Alors, c'est bien, mais malgré le coté positif de nombreux changements je trouve que les développeurs écoutent beaucoup trop les pleurnichards (qui débarquent pour la plupart). On facilite les boss, les activités et avec ça on uppe les armes. Tout devient de plus en plus facile et le jeu s'embarque beaucoup trop sur cette voie.
De ce que j'ai pu remarquer, la communauté est extrêmement FEIGNASSE : elle ne veut pas s'impliquer, veut tout facilement et rapidement, et râle dès qu'un boss ou autre pose un minimum de difficulté. Voilà pourquoi on se retrouve essentiellement avec des Bunny (et maintenant Freyna) partout. Elles ne sont pas là en invasion ou donjon 400% ? Les gens quittent. En défense je n'en parle même pas, si Freyna n'est pas là y a plus personne en trois secondes.
Bref, "Based on feedback" évidemment, ptn même une minute c'était trop long et fallait vite songer à modifier ça. Sinon le rework des autres Légataires juste pour au moins voir d'autres gueules dans l'équipe ça arrive quand ?