Ah je vous jure là ça explose de tout les côtés pour notre plus grand bonheur
Les 9 catalyseurs que j'ai mis sur Freyna vont peut-être m'être utile finalement
Bonsoir , je profite de ce post pour vous demander si c'est normal d'avoir le résumé des compétences actives de Freyna en anglais , merci pour vos réponses
Le 27 septembre 2024 à 18:20:57 :
Ah je vous jure là ça explose de tout les côtés pour notre plus grand bonheur
Pourquoi mtd ? ils ont touché à qlq chose ? ( comme je ne touche plus trop au jeu, plus du tout même ! )
Bah maintenant avec le module contagion t'envoie une flaque, ça se propage partout, générant des flaques encore plus grosse, encore des flaques et les dégâts ont quasiment été multiplié par 10
En gros tu vois l'opération dans le désert que tout le monde farm? Bah il suffit de lancer juste une compétence pour tuer tout un point en solo, c'est insane
Le 29 septembre 2024 à 10:47:55 :
il suffit de lancer juste une compétence pour tuer tout un point en solo, c'est insane
Raison pour laquelle je suis pas pressé de revenir ...
Et il y a des rumeurs comme quoi ils vont ajouté un niveau de difficulté, c'est vrai ou c'est encore une belle paire de connerie ?
Oui ça a été montré il y a quelques jours, en gros les opérations spéciales auront des spawns ajusté avec MASSE ennemi, finito les 40 vagues, maintenant elles seront toute aussi rapide que la mine de Kuiper
Et pour les donjons tu auras un mode 400% (ATM le max c'est 250%) là aussi avec une densité de monstre conséquente
Autant te dire que Freyna va être godtier pour ces deux contenus
https://tfd.nexon.com/fr/news/2651042
Regarde moi ça, en descendant ( ) plus bas
M'ouai, on en revient à la même chose... Il n'y aura plus que des Freyna quoi
Les deux gifs en bas, le gars à l'air de faire ça avec une telle aisance.
Merci pour tes infos McDonie Mais je pense que je vais accélérer les choses et désinstaller le jeu ...
Bonne chance pour le futur colosse quand même, enfin non bonne chance à lui pardon
Non, ça ouvre la porte à Valby, Esiemo aussi a été buff, Blair aussi, Bunny toujours OP, etc...
C'est vraiment plus intelligent que du nerf, nerf, nerf, ce qu'ils font et je trouve ça très louable
Même Hailey elle va avoir son mod rouge qui déclenche des explosions sur les mobs ça va être un carnage
Valby mérite un up clairement
Déjà pouvoir tirer en même temps que tu actives le dash c'est le minimum de ce qu'ils pourraient lui faire
Le 30 septembre 2024 à 14:25:23 :
Déjà pouvoir tirer en même temps que tu actives le dash c'est le minimum de ce qu'ils pourraient lui faire
Ce serait chiant à jouer et on se deplacerait moins ; ce qui est pourtant le but du perso.
Faut juste qu'ils montent les dégâts brut des compétences