Je sais pas sur internet ce que les gens disent de la difficulté d'avoir cette arme max en tout cas je voulais partagé mes stats pour vous dire que c'est fesable même avec des random peu être plus long mais fesable, j'ai réussi.
Pour pouvoir le farm l'esprit tranquille j'ai choisis valby en étant sur old j'arrive en retard fixé un legataire dps et désavantageux pour la team dans mon cas,
elle le tank assez bien et ça capacité de jet d'eau la rend utiles dans toute les métas, joué avec héritage durable, Vengeance de Greg et vague de lumière
Héritage durable aucun intérêt de la up max pour valby contre ce colosse cette arme sert juste à cassé les bulle violette et a envoyé les boule blanche, j'ai utilisé 1 cata et l'activateur par contre, quand il est couché avec le module véritable combattants vous pouvez faire des dégât mais suivant la distance ces mieux d'utiliser les autres armes.
Vengeances de Greg à utilisé quand vous ne pouvez visé, si vous avez du feu dans votre équipe joué de préférence vengeance de Greg à vague de lumière
Vague de lumière à utilisé quand vous vous retrouvez à longue distance ou pour cassé du moin rendre jaune les armures, a utilisé de préférence avec des gleys à vengeance de Greg
Par contre vengeance de Greg et vague de lumière au max,
Le grappins volant utile mais vous ne pouvez pas vous accroché au colosse facilement utile si vous êtes dans l'optique d'être mobile pour rez vos coéquipiers au cas où mais avec valby c'est pas vraiment votre job vous restez au même endroit mais si un allié tombe dans un rayon de 30 mètre avec un grappins en cloche et un saut pour amortir la chute ou une attaque de mêlée écrasement vous pouvais réanimé presque instante le coéquipiers,
Mais pour plus de polyvalence c'est mieux le grappin longue distance au cas où vous vous retrouvez dans la ligne de mire de sont armure malgré qu'avec le poste de valby c'est assez rare.
Module, Full rési glace, build défense/santé le reste pour la porté et temps de recharge ou coût des compétences, avoir un composant externe pm 150.
Optionnel mais l'arme secrète pour valby ces opsid avec cette stats vous pouvez rendre visible les point faible pendant un long moment très utile pour les gley, autant joué le soutien jusqu'au bout.
Biensur la stat consommable même si j'ai douté de sont efficacité pour loot les 5 composants légendaire de l'arme
J'ai du l'abattre 45 fois pour avoir les 5 armes j'estime ne pas avoir était chanceux et n'y malchanceux malgré que j'ai eu deux composants doré d'affilé je me suis retrouvé à le tombé une vingtaine de fois avant d'avoir le suivant.
Tout ça avec des random je n'ai formé aucune équipe, voilà je tenait à dire que c'est fesable mais ça demande de s'armer de patience, défois pendant 2-3h il tombe pas, ces comme ça il faut l'accepter. Sur toute la saison il y a du avoir 4 jour où j'ai fais que ça sinon dans les semaines je le tombais quand même de 2 3 fois
Voilà je sais pas si ça vas aidé mais je me suis dit que ça le pouvez donc voilà.
Bon jeux à vous