Tout est dans le titre, passez votre chemin.
Overwatch est gratos, Valorant est gratos.
Aucune raison de payer pour ce jeu complètement éclaté au sol face aux deux jeux cité ci dessus.
Ça c'est de l'argumentation! Tu te devrais écrire des tests.
Le 30 août 2024 à 07:04:41 sg-over a écrit :
Ses tests seraient sans difficulté meilleurs que ceux de JVC.
16/20 pour cette purge, quand Doom de 2016 prenait... 14
https://www.metacritic.com/game/concord/critic-reviews/?platform=playstation-5
JVC les seuls au monde à foutre 16/20 à cette fraude
Le 30 août 2024 à 07:04:41 :
y'a rien de neuf dans le jeu , il est payant => pas besoin d'argumenter ( davantage, c'était déjà de l'argumentation)
Lol ouais en gros, vous chiez sur le jeu mais vous savez pas pourquoi. Parce que bon déjà, le coup du "le jeu est payant" c'est bidon, 90 % des jeux sont payants donc ils sont nuls aussi? Et quand le seul argument, "le jeu est nul", ça vole à ras des pâquerettes.
Le 30 août 2024 à 13:17:26 :
Lol ouais en gros, vous chiez sur le jeu mais vous savez pas pourquoi. Parce que bon déjà, le coup du "le jeu est payant" c'est bidon, 90 % des jeux sont payants donc ils sont nuls aussi? Et quand le seul argument, "le jeu est nul", ça vole à ras des pâquerettes.
Pourquoi payer pour cette bouse quand tu peux jouer à un meilleur jeu gratuitement ?
Franchement arrête le jeu est nul, c'est une chiasse sans fin après un indien trop epicée, désolée mais quand un jeu est bien payant ou gratuit il cartonne ! Sauf quelques rares exceptions vidéo-ludique mais lui il a rien d'exceptionnel c'est une daube wokiste + jeu à service !!! Les gamers ont dit non merci et tant mieux ça va donner une bonne leçon aux autres
Le 30 août 2024 à 13:17:26 sg-over a écrit :
Les arguments sont connus de tous. C'est juste que tu veux pas les voir ou les entendre
Je continue ?
Le tout pour un jeu à 200 millions développé pendant huit ans. HUIT ANS
Le 30 août 2024 à 13:27:30 :
Lol ouais en gros, vous chiez sur le jeu mais vous savez pas pourquoi. Parce que bon déjà, le coup du "le jeu est payant" c'est bidon, 90 % des jeux sont payants donc ils sont nuls aussi? Et quand le seul argument, "le jeu est nul", ça vole à ras des pâquerettes.Pourquoi payer pour cette bouse quand tu peux jouer à un meilleur jeu gratuitement ?
Ici la vérité ne plaît pas
Tu es un troll, je ne peux pas croire que quelqu'un puisse trouver ce jeu bien, tu dois surement être sur le spectre autistique pour trouver quelque chose de bon ou d'attirant sur ce jeu de merde.
Ha bah moi j'ai kiffé la béta. Blablabla wokisme ect, rien à faire de ça.
Demain un jeu sort avec un gameplay incroyable et en persos jouable on a les Village People, je joue direct. Rien à faire de vos convictions/intolérances à 2 balles.
Concernant Concord.. pour moi ce jeu a un format F2P donc je ne mettrais pas 40 euros. Par principe.
Si il arrive en F2P, on (mes potes) y jouera sans soucis.
Le 30 août 2024 à 09:12:27 :
Le 30 août 2024 à 07:04:41 sg-over a écrit :
Ça c'est de l'argumentation! Tu te devrais écrire des tests.Ses tests seraient sans difficulté meilleurs que ceux de JVC.
16/20 pour cette purge, quand Doom de 2016 prenait... 14
https://www.metacritic.com/game/concord/critic-reviews/?platform=playstation-5
JVC les seuls au monde à foutre 16/20 à cette fraude
Jvc qui met 16/20 cest comprehensible, ils font partie de webbedia, cest un des moteurs francais de l'ideologie woke et d'extrême gauche et concord en coche toutes les cases.
Je me serai inquiété si ils avaient mis une vrai note perso
Ça me fait de la peine j ai presque envie de l acheter lol
Donc du coup, Jiub, tu joues pas à Overwatch 2 au moins? Parce qu'on pourrait dire exactement la même chose. Je garde l'argument de file d'attente pour Overwatch 2 car c'est faux, Concord le soir c'est entre 10 et 30s. Donc je garde cette argument de mauvaise foi.
Et je garde l'argument du prix car Overwatch 1 c'était 40€ à la sortie et vu que Overwatch 2, c'est Overwatch 1 avec un passage au 5v5, 2 persos en plus à la sortie et des ajustements. Ils ont donc juste repris Overwatch 1 et l'on fait passer gratuit. On peut donc dire que ceux qui ont payés le 1 à l'époque, on payait pour le 2 au passage.
Le 30 août 2024 à 21:49:09 sg-over a écrit :
Donc du coup, Jiub, tu joues pas à Overwatch 2 au moins ?
Au 2 ? Non certainement pas Le 1 oui par contre
Parce qu'on pourrait dire exactement la même chose. Je garde l'argument de file d'attente pour Overwatch 2 car c'est faux, Concord le soir c'est entre 10 et 30s. Donc je garde cette argument de mauvaise foi.
