CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le sbmm toujours d'actualité?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
26 septembre 2024 à 19:53:28

Je me pose vraiment cette question parve qu'étant d'un niveau tres moyen depuis hier je tombe sur des partie largement a ma porté contrairement a avant

Gamer-pc- Gamer-pc-
MP
Niveau 9
26 septembre 2024 à 21:06:14

depuis la saison 6 le je est complètement injouable j'ai l’impression d'avoir un petit retard sur les ennemi du coup je n’arrête pas de me faire laver et parfois je fait 0 kill le jeu est complètement cassée

aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
27 septembre 2024 à 01:00:25

j'ai pas du tout se soucis sur ps5 mais c'est vrai que par moment j'ai l'impression d'avoir des balles en "retard"

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 36
27 septembre 2024 à 09:53:43

Encore pire que d’habitude je trouve

Fall75 Fall75
MP
Niveau 24
27 septembre 2024 à 14:37:45

C’est que des Jean Gotaga

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 57
27 septembre 2024 à 16:45:35

Le 26 septembre 2024 à 21:06:14 :
depuis la saison 6 le je est complètement injouable j'ai l’impression d'avoir un petit retard sur les ennemi du coup je n’arrête pas de me faire laver et parfois je fait 0 kill le jeu est complètement cassée

Idem

jagguerjack jagguerjack
MP
Niveau 15
28 septembre 2024 à 17:11:45

et bien moi c'est totalement injouable, avant c'était relativement équilibré et depuis...j'ai la sensation que ma sensi ne réagis plus pareil...que les mec ont un temps d'avance etc...

Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 53
28 septembre 2024 à 17:23:59

J'ai juste fait les 6 jours de double xp puis je me suis barré sur mobile ou c'est + fun même si desfois les game sont hardcore

Dizvaz Dizvaz
MP
Niveau 13
28 septembre 2024 à 19:45:53

Les lobby avec les chinois bien chaud et leur co des ténèbres me font bien craquer

taros1207 taros1207
MP
Niveau 52
29 septembre 2024 à 02:35:58

Il reste que les joueurs qui jouent crade sur le jeu ou quoi ?

Les killcam final c est à mourir de rire des fois

Allongé dans les fougère à attendre que quelqu un passe

GG :rire2:

Enudii Enudii
MP
Niveau 37
01 octobre 2024 à 18:49:55

En vrai c'est bien le sbmm, tu achètes ton jeu comme les autres et une game sur 2 ou sur 3 c'est avec minimum 80 de ping :rire:
Première fois que je vois un cod régressé au fur et a mesure des mois, normalement ils sont sensé être de mieux en mieux et MWIII c'est l'inverse, le jeu est devenu abominable, c'est tellement loin du MW3 d'il y a quelques mois...

Tout le monde jouent des armes qui one shot et des armes full méta, personne veut jouer dans les modes à objectif, en MME ça campe encore + que sur MWII ce qui est un exploit, le ping et les serveurs sont abominables bref le jeu est largement moins plaisant qu'il y a 5-6mois, c'est vraiment le jour et la nuit.

On va vite désinstaller le jeu et attendre BO6, c'est une perte de temps d'essayer de jouer contre des joueurs comme ça.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 52
01 octobre 2024 à 18:58:54

C est à se demander si c est pas fait exprès de dégradé le dernier COD (MW3 ) pour inciter à acheter le prochain (BO6)

Carrément VDD j ai abandonné le mode point strat

J en ai marre d être la catin qui se prend tout sur la gueule seul sur le point

Ils sont même pas foutu de bloquer le passage pour pas se faire contourner

Abandon :rire2:

Enudii Enudii
MP
Niveau 37
01 octobre 2024 à 20:56:20

Le 01 octobre 2024 à 18:58:54 :
C est à se demander si c est pas fait exprès de dégradé le dernier COD (MW3 ) pour inciter à acheter le prochain (BO6)

Carrément VDD j ai abandonné le mode point strat

J en ai marre d être la catin qui se prend tout sur la gueule seul sur le point

Ils sont même pas foutu de bloquer le passage pour pas se faire contourner

Abandon :rire2:

Je pense pareil, ils font tout pour que les gens se barrent du jeu et aillent sur BO6, je suis pas du genre à me plaindre pour rien mais la c'est vraiment injouable.

Et franchement ça me fait chier parce que de base j'adore le jeu, je trouve qu'ils ont fait beaucoup de contenu, les mouvements sont biens et les sensations sont bonnes mais forcé de constaté que le jeu est injouable et bizarrement, même les gens qui n'ont pas lâché le jeu depuis le début disent qu'il y a un problème.

Message édité le 01 octobre 2024 à 20:57:08 par Enudii
oligoti oligoti
MP
Niveau 21
02 octobre 2024 à 11:25:00

Perso je joue sans sbmm et jai aucun soucis que ce sois en multi ou wz, toujours des lobby de bot

taros1207 taros1207
MP
Niveau 52
02 octobre 2024 à 15:41:55

Hier soir je me suis retrouvé dans des lobby à 153ms

Injouable j ai lâché le jeu et aller sur un autre

Pourtant je kiff le jeu ça me fait bien chié

pseudo72811 pseudo72811
MP
Niveau 7
02 octobre 2024 à 16:21:15

Le 01 octobre 2024 à 18:49:55 :
En vrai c'est bien le sbmm, tu achètes ton jeu comme les autres et une game sur 2 ou sur 3 c'est avec minimum 80 de ping :rire:
Première fois que je vois un cod régressé au fur et a mesure des mois, normalement ils sont sensé être de mieux en mieux et MWIII c'est l'inverse, le jeu est devenu abominable, c'est tellement loin du MW3 d'il y a quelques mois...

Tout le monde jouent des armes qui one shot et des armes full méta, personne veut jouer dans les modes à objectif, en MME ça campe encore + que sur MWII ce qui est un exploit, le ping et les serveurs sont abominables bref le jeu est largement moins plaisant qu'il y a 5-6mois, c'est vraiment le jour et la nuit.

On va vite désinstaller le jeu et attendre BO6, c'est une perte de temps d'essayer de jouer contre des joueurs comme ça.

Je joue qu'en modes à objectifs et je n'ai pas de souci de mon côté. Je gagne 80% des games et ça ne me pose aucun problème, au contraire. Le ping a un peu augmenté (de 7 à environ 20 pour moi) car ils ont dû commencer à migrer leurs meilleurs serveurs vers BO6. Mais pas de pertes de paquets ou quoi que ce soit de dérangeant.

Message édité le 02 octobre 2024 à 16:21:36 par pseudo72811
Enudii Enudii
MP
Niveau 37
02 octobre 2024 à 21:16:54

Le 02 octobre 2024 à 16:21:15 :

Le 01 octobre 2024 à 18:49:55 :

Je joue qu'en modes à objectifs et je n'ai pas de souci de mon côté. Je gagne 80% des games et ça ne me pose aucun problème, au contraire. Le ping a un peu augmenté (de 7 à environ 20 pour moi) car ils ont dû commencer à migrer leurs meilleurs serveurs vers BO6. Mais pas de pertes de paquets ou quoi que ce soit de dérangeant.

T'as bien de la chance, aujourd'hui sur 17games, 6games avec un ping de 80 et +.

Gagner 80% de tes games avec le sbmm + équilibrage d'équipe ? t'es le meilleur joueur du monde alors parce que même les très gros joueurs MW3 n'ont pas la moitié de ton winrate :hap:

Tu joues à quelle heure ?

Message édité le 02 octobre 2024 à 21:17:31 par Enudii
pseudo72820 pseudo72820
MP
Niveau 7
03 octobre 2024 à 00:58:45

Entre 22h minuit en général. Parfois l’après-midi les week-ends. Ce que je voulais dire c’est qu’en tant que gros try hard objectif ça ne me dérange pas que les ennemis ne jouent pas l’objectif. Je gagne 70% des games comme ça (pas 80 non plus, c’est mon côté marseillais). Si au moins un de mes mates m’aide on roule facile sur la game. Par contre j’enrage si je tombe dans l’équipe qui ne joue pas du tout l’objectif :noel:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 52
03 octobre 2024 à 10:02:37

Pour ma part 1 games sur 6 ou je tombes sur une équipe qui en a quelque chose à foutre de l objectif ou juste gagné

Tant qu ils ont un ratio positif plaqué sur un coin de la map Ça leur convient

En point strat tu te fais prendre dans tous les sens
En domi ils reste sur le point A à se faire spawnkill...

Dans ces modes de jeux tu ne peux pas gagner seul

Gamer-pc- Gamer-pc-
MP
Niveau 9
03 octobre 2024 à 11:14:12

beaucoup de gens dise qu'il on fait exprès dans la saison 6 pour nous dégouté et acheté Black ops 6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment