC25
Ils se priveront pas d'attendre Fc25 pour le mettre. Ce sera la carotte pour insister les joueurs à acheter
Le 20 juillet 2024 à 12:56:44 :
Ils se priveront pas d'attendre Fc25 pour le mettre. Ce sera la carotte pour insister les joueurs à acheter
N’empêche c’est vraiment des enfoirés parce que théoriquement là c’était pas censé être la dernière MAJ du jeu, et s’ils en font une, il devrait être dans le jeu sans débat étant donné qu’il a enfin l’âge.
Les anciens fifa les dernières mises à jour mettaient jusqu’à septembre donc ils ont intérêt à se bouger. Là étonnamment c’est silencieux alors qu’il devrait y avoir une nouvelle MAJ
Il ne faut pas confondre les MAJ équipe et MAJ du jeu.
En effet le MAJ du jeu sont certainement finis mais il y aura des MAJ effectif jusqu’en septembre en effet