J'ai jamais vu sur un fifa une défense aussi nul à chier, l'IA de mon équipe ne fait absolument rien, l'IA adverse me colle systématiquement 3 ou 4 buts par match
C'est quoi cette connerie
Bah contrôle tes joueurs… c’est pas L’IA qui va défendre a ta place
joue à football manager ca sera mieux !
Après a jouer...
Les défenseurs reculent pour laisser passer les attaquants, y a pas besoin d'apprendre à jouer pour le voir, c'est criant.
Je pense qu'on est en face d'une des pires IA de l'histoire des jeux de foot PES/FIFA.
Hélas non
Les attaquants accélèrent et prennent de vitesse les défenseurs qui restent planter sur place. Du coup les joueurs adverses se retrouvent souvent en 1vs1 contre le gardien. C’est comme si les défenseurs refusaient de courir. Le changement de joueur n y fait rien.
C était moins criant l an passé et quasi inexistant sur les FIFA précédentes. C est clairement une régression.
Le système défensif a changé
Vous avez des vidéos pour apprendre à défendre (par exemple celle de Thip)
Le 28 septembre 2023 à 18:01:36 :
Les attaquants accélèrent et prennent de vitesse les défenseurs qui restent planter sur place. Du coup les joueurs adverses se retrouvent souvent en 1vs1 contre le gardien. C’est comme si les défenseurs refusaient de courir. Le changement de joueur n y fait rien.
C était moins criant l an passé et quasi inexistant sur les FIFA précédentes. C est clairement une régression.
J’ai eu cette impression là hier avec mon pro
Apprend à défendre mon grand … c’est toi qui bouge les joueurs avec les touches etc
Il va pas défendre pour toi l’ia
Le 28 septembre 2023 à 18:19:25 :
Apprend à défendre mon grand … c’est toi qui bouge les joueurs avec les touches etc
Il va pas défendre pour toi l’ia
Tu bosses chez EA ? Pourquoi vous voulez toujours faire les mecs à contre courant c'est fou ça tout le monde le dit mais bon.
On te parle pas de de def auto et de laisser l'ordinateur tout gérer mais que les défenseurs sont passifs !!!! Et même le changement de joueur avec l'analogique a un temps de latence
Oui oui tous le monde le dit. Toi et tes multis comptes...
Bizarrement en solo je n'ai pas vos soucis. Étrange ?
Tu dois pas jouer au même jeu que nous
Le 28 septembre 2023 à 18:31:36 :
Le 28 septembre 2023 à 18:19:25 :
Il va pas défendre pour toi l’iaTu bosses chez EA ? Pourquoi vous voulez toujours faire les mecs à contre courant c'est fou ça tout le monde le dit mais bon.
On te parle pas de de def auto et de laisser l'ordinateur tout gérer mais que les défenseurs sont passifs !!!! Et même le changement de joueur avec l'analogique a un temps de latence
je t'ai dit plus haut d'aller sur internet pour voir le nouveau système défensif et comment des joueurs pros le gère.. il faut arrêter de dire que je jeu est mauvais quand on n'y arrive pas.. il y a eu des changements.. il faut juste s'entrainer et aller écouter ce que disent les pros et suivre leur conseil..
J'ai fait 3 matchs, et soit il y a quelque chose que j'ai mal compris, soit la différence de course entre les attaquants et les défenseurs est ENORME.
Dès que l'attaquant adverse pousse le ballon loin devant pour sprinter, mes défenseurs restent comme collés au sol et mettent trois ans à atteindre leur vitesse maximale, donc bien entendu c'est IMPOSSIBLE de rattraper un attaquant qui court vite.
Le 28 septembre 2023 à 15:39:47 :
J'ai jamais vu sur un fifa une défense aussi nul à chier, l'IA de mon équipe ne fait absolument rien, l'IA adverse me colle systématiquement 3 ou 4 buts par matchC'est quoi cette connerie
Comme ça se fait ?
Moi la défense adverse ne vient jamais sur moi et ne cours jamais.
Je me retrouve toujours seul devant les buts avec les défenseurs 20 metres derriere
Le 28 septembre 2023 à 21:06:32 :
J'ai fait 3 matchs, et soit il y a quelque chose que j'ai mal compris, soit la différence de course entre les attaquants et les défenseurs est ENORME.Dès que l'attaquant adverse pousse le ballon loin devant pour sprinter, mes défenseurs restent comme collés au sol et mettent trois ans à atteindre leur vitesse maximale, donc bien entendu c'est IMPOSSIBLE de rattraper un attaquant qui court vite.
Il faut anticiper, si tu commence à courir quand un attaquant est à ta hauteur c'est normal que ce soit déjà trop tard
Tu rattrape pas un attaquant, tu l'intercepte
Selon les lois de la physique d'EA bien sûr, lois selon lesquelles un défenseur ou un milieu défensif est forcément plus lourd et lent que n'importe quel autre joueur même sur un départ arrêté 🙄
Nan vraiment auteur a raison il y a vraiment un gros problème avec la défense elle et trop désavantagé les joueurs sont trop agiles et la course r 1 c'est n'importe quoi tu passe a travers les défenseurs sans rien faire ea vite une maj
La défense est parfaite.
Les joueurs sont trop habitués a laisser l ia defendre.
Enfin un jeu ou le skill fait la différence en défense