Le 17 octobre 2024 à 01:15:51 :
Punkindigo je crois qu'on est les élus, il n'y a que nous deux pour voir la supériorité de Gley.
Il y'a une piaule de libre à l'asile? Parce que je pense que je n'y couperai pas non plus.
C'est pas les idées qui manquent quand on parle de Gley mais impossible de les matérialisées sans les compétences adéquates
Les autres finiront par s'en rendre compte comme j'ai fini par m'en rendre compte
C'est pas ce qui manque comme piaule et on peut même être colocataires, on devrait bien s'entendre Surtout que je réserve un placard à balais aux anti-Gley, pour les punir et faire des économies
Le 17 octobre 2024 à 13:47:50 :
Le 17 octobre 2024 à 12:14:42 :
Le 17 octobre 2024 à 01:20:41 :
Le 17 octobre 2024 à 00:14:44 :
La MILF en collants blancs, petite jupe rouge et décolleté plongeon sans oublier le bonnet de Noël
Ou la combi style Noël ultra moulante avec bonnet de Noël + lunettes
On va se régaler
Si je savais comment créer des tofs avec l'IA je serai déjà passé à l'action
Nan mais c'est plus une MILF à ce stade, avec ses cheveux blancs on tape dans la mamie là
J'ai pas compris le délire des devs sur son look, ni sur son fonctionnement avec son ultime qui fait moins de dégâts que l'arme principale et sa frénésie qui la rend super vulnérable.
Son ultime avec le Python est complètement pété, surtout depuis la dernière maj qui focus sur les degats sans crit avec les modules d'amplifications.
Possible, mais comme j'accroche pas ni à son look ni à son gameplay je préfère ne pas m'en servir, au point de ne même pas essayer de choper la version ultime alors que j'ai ramasser des motifs pour certains de ces composants.
En plus quasiment à chaque fois que je croise des joueurs qui la jouent ils sont plus souvent mort qu'autre chose, donc pas pour moi.
La mort fait partie intégrante du gameplay de Gley
Comme dit, pour faire davantage de dégâts il faut perdre un certain seuil de PV. Bien sûr, faut savoir la jouer et ne pas mourir dès qu'il nous reste 10% de vie. Ca s'apprend. Mais parfois ça peut arriver même si on la maitrise bien, il est même impératif de mourir et d'attendre une réa plutôt que de s'accrocher à 1PV tout en cherchant désespérément de la vie qu'il n'y a nulle part