GG à vous !!!
J'espère que les bug sur les camo ne seront pas patch ce soir histoire de faire les camo "inestimable" tranquillement.
Or [36/36]
Forgé [36/36]
Inestimable [5/36]
Fusils de Combat: 1/3
SMG: 1/6
Sniper: 3/3
Le 06 décembre 2023 à 13:10:26 :
Le 06 décembre 2023 à 08:41:11 :
Le 06 décembre 2023 à 02:36:45 :
Saloperie de saloperie, j'ai enchainé 29 priceless aujourd'hui, j'ai un k/d de 0.96 à rattrapé maintenant
Noelshack voulait pas me laisser upload le screen
GG à toi !
Perso, il me reste à finir le dernier fusil de combat, les pistolets et les fusils tactiques. Par contre les fusils tactiques faire 50 têtes, ça va me rendre zinzin je sens. C'est énorme je trouve !
Oui je les ai fait avant hier, 200 headshots en tout, ça m'a pris toute l'après midi
Je confirme, c'est vraiment long.
Je regrette vraiment d'avoir perdu Shipment là, pas eu le temps de m'en occuper :/
Édit : t'as pu voir si les bugs ont été patch ou pas Oromis ?
Me reste à faire les défis de double élimination + penetration + l'or pour les batteuses, je vais pas vous mentir, j'ai envie de me pendre
Pires défis que j'ai eu à faire pour le moment, le mode hardcore est mon seul ami
Édit : me manquera aussi le nouveau lanceur mais le défi de base à l'air trop chiant, je skip pour le moment
J'ai abandonné le RGL, claymores trop chiantes et les double kills sur les bots ont été patchés. J'ai donc monté en forgé la 5e batteuse ce soir. Plus qu'à faire les 693 derniers kills.
Le 07 décembre 2023 à 06:36:39 :
Saloperie de saloperie, j'ai enchainé 29 priceless aujourd'hui, j'ai un k/d de 0.96 à rattrapé maintenant
GG à toi !
Perso, il me reste à finir le dernier fusil de combat, les pistolets et les fusils tactiques. Par contre les fusils tactiques faire 50 têtes, ça va me rendre zinzin je sens. C'est énorme je trouve !
Oui je les ai fait avant hier, 200 headshots en tout, ça m'a pris toute l'après midi
Je regrette vraiment d'avoir perdu Shipment là, pas eu le temps de m'en occuper :/
Les bug de camo ne sont toujours pas patch sauf pour les doubles éliminations en partie privée.
Le 08 décembre 2023 à 02:17:27 :
Me reste à faire les défis de double élimination
Ben là mon pauvre t'as raté le train.
Je te conseille Meat en hardcore, c'est bien allé pour ma batteuse.
Or [36/36]
Forgé [36/36]
Inestimable [26/36]
Fusils d'Assaults: 5/6
Fusils de Combat: 2/3
SMG: 6/6
LMG: 4/4
Fusils à Pompe: 3/3
Fusils Tactique: 3/4
Sniper: 3/3
Dernière ligne droite ! Le plus relou restant les vengeances au couteau de chasse et les doubles au RGL80.
Le 08 décembre 2023 à 02:45:18 :
Le 08 décembre 2023 à 02:17:27 :
Me reste à faire les défis de double élimination
Ben là mon pauvre t'as raté le train.
Je te conseille Meat en hardcore, c'est bien allé pour ma batteuse.
Yes, c'est ce que je fait là du coup, j'aurai du faire ça sur Shipment en priorité
Puis va y avoir le KATT-AMR aussi, ça va être marrant de faire le défi forgé
Le 08 décembre 2023 à 02:44:52 :
Le 07 décembre 2023 à 06:36:39 :
GG à toi !
Les bug de camo ne sont toujours pas patch sauf pour les doubles éliminations en partie privée.
J'ai pu constater ça effectivement, merci à toi !
Pour le Katt, le mieux c'est de lancer dans un mode qui dure longtemps jusqu'à tomber sur Scrapyard, et de camper le grillage en hardscope. C'est chiant de tomber dessus mais une fois que la partie est trouvée ça va vite.
Ahhh ça fait du bien ! Et uniquement avec les 36 armes du début.
Du coup maintenant go monter la Taq eradicator, la ram-7, le nouveau snipe et faire le nouveau lanceur (les 25 équipements qui vont être super long)
3j et 7h environ mais j'ai passé énormément de temps dans les menu donc largement moins que 3j.
GG crayou.
Plus que les 130 kills dans la tête et les couteaux.
On a une promotion de niveau à chaque fois qu'on monte une arme en inestimable, j'étais niveau 60 et je suis niveau 95 ataoy.
Le 09 décembre 2023 à 03:23:18 :
GG crayou.Plus que les 130 kills dans la tête et les couteaux.
Merci
Vas sur Meat pour les couteaux c'est hyper rapide !
Même les doubles du RGL80 sur Meat en HC c'est 2 game max.
Le 09 décembre 2023 à 04:02:56 :
On a une promotion de niveau à chaque fois qu'on monte une arme en inestimable, j'étais niveau 60 et je suis niveau 95 ataoy.
Je l'ai remarqué aussi ! Ça aide à savoir qu'on a réussi un défi car des fois cela ne s'affiche pas sur l'écran.
Allez courage tu y es presque !
Bon ça y est j'ai l'or sur toutes les armes hormis le nouveau lanceur.
Je vais tenter de faire au mieux pour chopper au plus vite les forgés nécessaires au déblocage des défis inestimable en espérant que la maj d'hier n'a pas patch le bug des sanguinaires
Ça sert à quelques choses de faire tout les défis de maîtrise d'arme au fait ?
Ceux où on tue 100 ennemis avec le camo en or puis 200 avec le forgé etc ?
Où c'est juste pour un charme et une carte de visite par arme ?
Une fois qu on a tous en forgé c est simple après ?
Vous me conseillez de commencer par quoi ? J ai les 36 armes en forgé je commence lundi l avant dernier camouflage
Le 09 décembre 2023 à 14:32:03 :
Vous me conseillez de commencer par quoi ? J ai les 36 armes en forgé je commence lundi l avant dernier camouflage
Je te conseille de commencer par les armes qui demandent de faire des sanguinaires, ils sont bugggés tu a pas besoin de faire 5 kills sans mourir.
Les armes demandant de tuer 5 personnes sans recharger sont simples, tu te suicide quand tu a plus beaucoup de munitions et problème réglé
Pense à recharger une fois suffisamment de kills effectués pour que ça compte par contre
Le 09 décembre 2023 à 14:32:03 :
Oui c'est simple. Perso j'ai commencé par les kills sans mourir avant que ce soit patch, puis ceux qui demandaient peu de kills pour vite m'en débarrasser. Puis j'ai classé par catégories, par exemple les tirs dans la tête j'ai préparé mes classes et j'ai lancé en hardcore Meat pour les faire à la chaine. Les kills avec les flashs, je les ai regroupés aussi, etc.
Terminado le camo, ça fait du bien.
Je ne relancerai plus jamais le multi sauf pour monter exceptionnellement 2-3 armes.