CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Message à l'attention de la modération du forum. Stopez ce cinéma autour du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Apagogie Apagogie
MP
Niveau 6
03 septembre 2024 à 01:26:10

Bonsoir,

Ce n'est absolument pas dans mes habitudes de créer ce genre de topic, mais je pense qu'a un moment donné la comédie à assez duré sur ce forum.

Ma demande est simple : J'aimerais que vous durcissez les sanctions vis à vis des trolleur qui défendent Concord en affirmant qu'il s'agit d'un " bon jeu ".
Ou alors ceux qui sont là uniquement pour prendre de haut les détracteurs du jeu car apparemment on est borné et on n'arrive pas à voir la beauté du jeu :sarcastic: .
Entre autre, les deux forumeurs " sg-over " et " Romskaiser " pour ne citer qu'eux, sont complètement toxique car ils attisent la haine d'une majorité de joueur qui n'aiment pas ce jeu.

Il faut arrêter de se voiler la face, le jeu est complètement nul, les chiffres ne sont PAS BON. je suis désolé mais encore une fois, ce week-end le nombre de joueurs simultanés ne dépassait pas les 500 joueurs.

Il y a une majorité INDENIABLE de joueurs insatisfait qui n'aiment pas ce jeu, le moindre avis positif donné par les joueurs est perçu comme un TROLL, car si on a un minimum ( mais vraiment un MINIMUM ) de culture concernant les jeux vidéos, on s'aperçoit AUTOMATIQUEMENT que ce jeu n'est pas beau, il ne donne pas envie comparé à ce qu'on a pu avoir précédemment.

Il faut laisser éclater ce nuage de colère pour que Sony ne refasse plus ce genre d'erreur, voir même qu'ils REBOOT le jeu avec un peu d'espoir en changeant au moins le design des personnages.

Donc je reformule ma demande si tout cela n'a pas été clair : Kickez les trolls qui répondent aux commentaires négatifs à propos du jeu, ils ne sont là que pour faire les malins et énerver encore plus des joueurs déçu ( qui ont TOUTES LES RAISONS DE L'ÊTRE ).

A moins d'être développeur du jeu ou alors bosser en tant que commercial chez Sony, je ne peux pas concevoir que quelqu'un puisse aimer ce jeu PAYANT, alors qu'il y a une multitude de FPS free to play qui sont nettement au dessus de Concord.

Oui je sais, certains vont dire " tu dois laisser les gens s'exprimer, on a tous des points de vue différents ", mais sincèrement, le fait que le jeu soit nul est clairement une vérité générale, au même rang que d'affirmer que la Lune tourne autour de la terre.

Merci.

RyomaHyuga RyomaHyuga
MP
Niveau 3
03 septembre 2024 à 01:38:26

:rire:
Les modérateurs eux même en ont rien à f..... Du forum

Message édité le 03 septembre 2024 à 01:38:52 par RyomaHyuga
Apagogie Apagogie
MP
Niveau 6
03 septembre 2024 à 01:56:58

Le 03 septembre 2024 à 01:38:26 :

C'est également l'impression que j'ai, mais j'ai quand même voulu faire ce topic dans le doute.

terkak terkak
MP
Niveau 25
03 septembre 2024 à 08:18:54

Ces 2-3 fanboys qui défendent à corps et à cris ce jeu, c'est la seule chose qui anime un peu ce forum :hap:

Javier_Milei Javier_Milei
MP
Niveau 6
03 septembre 2024 à 08:34:52

Le 03 septembre 2024 à 01:38:26 RyomaHyuga a écrit :

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
03 septembre 2024 à 15:53:44

Toujours pas compris que c'est pas un topic comme ça qui résoudra le problème, à moins qu'il y'ait déjà un modérateur sur le forum?
D'ailleurs, si c'était le cas, cette personne agirait déjà. Donc ça ne changerait rien non plus, il va pas mettre les bouchées doubles parce que tu piques une colère infantile.

enfin, au moins ça permet de poster un message de plus et de stimuler l'activité de ce forum, :hap:

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 41
03 septembre 2024 à 16:50:58

Perso je leur ai répondu sérieusement avec des chiffres, des stats, des données, des sources, etc.

Mais à un moment j'ai arrêté car visiblement ils veulent rien entendre. Suffit de voir leur avatar et leur page de profil (surtout sg-over) pour comprendre que ce sont deux fanboys de Sony. Faut pas chercher plus loin.

Du coup je me contente de les ignorer quand je les croise :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment