CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MW3 (2023) : Recherche joueurs - MME, Domination, Élim. Confimée, Point stratégique, etc.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lbxyz lbxyz
MP
Niveau 1
24 septembre 2024 à 18:32:08

Hello tout le monde,

Je recherche des joueurs pour jouer en équipe sur les modes à objectifs de MW3 (2023).

Je m'appelle Louis, j'ai 28 ans, je joue à Call of Duty depuis CoD4 (2007, il me semble).

Mon call of Duty préféré est de loin MW2 (2009). CoD4 est iconique. J'ai adoré Ghosts car je jouais énormément en team (et un peu en compétition) dessus. Depuis je joue en détente avec des amis mais je suis souvent seul (et ça c'est triste ahah) ! J'adore Modern Warfare (2019), MW2 (2022) et MW3 (2023).

Je suis objective player, (je marque le plus de points 90% du temps en toute transparence). Je dirais que j'ai un niveau moyen/confirmé (7/10), mais c'est très subjectif.

Je joue un peu tous les jours le soir et le week-end généralement.

PS : Je ne vais pas acheter Black Ops 6 (je n'aime pas Treyrarch ahah) donc on a du temps devant nous sur MW3 (2023) !

Ajoutez @AllStarx8 (ne jugez pas j'avais 12ans quand j'ai créé mon compte Xbox Live ahah) sur Call of Duty ou Xbox si vous voulez qu'on jour ensemble !

À très vite,

_

Louis

WatchTwisteur WatchTwisteur
MP
Niveau 16
12 octobre 2024 à 22:09:53

Salut Louis,

Je suis partant pour jouer avec toi, on a le même âge, on aime à peu près les mêmes modes de jeu donc c'est cool, ah et puis on joue aux mêmes moments
Perso mon premier COD était Big Red One sur PS2 mais en multi j'ai commencé avec MW2 sur PS3, après le lycée j'ai lâché pendant quelques temps les JV pour me consacrer aux études et au boulot donc je te préviens j'ai perdu mon niveau je suis devenu complètement nul :rire2:
Mais j'aime bien jouer en équipe et jouer la win et donc l'objectif, du coup je vais t'ajouter sur Xbox :oui:

Bien cordialement, WatchTwisteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment