CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE : colosses en difficile

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 18:17:53

Si ça se fait, tu t'es monté comme un tank avec un dps à chier ( dsl de le dire comme ça :desole: ) mais au moins tu prend l'aggro et tu survis au mieux.

Que les autres ne sont pas tanky du tout mais on peut-être un dps bcp plus balèze que le tiens.

Après je sais pas hein !

Mtd si tu as le boss qui t'en veux et que tu vois un mate tomber, c'est peut-être parce qu'il s'est pris un coup de glace ou que sais-je dans la gueule et qu'il y a survécu mais que les dgts élémentaires par secondes qui suivent en sont venu à bout ....

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 66
08 août 2024 à 18:29:47

Et ça passe évidemment après mon message. :hap:

Non alors mon DPS n'est pas à chier, il est convenable, surtout que j'ai pas franchement opti l'éclaireur et la batteuse (sur elle y a que deux châssis). Aucun activateur sauf pour la Cage à foudre.
La batteuse tape à 386k, l'éclaireur à 190k.
C'est passé avec une team qui faisait de bons dégâts même s'ils sont morts plusieurs fois. D'habitude c'est mauvais quand il faut les réanimer un peu trop souvent, j'ai bravé la tempête pour eux ! :ouch: :rire:

La suite maintenant, contre vous savez qui... :malade:

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 18:40:55

Le 08 août 2024 à 18:29:47 :
Et ça passe évidemment après mon message. :hap:

Non alors mon DPS n'est pas à chier, il est convenable, surtout que j'ai pas franchement opti l'éclaireur et la batteuse (sur elle y a que deux châssis). Aucun activateur sauf pour la Cage à foudre.
La batteuse tape à 386k, l'éclaireur à 190k.
C'est passé avec une team qui faisait de bons dégâts même s'ils sont morts plusieurs fois. D'habitude c'est mauvais quand il faut les réanimer un peu trop souvent, j'ai bravé la tempête pour eux ! :ouch: :rire:

La suite maintenant, contre vous savez qui... :malade:

Le Dévoreur ? c'est franchement le boss le plus con du jeu avec le marchefrange et l'entraveur, ne t’inquiètes pas ça va bien ce passer.

En revanche arrivé au Marchegivre, le conseil que je te donne moi, c'est d'installer un coussin contre le mur et par terre pour y envoyer ta manette car celui-là avec des randoms ...... bonne merde vraiment. Tu en aura tjrs un qui viendra dire qu'il l'a eu du 1er try avec des gars au pif mais j'y crois absolument pas.

Et quand tu parle de l'éclaireur, tu parle d'un fusil de précision? à 190k ??

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 66
08 août 2024 à 18:50:56

Fusil éclaireur Arrache-larmes à 190k qui est, comme je l'ai dit, à peine opti :fou: J'ai mis le minimum syndical en terme de mods dessus :fou: Mais bon, là, Cage à foudre sert plutôt bien.

Comme prévu sur le Dévoreur là où ça coince c'est pendant sa phase d'immunité. Au lieu d'être à 4 sur le même truc ça s'éparpille et ça crève sans arrêt. Et j'ai un sale problème de munitions, y en a jamais :-((

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 18:55:49

Après si j'étais toi, je trouverais une autre armes que la cage à foudredesbranlées pour les boss car elle sert plus à enlever les mobs qu'autre chose, par exemple, je trouves la python nettement meilleur tout comme l'héritage durable et je te parle même pas de l'épée de la rémanence que je trouves monstrueuse.

En rare, il y a la volonté éternelle qui marche du tonnerre, haut en dgt crit. + chance de crit. et qui marche mieux que la cage....en parlant tjrs des boss hein

Mais soyons clair, tu fais comme bon te semble.

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 18:58:43

Le 08 août 2024 à 18:50:56 :
Fusil éclaireur Arrache-larmes à 190k qui est, comme je l'ai dit, à peine opti :fou: J'ai mis le minimum syndical en terme de mods dessus :fou: Mais bon, là, Cage à foudre sert plutôt bien.

Comme prévu sur le Dévoreur là où ça coince c'est pendant sa phase d'immunité. Au lieu d'être à 4 sur le même truc ça s'éparpille et ça crève sans arrêt. Et j'ai un sale problème de munitions, y en a jamais :-((

Franchement ? si tu te sens chaud, fais le tout seul....il est vraiment pas compliqué, c'est bien le seul d'ailleurs qui me fais de la peine.

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 66
08 août 2024 à 19:01:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723136284-20240808185744-1.jpg
Oui, j'ai celle-là. :ok:

Je suis sur le coup pour une meilleure arme ultime justement, je sais que la Cage à foudre n'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais comme c'est ma seule arme vraiment opti je l'utilise toujours. Et elle sert vachement bien pour démober les merdes qui se pointent.

Le Dévoreur a dégagé, c'était bien plus facile que Noce Funèbre. :oui:

Par contre je suis pas prêt pour le cauchemar qui suit. J'attendrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

(Merde j'ai pas screen ses passifs, y a 40% de dégâts critiques, taux de critiques...)

Message édité le 08 août 2024 à 19:02:17 par Punkindigo
Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 19:04:59

Ah la volonté éternelle est terrifiante ou alors la carabine de Greg mais mon petit doigt me dit "qu'elle ne va pas rester comme ça très longtps"

GG pour le dévoreur :ok:

C'est qui déjà ? le Pyro ??

( c'est pas le pourcentage qui compte mais le multiplicateur !)

Message édité le 08 août 2024 à 19:06:45 par Cousin-_-MACHIN
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 66
08 août 2024 à 20:36:30

Ta tueuse de colosses c'est quoi à toi ? :ok:

Le Pyromane oui... il m'avait terrifié en normal, j'ai dû tout remettre en question à cause de lui :rire: Mais au vu des commentaires j'ai surtout peur pour la suite, pas tous ceux-là jusqu'au Pyro :peur:

Message édité le 08 août 2024 à 20:36:53 par Punkindigo
Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 20:55:34

Le 08 août 2024 à 20:36:30 :
Ta tueuse de colosses c'est quoi à toi ? :ok:

Avant c'était Gley, enfin, elle est tjrs mais moins disons. Mtd ça dépend du boss, Si c'est un boss "basique" comme le bourreau, Noce funèbre, etc... je vais privilégié Enzo + ampli de tirs et je peux te dire qu'il aura des dents qui lui poussera par le cul avant qu'il ne me fasse lécher le sol :ok:

Si en revanche, c'est un boss avec une strat, genre Entraveur, Marchegivr, etc... je vais privilégié Yujin et prendre soin de mes camarades... Je l'ai redécouvert et franchement c'est un perso que je conseil vraiment ! Du moins pour les colosses.

Le Pyromane oui... il m'avait terrifié en normal, j'ai dû tout remettre en question à cause de lui :rire: Mais au vu des commentaires j'ai surtout peur pour la suite, pas tous ceux-là jusqu'au Pyro :peur:

Non tkp, comme je te l'ai dis Marchefange et Entraveur sont très facile, L'entraveur que j'appelle "Jafar" (Je trouves qu'il lui ressemble) mérite bien des claques lui :banzai: J'ai envie de lui planter des fourchettes dans les 36 yeux qu'il à sur la gueule :mort: :diable:

Message édité le 08 août 2024 à 20:59:10 par Cousin-_-MACHIN
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 66
08 août 2024 à 21:48:53

Ah pardon, je parlais de ton arme fétiche mais pour les persos que tu prends c'est bon à savoir :oui: J'ai encore JAMAIS vu Yujin à l'oeuvre d'ailleurs :ouch2:

Du coup j'ai foutu la raclée au Pyromane first try, je viens A PEINE de remarquer que c'est le Bourreau version feu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png
Ses flammes me chatouillaient, j'avais peur de ce combat tellement j'ai eu du mal à l'avoir en normal... mais à ce moment j'étais pas prêt :(
J'ai gagné le mod Survoltage en plus :bave: :bave: Je me demande ce que ça vaut à la place de Charge électrique.

Marchefange à présent, lui ça devrait aller, rien qu'en normal j'ai eu aucun pb. Ptêt qu'avec 32% de chance j'aurai enfin le code de Luna :hap:
Ah et Volonté éternelle fait vraiment bien le taf, j'aurai dû reprendre cette arme bien avant. J'ai Punition Divine en cours, il est bon ce fusil d'assaut ?

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 29
08 août 2024 à 22:03:00

Héritage durable avec Enzo et le mod amplificateur de tirs et ton armes atteint 100% de taux de crit en + de booster le taux de crit et dégâts d’arme des alliées

https://www.noelshack.com/2024-32-4-1723147173-img-5824.jpeg

https://www.noelshack.com/2024-32-4-1723147183-img-5825.jpeg

Message édité le 08 août 2024 à 22:03:37 par zxSLIMSHADYxz
Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 22:40:39

Le 08 août 2024 à 21:48:53 :
Ah pardon, je parlais de ton arme fétiche mais pour les persos que tu prends c'est bon à savoir :oui: J'ai encore JAMAIS vu Yujin à l'oeuvre d'ailleurs :ouch2:

Ah ok, ben l'héritage durable, l'épée de la rémanence et la volonté éternelle ou la carabine de Greg + la dévotion avec Yujin , en fonction du perso encore une fois ....

Yujin ben c'est pas compliqué il peut remettre le plein de vie à ses collègues grâce au module "Devoir et sacrifice"+ tu peux avoir 90% des atq aux armes à feu en combinant les mod "focalisation des tirs" et "Sponsor passioné" . Ça te donne une idée comme ça, sans tout citer de lui...

Du coup j'ai foutu la raclée au Pyromane first try, je viens A PEINE de remarquer que c'est le Bourreau version feu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

GG

Ses flammes me chatouillaient, j'avais peur de ce combat tellement j'ai eu du mal à l'avoir en normal... mais à ce moment j'étais pas prêt :(
J'ai gagné le mod Survoltage en plus :bave: :bave: Je me demande ce que ça vaut à la place de Charge électrique.

Sûrement le meilleur mod pour Bunny

Marchefange à présent, lui ça devrait aller, rien qu'en normal j'ai eu aucun pb. Ptêt qu'avec 32% de chance j'aurai enfin le code de Luna :hap:
Ah et Volonté éternelle fait vraiment bien le taf, j'aurai dû reprendre cette arme bien avant. J'ai Punition Divine en cours, il est bon ce fusil d'assaut ?

Perso, je n'aime pas, elle fait pas assez de dgt mais alors vraiment pas, comparé à celles que j'ai déjà.

Message édité le 08 août 2024 à 22:45:35 par Cousin-_-MACHIN
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 66
08 août 2024 à 22:52:12

Sous-coté du coup le Yujin. Je l'ai jamais vu alors qu'il semble très très utile. Trop difficile à débloquer peut-être ? Heureusement que je suis aussi sur l'héritage durable vu que vous en parlez beaucoup :ok:
J'ai la Greg mais pas fan :(

Marchefange a dégagé et j'ai eu le code de Luna ! :fete: Enfin nom de Dieu... :fou:

Bon, je go uppe des armes et farmer avant d'attaquer la suite :hap:

Le 08 août 2024 à 22:03:00 zxSLIMSHADYxz a écrit :
Héritage durable avec Enzo et le mod amplificateur de tirs et ton armes atteint 100% de taux de crit en + de booster le taux de crit et dégâts d’arme des alliées

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723147173-img-5824.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723147183-img-5825.jpeg

Rho la vache, 800k DPS et je m'excite avec mon 300/400k :rire: :fou:

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 22:59:21

Le 08 août 2024 à 22:52:12 :
Sous-coté du coup le Yujin. Je l'ai jamais vu alors qu'il semble très très utile. Trop difficile à débloquer peut-être ? Heureusement que je suis aussi sur l'héritage durable vu que vous en parlez beaucoup :ok:
J'ai la Greg mais pas fan :(

Le problème c'est que les missions sont trop facile, surtout quand Jean Bunny est là, du coup Yujin sert à rien, mais il a tout son intérêt contre les boss finaux. Et un jour les devs rajouteront des niveaux de difficultés donc, un toubib dans l'équipe ne sera peut-être pas de refus !

Marchefange a dégagé et j'ai eu le code de Luna ! :fete: Enfin nom de Dieu... :fou:

GG

Bon, je go uppe des armes et farmer avant d'attaquer la suite :hap:

Le 08 août 2024 à 22:03:00 zxSLIMSHADYxz a écrit :
Héritage durable avec Enzo et le mod amplificateur de tirs et ton armes atteint 100% de taux de crit en + de booster le taux de crit et dégâts d’arme des alliées

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723147173-img-5824.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723147183-img-5825.jpeg

Rho la vache, 800k DPS et je m'excite avec mon 300/400k :rire: :fou:

C'est pour ça que je te disais, sans vouloir me montrer méchant, que ton dps était....enfin tu sais quoi.

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 29
08 août 2024 à 23:06:37

Le 08 août 2024 à 22:52:12 :
Sous-coté du coup le Yujin. Je l'ai jamais vu alors qu'il semble très très utile. Trop difficile à débloquer peut-être ? Heureusement que je suis aussi sur l'héritage durable vu que vous en parlez beaucoup :ok:
J'ai la Greg mais pas fan :(

Marchefange a dégagé et j'ai eu le code de Luna ! :fete: Enfin nom de Dieu... :fou:

Bon, je go uppe des armes et farmer avant d'attaquer la suite :hap:

Le 08 août 2024 à 22:03:00 zxSLIMSHADYxz a écrit :
Héritage durable avec Enzo et le mod amplificateur de tirs et ton armes atteint 100% de taux de crit en + de booster le taux de crit et dégâts d’arme des alliées

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723147173-img-5824.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723147183-img-5825.jpeg

Rho la vache, 800k DPS et je m'excite avec mon 300/400k :rire: :fou:

le DPS n'est pas juste en réalité... il est bien + élévé... le module le plus important est focalisation des tirs qui augmente jusqu'à 150% les degats d'arme et il n'est pas prit en compte dans le DPS + plein d'autre subtilité et comme dit précédemment avec enzo qui boost encore par dessus les degats d'arme/degats de faiblesse/et enormement le taux de crit ... jusquà 100% dans mon cas ... du coup le DPS s'envole

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 66
08 août 2024 à 23:09:39

Ca m'intrigue, je vais regarder un peu où se débloque ses compos. C'est comme Enzo j'avais bien aimé, de tels persos ça change de tous les autres qui sont là pour tabasser et courir partout :hap:

Non mais tqt je m'en doute, j'ai vraiment pas optimisé grand chose à part Cage à foudre, ma Bunny et divers mods de Légataire. Les armes... c'est pas ça. Un peu découragé quand je vois le farm nécessaire pour up les mods et j'avais la flemme jusqu'à hier d'aller chercher les ultimes.

Message édité le 08 août 2024 à 23:10:17 par Punkindigo
zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 29
08 août 2024 à 23:20:27

Le 08 août 2024 à 23:09:39 :
Ca m'intrigue, je vais regarder un peu où se débloque ses compos. C'est comme Enzo j'avais bien aimé, de tels persos ça change de tous les autres qui sont là pour tabasser et courir partout :hap:

Non mais tqt je m'en doute, j'ai vraiment pas optimisé grand chose à part Cage à foudre, ma Bunny et divers mods de Légataire. Les armes... c'est pas ça. Un peu découragé quand je vois le farm nécessaire pour up les mods et j'avais la flemme jusqu'à hier d'aller chercher les ultimes.

en vrai tu verras que plus tu vas avancer + le farm va devenir simple... au debut tout parrait long et compliqué puis une fois que t'as quelques bonne arme et perso puis tu commences à etre optimisé dans ton farm ça va donc de + en + vite tout en étant 15x + simple voir meme ridiculement simple

exemple tu viens de passer le dévoreur ,t'en as chier , on en a tous chier au debut ... maintenant sa phase d'immunité baaah je la vois plus... il meurt avant

une fois que t'as bunny est maxé avec survoltage que tu viens de débloquer, je cours tout droit jusqu'à la fin des donjons sans jamais tirer une balle, c'est stupide

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 29
08 août 2024 à 23:26:10

Fait toi une bunny dans le style est le farm va devenir une formalité

https://www.noelshack.com/2024-32-4-1723152160-img-5826.jpeg

Réacteur avec un peu de portée pour atteindre 27m de portée et cest juste du n’importe quoi

Cousin-_-MACHIN Cousin-_-MACHIN
MP
Niveau 30
08 août 2024 à 23:31:28

Voilà pourquoi il va falloir qu'ils songent à augmenter sérieusement la difficulté du jeu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment