CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P'tite MAJ 1.1.7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 45
07 novembre 2024 à 14:44:39

Oh bah dit donc les outpost qui passent à 30sec et il sera possible de farmer les matériaux dans les infiltrations d'opérations mais pas avec la MAJ d'aujourd'hui, ça arrivera avant la S2 si j'ai bien compris !
https://tfd.nexon.com/fr/news/2679095

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 55
07 novembre 2024 à 15:03:47

Dire que certains ont farm les persos ultimes avec les 5 minutes d'attente vanilla https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 45
07 novembre 2024 à 16:09:13

C'est clair :rire: et les drops uniquement dans les OP bientôt ce sera plus simple de les farm également.
J'en fais partie mais bon c'est souvent comme ça quelques mois/années plus tard sur un jeu quand un contenu à était simplifié et que toi t'as sué pour le farmer t'as la larme à l'oeil.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
07 novembre 2024 à 16:52:34

Ce serait bien qu'ils jetent un oeil au mode normal du jeu aussi, en ce moment je suis obligé de rerun des donjons en mode normal pour avoir des parties d'armes à 36% sinon je me tape du 6 ou 10% en hard :hap: (oui oui, je parle de toi Smithereens) d'ailleurs c'est étrange de voir que les changements apportés aux donjons ne concernent que le mode hard alors que le même système de score en normal permettant d'avoir 2 matériaux informes ça ferait pas de mal aux débutants, de même que les buffs récents de l'XP des persos et des armes.

AllanSawyerr AllanSawyerr
MP
Niveau 9
07 novembre 2024 à 19:15:50

Wth t'inquiètes ça va encore chialer après ce sera de l'instantané, bien sympa pour les nouveaux joueurs, même si 1 min avait bien rendu le farm plus agréable!
Éd: déjà/suffisamment

Message édité le 07 novembre 2024 à 19:16:43 par AllanSawyerr
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 67
09 novembre 2024 à 17:00:48

Alors, c'est bien, mais malgré le coté positif de nombreux changements je trouve que les développeurs écoutent beaucoup trop les pleurnichards (qui débarquent pour la plupart). On facilite les boss, les activités et avec ça on uppe les armes. Tout devient de plus en plus facile et le jeu s'embarque beaucoup trop sur cette voie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

De ce que j'ai pu remarquer, la communauté est extrêmement FEIGNASSE : elle ne veut pas s'impliquer, veut tout facilement et rapidement, et râle dès qu'un boss ou autre pose un minimum de difficulté. Voilà pourquoi on se retrouve essentiellement avec des Bunny (et maintenant Freyna) partout. Elles ne sont pas là en invasion ou donjon 400% ? Les gens quittent. En défense je n'en parle même pas, si Freyna n'est pas là y a plus personne en trois secondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Bref, "Based on feedback" évidemment, ptn même une minute c'était trop long et fallait vite songer à modifier ça. Sinon le rework des autres Légataires juste pour au moins voir d'autres gueules dans l'équipe ça arrive quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 45
10 novembre 2024 à 20:45:12

Ça c'est un soucis de "génération", ça ne concerne pas que TFD malheureusement, avoir tout rapidement surtout sans galérer et bien sûr ne pas oublier d'hurler que ça manque de contenu après, c'est la boucle et franchement même pour un gros studio la cadence est impossible à suivre, il faudrait une maj par semaine limite, mais bon c'est un vaste débat ça :rire:

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 67
11 novembre 2024 à 13:32:38

C'est ça, ouais :(
La commu est assez naze sur ce jeu après 500h passées dessus à l'observer. Aucun team-play, vite vite vite ça tue tout le monde en prem's pour vite vite vite finir et vite vite vite faire autre chose. Ca veut être le premier arrivé à la prochaine salle (on sait pas pourquoi) en faisant des roulades pour avancer, qui a déjà vu ça ? :rire: D'ailleurs belle idée des dév de foutre une barrière sous le nez des joueurs qui n'arrivent pas EN MEME TEMPS que le débile qui fuse à la prochaine salle en invasion :noel:

Fankine Fankine
MP
Niveau 71
12 novembre 2024 à 04:23:40

Le 11 novembre 2024 à 13:32:38 :
C'est ça, ouais :(
La commu est assez naze sur ce jeu après 500h passées dessus à l'observer. Aucun team-play, vite vite vite ça tue tout le monde en prem's pour vite vite vite finir et vite vite vite faire autre chose. Ca veut être le premier arrivé à la prochaine salle (on sait pas pourquoi) en faisant des roulades pour avancer, qui a déjà vu ça ? :rire: D'ailleurs belle idée des dév de foutre une barrière sous le nez des joueurs qui n'arrivent pas EN MEME TEMPS que le débile qui fuse à la prochaine salle en invasion :noel:

T'as jamais joué à un looter shooter ? C'est un genre qui se veut nerveux à courir et slay des trucs partout tout le temps.

Si tu veux te poser taper la discute et prendre un café dans tes donjons change de jeu :noel:

Je joue depuis day one et clairement les outpost c'était une méca de merde. Déjà c'est suffisamment chiant de pas avoir 100% de drop et en plus de devoir sortir sharen mais en plus tu te tapais 5min (puis 1min) d'attente sans aucune raison alors que tous les autres contenus sont farmables en boucle.

Après je parlerais pas des raccourcis mario kart avec les histoire de génération tiktok, on se croirait au PMU :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment