Bonsoir,
Ce n'est absolument pas dans mes habitudes de créer ce genre de topic, mais je pense qu'a un moment donné la comédie à assez duré sur ce forum.
Ma demande est simple : J'aimerais que vous durcissez les sanctions vis à vis des trolleur qui défendent Concord en affirmant qu'il s'agit d'un " bon jeu ".
Ou alors ceux qui sont là uniquement pour prendre de haut les détracteurs du jeu car apparemment on est borné et on n'arrive pas à voir la beauté du jeu .
Entre autre, les deux forumeurs " sg-over " et " Romskaiser " pour ne citer qu'eux, sont complètement toxique car ils attisent la haine d'une majorité de joueur qui n'aiment pas ce jeu.
Il faut arrêter de se voiler la face, le jeu est complètement nul, les chiffres ne sont PAS BON. je suis désolé mais encore une fois, ce week-end le nombre de joueurs simultanés ne dépassait pas les 500 joueurs.
Il y a une majorité INDENIABLE de joueurs insatisfait qui n'aiment pas ce jeu, le moindre avis positif donné par les joueurs est perçu comme un TROLL, car si on a un minimum ( mais vraiment un MINIMUM ) de culture concernant les jeux vidéos, on s'aperçoit AUTOMATIQUEMENT que ce jeu n'est pas beau, il ne donne pas envie comparé à ce qu'on a pu avoir précédemment.
Il faut laisser éclater ce nuage de colère pour que Sony ne refasse plus ce genre d'erreur, voir même qu'ils REBOOT le jeu avec un peu d'espoir en changeant au moins le design des personnages.
Donc je reformule ma demande si tout cela n'a pas été clair : Kickez les trolls qui répondent aux commentaires négatifs à propos du jeu, ils ne sont là que pour faire les malins et énerver encore plus des joueurs déçu ( qui ont TOUTES LES RAISONS DE L'ÊTRE ).
A moins d'être développeur du jeu ou alors bosser en tant que commercial chez Sony, je ne peux pas concevoir que quelqu'un puisse aimer ce jeu PAYANT, alors qu'il y a une multitude de FPS free to play qui sont nettement au dessus de Concord.
Oui je sais, certains vont dire " tu dois laisser les gens s'exprimer, on a tous des points de vue différents ", mais sincèrement, le fait que le jeu soit nul est clairement une vérité générale, au même rang que d'affirmer que la Lune tourne autour de la terre.
Merci.