Non, c'est toi qui est de mauvaise foi
https://www.pushsquare.com/news/2024/08/players-complain-of-lengthy-ps5-matchmaking-times-as-concord-numbers-dwindle
https://www.videogamer.com/news/concord-players-are-having-trouble-finding-matches-as-queue-times-reach-5-minutes/
https://www.pcgamer.com/games/fps/this-really-doesnt-look-promising-concord-pc-players-are-having-a-hard-time-finding-matches-thanks-to-ridiculously-low-player-counts/
Et je garde l'argument du prix car Overwatch 1 c'était 40€ à la sortie
Pour une qualité de jeu cent fois meilleure que Concord.
et vu que Overwatch 2, c'est Overwatch 1 avec un passage au 5v5, 2 persos en plus à la sortie et des ajustements. Ils ont donc juste repris Overwatch 1 et l'on fait passer gratuit.
Oui... Et ?
On peut donc dire que ceux qui ont payés le 1 à l'époque, on payait pour le 2 au passage.
Oui... Et ?
Overwatch 1 valait le moindre centime de son prix contrairement à Concord pour toutes les critiques que j'ai apportées plus haut. Donc je vois pas où tu veux aller avec cet argumentation pétée
Oh mais putain je viens de voir ta page de profil...
En fait t'es juste un putain de fanboy Sony qui chie de voir que l'étron Concord est un four monumental et un échec retentissant
Mais grand Dieu pourquoi je perds mon temps à te répondre
Autant essayer d'expliquer à un croyant la théorie de l'évolution
Qu'est-ce tu veux? J'ai joué au jeu avant de l'ouvrir perso, je vais pas te sortir des articles anglophones qui vont dans mon sens, alors que je peux te dire oui, en soirée en tout cas, je trouve des parties en 10-30s. Je dois pas être sur les mêmes serveurs que ses sites.
Tu peux faire autant de désinformation que tu veux sur ce jeu. Tu es juste un pimpim qui squatte un forum pour raconter le caca que les autres racontent. Comme le 3/4 des types sur ce forum d'ailleurs. Vous avez aucun avis nuancé car vous êtes juste là pour vous moquer d'un jeu moyen-bon. C'est d'une tristesse, les mecs...
Le 31 août 2024 à 16:08:55 :
Qu'est-ce tu veux? J'ai joué au jeu avant de l'ouvrir perso, je vais pas te sortir des articles anglophones qui vont dans mon sens, alors que je peux te dire oui, en soirée en tout cas, je trouve des parties en 10-30s. Je dois pas être sur les mêmes serveurs que ses sites.Tu peux faire autant de désinformation que tu veux sur ce jeu. Tu es juste un pimpim qui squatte un forum pour raconter le caca que les autres racontent. Comme le 3/4 des types sur ce forum d'ailleurs. Vous avez aucun avis nuancé car vous êtes juste là pour vous moquer d'un jeu moyen-bon. C'est d'une tristesse, les mecs...
J'y ai joué au jeu, contrairement à ce que tu sembles croire. J'ai en revanche bien veillé à rester dans les délais pour un remboursement vu la purge que c'est
Et non y a zéro désinformation, j'ai donné plusieurs sources fiables. Le jeu est un four, il n'y a personne dessus, et il y a des files d'attente.
Même en comptant qu'il y aurait cinq fois plus de joueurs sur PS5 (le jeu étant crossplay), on resterait en dessous des 1000 joueurs simultanés. Rien d'étonnant à ce qu'il y ait des files d'attente donc.
Peu importe ton fanboyisme... Les chiffres et les faits sont tétus
Sur ce je te laisse. Tu vas certainement me répondre que j'ai tort, que t'as raison, tout en persistant à nier les faits et les sources. J'ai autre chose à faire que de discuter avec quelqu'un comme toi. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir après tout.
Le 31 août 2024 à 16:08:55 :
Qu'est-ce tu veux? J'ai joué au jeu avant de l'ouvrir perso, je vais pas te sortir des articles anglophones qui vont dans mon sens, alors que je peux te dire oui, en soirée en tout cas, je trouve des parties en 10-30s. Je dois pas être sur les mêmes serveurs que ses sites.Tu peux faire autant de désinformation que tu veux sur ce jeu. Tu es juste un pimpim qui squatte un forum pour raconter le caca que les autres racontent. Comme le 3/4 des types sur ce forum d'ailleurs. Vous avez aucun avis nuancé car vous êtes juste là pour vous moquer d'un jeu moyen-bon. C'est d'une tristesse, les mecs...
On a une personne qui sort des faits, articles et données mesurables fiable à l'appuie.
Une autre qui nous sort "j'ai aucune preuve à donner mais pour moi je trouve en 30s le soir donc y'a pas de soucis vous mentez".
Un peu ironique que ce soit ce dernier qui accuse de désinformation
Perso je m'en fou du jeu, je sais pas si il est bien j'y ai pas joué, mais on peut pas nier l'évidence: les serveurs sont anormalement vide pour une sortie d'un AAA multijoueur.
C'est sûr que des données Steam, c'est fiable pour mesurer l'audience d'un jeu MULTIPLATEFORME.
C'est sûr que moi qui lance une game dans le jeu, qui chronomètre le temps d'attente, c'est pas fiable du tout pour connaître un délai d'attente, il vaut mieux regarder des graphiques PC Steam et faire des hypothèses qui va dans le sens que l'on a envie. Et encore là, vous allez me dire que je suis un fan boy et que c'est pour ça que je vois pas le temps passer dans la file d'attente. À moins que ce ne soit parce que je ne sais pas lire l'heure ou bien que ma montre est cassé. Peut-être que je pars dans une dimension parallèle à ce moment là et que je m'en souviens pas.
Enfin bon, je vais pas débattre plus longtemps avec des mecs qui sont juste là pour faire les toxiques et de la désinformation juste pour s'acharner sur un pauvre jeu vidéo. Tchao!