Up
Du coup Polo que fais tu a commenter un topic en rapport avec FUT alors que tu détestes ce mode?
Ça va être épingler les gars là modération a aussi un travail et une vie
Simplement rappeler de temps en temps le chemin ... vu qu'ils ne comprennent pas ..
Ça se passe comment dans ta tête Polo ?
Tu veux qu’on en parle ?
Enfin épinglé ....
Vous aimez "Fut" ???
C'est la : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3020954-0-1-0-1-0-ultimate-team.htm
polo qui passe plus de temps à faire le petit gendarme sur un forum que de jouer au jeu
Je ne joue pas au gendarme j'en ai rien a battre tu sais ....
Mais il y a un lien pour un forum entièrement consacré a Fut et ce lien est épinglé en haut du menu .... et il y a toujours plein de nouveaux topics sur Fut dans le forum de base ...
Alors soit les futeux ne lisent rien et posent leurs questions sans chercher si la réponse est déjà quelque part , soit ils sont vraiment débiles !!!!!!!!
T’es encore sur le forum FUT l’ami Polo, pour un gars qui déteste FUT tu es bien présent
Toi t'es de la deuxième catégorie ... ici c'est le topic qui donne le LIEN pour le forum Fut !!!
Certains aimeraient parler que ce soit en bien ou en mal , d'un jeu vidéo de FOOTBALL !!!!! pas d'un jeu de cartes a la Pokémon !!
L’argumentaire est pauvre
Le 22 septembre 2023 à 22:36:13 :
Je ne joue pas au gendarme j'en ai rien a battre tu sais ....
Mais il y a un lien pour un forum entièrement consacré a Fut et ce lien est épinglé en haut du menu .... et il y a toujours plein de nouveaux topics sur Fut dans le forum de base ...
Alors soit les futeux ne lisent rien et posent leurs questions sans chercher si la réponse est déjà quelque part , soit ils sont vraiment débiles !!!!!!!!
Si tu en avais vraiment rien à battre tu serais pas là H24 à gonfler tout le monde mon petit polo
La maman du petit polo est partie avec un futeux apparement…
Le 23 septembre 2023 à 00:08:59 :
L’argumentaire est pauvre
Faut toujours se mettre au niveau de son public.
Le 23 septembre 2023 à 22:22:51 :
Le 23 septembre 2023 à 00:08:59 :
L’argumentaire est pauvreFaut toujours se mettre au niveau de son public.
T’es au collège Corentin?
Salut à tous,
J'ai packé cr7 (10 ans trop tard) et j'aimerais faire j'en équipe avec lui,
C'est possible de m'aider svp ?
Merci les gars
vous avez des suggestions svp
Les deux vdd ... niveau 29 et vous n'êtes jamais venu sur un forum Fut ???
non jamais pourquoi
Parce qu'il y a un lien à suivre sur le premier post du topic