Le perso est sorti hier, vous en êtes où ?
1
2
3
4
Carte bleu?
En montage final 🌟😎
2 parties pour ma part, une à 10% et une à 6%, je me garde celle qu'on choppe sur les avant-postes en dernier car ce sera probablement la plus relou.
Il faut j'aille récupérer les composants qui sont terminé pour lancer le craft complet mais je peux pas me connecter et elle est fini depuis 16h
en cours de craft
Elle est fini mais je vais l'xp que Dimanche car demain travail
Ça va si vite finalement de craft les personnages c'est abusé
En cours de craft aussi. Elle était pas bien difficile a drop en vrai.
Perso j'ai lâché l'affaire pour l'instant, une quinzaine de motifs ouverts et aucun schéma de récupérés.
Et c'était celui à 10%, j'imagine ceux à 6%...
En plus j'ai pas le niveau pour faire les colosses en difficile et en solo, du coup obligé de se taper des randoms lvl 10 qui font n'importe quoi sauf des dégâts.
Elle va rejoindre les ultimes Bunny et Gley, dont j'ai jamais réussi à chopper un schéma, au rayon "un jour peut être je m'y remettrai... ou pas"
J'ai absolument rien, en même temps j'ai joué 2h grand max, même obtenir cette merveille j'suis pas si hypé que ça, j'préfère lancer Apex, et avec Aeternum qui débarque mardi j'suis pas prêt de l'avoir.
Quand j'me remettrais sur le jeu d'ici quelques mois j'pense car la j'ai certainement trop poncé le jeu.
Le stabilisateur pose problème. 44 ouvertures sur le marchefange et toujours rien. Les 3 autres sont tombés en 10 essais max , en revanche
J'ai beaucoup galèré hier sur le 6%
Plus de 15 essais sur le marchefange!
Mais elle est en craft .
15 essais, galéré, 6%? C'est un troll ou bien?
La question, c'est plutôt où vous en êtes pour chopé les redmods pour Freyna Ult parce qu'après +-30 fois la mission sur forteresse faites, aucun des 2 n'est encore tombé.
Autant le perso à été très facile à avoir, autant ses modules .... ça sent le farm de la mission pdt un moment. En plus le truc avec la nécrose, ça à l'air pas mal du tout.
Des que la mission va passer en 400%
Il vont tomber les mods
Le 12 octobre 2024 à 09:36:01 :
Des que la mission va passer en 400%
Il vont tomber les mods
je viens tout juste d'en avoir 1, "fusion toxique"
De plus, je les fais à 250% et visiblement ça change pas grand chose....ou alors j'ai pas trop de chance
Pareil ça tombe pas
Le 11 octobre 2024 à 19:48:05 :
2 parties pour ma part, une à 10% et une à 6%, je me garde celle qu'on choppe sur les avant-postes en dernier car ce sera probablement la plus relou.
Bon bah voilà, c'est parti pour farm les ressources qu'il me manque pour la craft
Catalyseur (10%) : 2 try ( )
Cellules (10%) : 3 try ( )
Code (6%) : 15 try
Stabilisateur (6%) : 27 try
Tout ça sans avoir utilisé un seul stabilisateur, je les gardes au cas où il y'a un buff un jour.
Le 12 octobre 2024 à 10:41:58 :
Pareil ça tombe pas
il y en a un, lui il veut bien tomber pour faire chier par contre, et comme par hasard c'est l'autre, "attaque compulsive"
Ce stabilisateur de chiasse est tombé après 57 essais