Le 02 septembre 2024 à 17:02:47 :
Le 31 août 2024 à 23:27:29 :
C'était déjà un problème sur MW2 je suis un joueur uniquement R&D, et c'est vraiment chiant que d'une saison à l'autre il change le roaster et que des maps disparaissait et que certaines sont trop présente.
Ou sont passé underpass et wasteland ? Je joue tous les jours et depuis la saison 4 rechargé je suis plus jamais tombé sur ces maps, vous les avez eu ?
Je joue également en R&D et non je ne les ai pas eu. Tu peux regarder le map pool de la R&D quand tu lances le mode. A côté de ça, ils te mettent des maps ultra petites comme Shoothouse, Das Haus, Emergency ou Yard, alors que ça n'a aucun sens dans ce mode de jeu...
Oui j'ai remarqué, autant au début du jeu c'était bien réparti, autant la c'est les maps que tu décrit 70% du temps, les 30% restant sont terminal, sub base ou skydrow très présente .
Par contre je tombe sur vista 6 une des premières map de saison très souvent aussi, les developpeur ont une obessesion pour cette map
Et je rajoute une maps disparu en R&D : Rundown plus d'un mois sans tombé dessus je joue tout les jours minimum 2h/3h
Le 03 septembre 2024 à 02:26:40 :
J’ai eu underpass en domi y a quelques temps. Wasteland c’est une fois l’année depuis la sortie du jeu. Sub Base j’ai pas dû la jouer depuis six mois. Ils ont aussi remis récemment Mercado et la map avec les F1 j’ai oublié le nom.
De mon coté en r&d toujours pas de underpass en vue, mais dans notre mode par contre sub base c'est une map du jeu de base qui tombe plusieurs fois par jour.
Je confime pour mercado et F1 elle viennent de tomber plusieurs fois cette semaine après une saison sans tombé dessus.
Par contre oui inquiétant Wasteland, autant c'est pas une très bonne maps surtout en r&d, full snip et ligne, autant je pense qu'elle a été " retiré " y'a deux mois minimum, je joue 2h a 3h par jour; et ça peut pas être une coinsidence de plus la voir depuis autant de temps, et rundown que j'aime par contre complétement disparu aussi depuis un moment