CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvel avis beta PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 56
24 juillet 2024 à 10:57:07

Salut, la plus part des avis sur ce forum datent de Mars. Avec la sortie PC je trouve que le jeu a pas mal évolué.

Avant sur Switch mon avis sur le jeu était autour de 12/20. Aujourd'hui sur PC je lui mettrais 18/20.

Il s'est considérablement amélioré même si ce n'est pas encore parfait il me donne beaucoup d'espoir pour la sortie.
Sachant que Level 5 de leur côté ont surement des versions encore plus avancés, ils ont probablement déjà corrigé tout ce qui manque au jeu. Pour moi ça sera le 20/20 à la sortie si le gameplay est un peu affiné.

Les derniers reproches que je lui fais sont:
-mauvaise gestion de la caméra
-toujours trop d'aléatoire autour des fautes/brèches
-placements des personnages trop difficiles à contrôler pour le joueur qui n'en contrôle qu'un à la fois, et trop facile pour l'IA qui les déplace tous si il veut
-il est trop facile d'empêcher un attaquant de s'approcher des buts en activant mode slowmotion très tôt en défense

Voila après j'espère quand même mais on ne peut pas encore avoir, que nous aurons davantage de personnalisation disponible que ce soit au niveau de l'apparence et des techniques de nos joueurs ou de la difficulté des ennemis.

La partie histoire est pour moi très réussie pour moi l'écriture des personnages et les cinématiques sont très dynamiques. J'imagine que lorsque nous aurons le foot à l'intérieur ça sera vraiment génial.

Je regrette juste les limitations technique de cette console de merde qu'est la switch qui nous oblige à avoir des maps minuscules et vides dans le mode histoire au lieu d'un vrai open world.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment