Bonsoir les gens, j'ai vu qu'il fallait craft l'arme "Jardin secret" pour elle mais je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est pour son passif ? Du coup j'imagine qu'il faut maxer la capacité unique ? Et à ce propos, des conseils de statistiques secondaire à viser pour l'arme ? Car j'ai lu que Freyna ne se jouait pas du tout en critique
Et d'ailleurs quel statistiques viser pour son réacteur s'il vous plaît ? Merci beaucoup !
Oui Jardin secret se joue pour la capacité unique qui fait que tes compétences font plus de dégât après l'utilisation d'une compétence tech, les stats secondaire à viser pour l'arme ça doit être du classique pour une arme crit :
Atk de l'arme
Dégât critique de l'arme
Dégât contre les colosses
Taux de critique/autre chose
Freyna ne se joue plus crit car la dernière MàJ a ajouté de nouveaux module qui nullifent quasiment entièrement les dégâts crti au profit de nouveaux multiplicateur de puissance, il y en a de nouveaux pour tout les types et pour tout les éléments ( feu, tech, singularité, dimension, glace, neutre, etc... ).
Donc Focus on tech et Focus on Toxic ( Ceux là c'est des anciens mods ) et les deux autres que tu dois aller chercher c'est Toxic Amplification et Tech Amplification ( Le nom français doit être à peu près similaire) ce sera tes 4 seuls mods offensif
Ensuite portée des compétences et réduction de CD, le mod pour les PV et tu peux avoir un slot flex
Ces builds sans crit sont plus consistant et bien plus flexible en terme de module, t'as pas l'impression de forcer le crit sur des descendant qui sont pas fait pour ça
Après je te donne mon avis perso, je trouve le Jardin secret ignoble en terme de skin, le fait de mettre le mod jaune tir de précision acéré juste pour la compétence 4 alors que l'arme elle-même n'en bénéficie pas, le fait que ce soit une arme à rafale, le fait qu'elle dégomme tout les monstres avec son poison avec ou sans la compétence unique du Jardin secret, avec ou sans être équipé de l'arme correspondant au réacteur, que la compétence unique n'affecte pas son 4, etc...
Tout ça fait que moi perso, je ne l'utilises pas. J'ai un réacteur avec l'héritage durable qui est la seul arme qui compense la faiblesse de son kit, à savoir le bossing sans avoir à swap quoi que ce soit ( A part p-e un petit mod )
Désolé pour le pavé
Moi ce qui me fait vraiment peur à son propos, c'est le fait qu'actuellement, il y a le +100% de degats toxiques sur les missions de 400%. Lorsque le bonus ne sera plus là, ca risque de faire mal. Je viens de faire une mission a 250% avec Freyna, et j'ai mis 7min49. Je me suis pas pressé, mais j'ai pas regardé le décors non plus. J'ai certes pas de réacteur pour elle actuellement, mais je frappais a 55k par tic de poison avec le jardin secret, donc avec un reacteur on sera a quoi, 65k ? Bunny a encore de très beaux jours devant elle je pense.
Le 15 octobre 2024 à 03:26:58 :
Oui Jardin secret se joue pour la capacité unique qui fait que tes compétences font plus de dégât après l'utilisation d'une compétence tech, les stats secondaire à viser pour l'arme ça doit être du classique pour une arme crit :Atk de l'arme
Dégât critique de l'arme
Taux de critique/autre choseFreyna ne se joue plus crit car la dernière MàJ a ajouté de nouveaux module qui nullifent quasiment entièrement les dégâts crti au profit de nouveaux multiplicateur de puissance, il y en a de nouveaux pour tout les types et pour tout les éléments ( feu, tech, singularité, dimension, glace, neutre, etc... ).
Donc Focus on tech et Focus on Toxic ( Ceux là c'est des anciens mods ) et les deux autres que tu dois aller chercher c'est Toxic Amplification et Tech Amplification ( Le nom français doit être à peu près similaire) ce sera tes 4 seuls mods offensif
Ensuite portée des compétences et réduction de CD, le mod pour les PV et tu peux avoir un slot flex
Ces builds sans crit sont plus consistant et bien plus flexible en terme de module, t'as pas l'impression de forcer le crit sur des descendant qui sont pas fait pour ça
Après je te donne mon avis perso, je trouve le Jardin secret ignoble en terme de skin, le fait de mettre le mod jaune tir de précision acéré juste pour la compétence 4 alors que l'arme elle-même n'en bénéficie pas, le fait que ce soit une arme à rafale, le fait qu'elle dégomme tout les monstres avec son poison avec ou sans la compétence unique du Jardin secret, avec ou sans être équipé de l'arme correspondant au réacteur, que la compétence unique n'affecte pas son 4, etc...
Tout ça fait que moi perso, je ne l'utilises pas. J'ai un réacteur avec l'héritage durable qui est la seul arme qui compense la faiblesse de son kit, à savoir le bossing sans avoir à swap quoi que ce soit ( A part p-e un petit mod )
Désolé pour le pavé
Merci beaucoup de l'explication ! J'ai aussi vu d'ailleurs que certains la jouait avec un pv écrasant (bouclier) et je voyais certains clip de Freyna full shield invincible, qu'en penses-tu ? Et Jardin secret, je me fais chier à le up avec les capacités uniques ou alors je laisse tomber et je reste sur ma cage à foudre selon toi ? Merci bien !
je trouve le Jardin secret ignoble en terme de skin
+ 1 si seulement on pouvait, ne serait-ce que changé la couleur....putain c'est en rose quoi
Le 15 octobre 2024 à 09:27:35 :
Oui Jardin secret se joue pour la capacité unique qui fait que tes compétences font plus de dégât après l'utilisation d'une compétence tech, les stats secondaire à viser pour l'arme ça doit être du classique pour une arme crit :Atk de l'arme
Dégât critique de l'arme
Taux de critique/autre choseFreyna ne se joue plus crit car la dernière MàJ a ajouté de nouveaux module qui nullifent quasiment entièrement les dégâts crti au profit de nouveaux multiplicateur de puissance, il y en a de nouveaux pour tout les types et pour tout les éléments ( feu, tech, singularité, dimension, glace, neutre, etc... ).
Désolé pour le pavé
Merci beaucoup de l'explication ! J'ai aussi vu d'ailleurs que certains la jouait avec un pv écrasant (bouclier) et je voyais certains clip de Freyna full shield invincible, qu'en penses-tu ? Et Jardin secret, je me fais chier à le up avec les capacités uniques ou alors je laisse tomber et je reste sur ma cage à foudre selon toi ? Merci bien !
Oui tu peux joué avec bouclier écrasant et te retrouver avec 1 de pv mais c'est pour du combat de boss avec le nouveau redmod "Injection de venin" qui, de base, use ta santé très rapidement mais si celle-ci tombe en-dessous des 15% ben sa ponctionne les PM, j'adore ce build d'ailleurs....
En gros c'est pour faire un build de boss mais qui ressemble quand même pas mal à celui de Dmob.
Et il y a aussi l'autre nouveau module (redmod) pour Freyna ult., dont j'ai oublié le nom, ça doit être "mixture toxique"...un truc comme ça, ben c'est +- pareil mais faut joué avec une batteuse sinon tu n'atteins jamais le cumul max qui est de 100. perso, c'est pas mon mod préféré
Le 15 octobre 2024 à 09:37:31 :
Extrêmement intéressant comme post,J'ai également beaucoup de mal avec le jardin secret, je ne colle pas du tout.
D'ailleurs je ne l'ai pas encore maxé en plusieurs exemplaires, mais clairement je ne vois pas le gap de puissance de base.Je ne compte pas jouer Freyna ultime sur les bosses, et je bloque pour çà compo d'armes actuellement.
Ben si tu veux la jouer, un peu comme tout le monde c'est à dire pour le Dmob et que tu n'est pas trop pour l'optimisation de tes build, tu peux très bien jouer avec la "Python" ou "Espoir Trahi", trouver au minimum un réacteur qui va avec et ça fera très bien le boulot hein, même sur une mission à 400%.
Mtd si tu es dans l'optique d'optimisé ton build, je crains que le choix du Jardin secret soit privilégié. Dans le cas ou tu veux utiliser le redmod "Mixture toxique" (je sais plus le nom), alors dans ce cas, faut aller chercher "l'Héritage durable" mais c'est fait pour les boss !
Le 15 octobre 2024 à 09:40:53 :
Le 15 octobre 2024 à 09:27:35 :
Dégât critique de l'arme
Désolé pour le pavé
Oui tu peux joué avec bouclier écrasant et te retrouver avec 1 de pv mais c'est pour du combat de boss avec le nouveau redmod "Injection de venin" qui, de base, use ta santé très rapidement mais si celle-ci tombe en-dessous des 15% ben sa ponctionne les PM, j'adore ce build d'ailleurs....
En gros c'est pour faire un build de boss mais qui ressemble quand même pas mal à celui de Dmob.
Et il y a aussi l'autre nouveau module (redmod) pour Freyna ult., dont j'ai oublié le nom, ça doit être "mixture toxique"...un truc comme ça, ben c'est +- pareil mais faut joué avec une batteuse sinon tu n'atteins jamais le cumul max qui est de 100. perso, c'est pas mon mod préféré
Donc ce build je le met uniquement contre les boss mais dans les modes normaux je mets un build classique de pv/def lambda c'est ça ?
Le seul qui soit vraiment pour les boss je trouves, c'est celui avec la batteuse et le redmod "mixture toxique", car forcement tu auras le tps d'atteindre le cumul max de la compétence et faire max de dgt, que contre les mobs, ben disont qu'il seront mort bien avant et en plus un build avec "Contagion" ira plus vite encore pour faire un carnage....
Celui avec le boubou écrasant + "Injection de venin", tu peux aussi l'utiliser pour le Dmob mais ça ne sera pas aussi efficace que "Contagion". Perso, il a plus d'intérêt pour un boss qu'autre chose.
Et le build avec les redmod "Contagion", "lambda" comme tu dis, celui-là est purement fait pour le Dmob. Tu mets ce que McDonie disait avec les nouveaux modules et puis le reste, ben comme d'hab quoi.
Mais bon de toi à moi, même si Freyna est n°1 ( ou 2 dans certains cas ) pour Dmob, elle est loin d'être la meilleure pour se battre avec un boss.
Après tu joues comme tu veux, il y a aucune obligation, tu test et si ça marche pas ou que tu trouves ça merdicimale ben tu change et tu prends ce qui te plait au final
Mais si il faut, attends peut-être d'autres avis, je ne prétends pas être le meilleur et il y en a d'autres qui ont + d'exp que moi sur le jeu....
Le fait de maxer le jardin secret à fond, ça change quoi ?
Maxer dans quel sens ?
Augmenter sa capacité unique augmente le taux de declenchement de l'effet, augmenter l'arme avec des catalyseurs va faire en sorte que tu puisses dps avec l'arme elle meme.
Le 15 octobre 2024 à 14:06:43 :
Le fait de maxer le jardin secret à fond, ça change quoi ?
Tu veux dire remplir tout les modules de cata. Tu peux si tu compte la garder comme arme polyvalente pour spé tout les élémentaire mais sinon en soit pour avoir du bon dégât 4 5 cata et un activateur suffise
Non pardon,
De l'avoir en 4 exemplaires !
Mais si cela augmente le taux déclenchement je vais aller la Farmer.
Merci beaucoup !