Titre
C'est un véritable syphon à ressource, vous avez pas de bons spot?
pas vraiment de spot qui sort du lot...
en cherchant un peu j'ai vu que certain farm le donjon "l'asile" avec un compo externe qui boost le taux de drop d'équipement mais ça reste une purge ...
j'ai pas testé mais peu etre le Valby run...
Se contenter de passif violet sur ses armes
Je run le donjon Calligo Ossuary car grosse densité de mobs, ça me prend 6 minutes avec ma bunny ult et je sors avec 1k compos environ par run. C'est le mieux que j'ai trouvé hélas
Je viens de tester l'Asylum comme mentionné au dessus, c'est pas mal du tout aussi, je fais le même nombre de compos en 5 minutes (1 minute de moins que Caligo Ossuary) et aucun objectif relou dans le donjon; que de l'extermination, ça passe bien et comme dit sur un autre topic on peut se laisser mourir en boucle dans la salle du boss pour se refaire un bon paquet de mobs à chaque revive.
Pareil, je tenais bon jusque là, mais je pense que je vais give up : ca fait 4 jours que je craft 600 axe de controle par jour pour reajuster mon executeur, je depasse pas les degats colosse en bleu. Ca coute 50k pour en faire 500, et tu te fais 1k par inventaire. C'est plus the first descendant, c'est the purge of descendant.
Oui bon finalement j'ai réussi à avoir mon +12% munition sur ma lumière perçante
Ça m'aura coûté un bon gros 600 axe
Le 11,9% qui proc à mi-parcours et qui te détruit psychologiquement
Le 22 septembre 2024 à 11:10:55 :
Oui bon finalement j'ai réussi à avoir mon +12% munition sur ma lumière perçanteÇa m'aura coûté un bon gros 600 axe
Le 11,9% qui proc à mi-parcours et qui te détruit psychologiquement
je devenais fou j'ai eu 2x 11,9 2x 11,8 et une quantité de 11,7/11,6 je crois j'ai jamais été aussi content quand j'ai vu le 12%
Oui, j'ai même check dans la zone d'entraînement si par miracle ça passait pour avoir la 8ème balle
Et bien non, c'est 12% ou rien, même si ça se joue à 0.1%
Le bon côté c'est que maintenant je peux économiser mes axes
Le 22 septembre 2024 à 13:44:36 :
Oui, j'ai même check dans la zone d'entraînement si par miracle ça passait pour avoir la 8ème balleEt bien non, c'est 12% ou rien, même si ça se joue à 0.1%
oui j'ai aussi été voir dans la zone d'entrainement lol mais pas de 8 eme balles... il faut absolument +100% de capacité de chargeur pour passer de 4 à 8 (logique)
si quelqu'un passe par là:
+9% avec le set du faucheur
+49% avec le chargeur haute capacité
+30% avec un des 4 chargeurs violet style "poids équilibré" ou "munitions de soutien concentrées"
et + 12% en substat sur l'arme pour arriver pile poil à +100%
avec le 11,9% tu n'as malheureusement que +99,9% de capacité de chargeur en + et donc pas de 8eme balle avec l'ulti d'Hailey
[16:28:41] <zxSLIMSHADYxz>
Oui, j'ai même check dans la zone d'entraînement si par miracle ça passait pour avoir la 8ème balleEt bien non, c'est 12% ou rien, même si ça se joue à 0.1%
oui j'ai aussi été voir dans la zone d'entrainement lol mais pas de 8 eme balles... il faut absolument +100% de capacité de chargeur pour passer de 4 à 8 (logique)
+30% avec un des 4 chargeurs violet style "poids équilibré" ou "munitions de soutien concentrées"
et + 12% en substat sur l'arme pour arriver pile poil à +100%avec le 11,9% tu n'as malheureusement que +99,9% de capacité de chargeur en + et donc pas de 8eme balle avec l'ulti d'Hailey
7 balles suffisent pour tout one shot, je pige pas
Le 25 septembre 2024 à 21:49:43 :
[16:28:41] <zxSLIMSHADYxz>
et + 12% en substat sur l'arme pour arriver pile poil à +100%avec le 11,9% tu n'as malheureusement que +99,9% de capacité de chargeur en + et donc pas de 8eme balle avec l'ulti d'Hailey
7 balles suffisent pour tout one shot, je pige pas
1 balle suffit pour one shot