Officiellement, il sera débranché le 6 septembre, remboursement pour les acheteurs.
https://www.gamekyo.com/newsfr91809_concord-est-mort.html
Qui l'eut cru, il n'y avait pourtant aucun signe
Tellement prévisible
Je ne comprends pas pourquoi Sony a financé ce truc. L'échec était tellement évident. Non seulement le jeu est woke à en mourir (littéralement), mais en plus il se place en concurrent de gros jeux tels qu'Overwatch et Destiny 2 qui sont les mastodontes dans leurs genres respectifs.
Délicieux. Une très bonne nouvelle pour l'avenir du jeu vidéal et son industrie.
très bonne nouvelle.
C'est bien, au moins ils arrêteront les frais. AU lieu de tenter de sauver l'épave qui coule, il la laisse sombrer dans l'océan.
C'est mieux de prendre cette décision de fermeture que de laisser ce jeu " vivre " en l'état.
C'était une leçon à apprendre...
Vous oubliez qu'ils allaient revenir, donc on sait pas comment. Donc ce jeu est juste mort pour un instant. Cela fait chier de perdre 8 ans de travail en 2 semaines ( ).
Ben j’espère que ce jeu ne reviendra pas.
OMG carrément et en plus Sony qui rembourse, l'aveu d'échec est terrible, j'ai rarement voir jamais vu ça.
Même si je pense qu'il tentera un retour discretos en F2P avec un rework de certains trucs.
qu'est-ce qu'ils vont en faire ?
passer en Free To Play ok mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, faudrait revoir complètement le jeu et les personnages, voir faire plutot un mode solo/multi avec des quêtes mais est-ce qu'ils vont dépenser encore de l'argent après ça ?
remboursement pour les acheteurs.
Les bénéfices ne doivent pas voler haut.
Des millions investis pour 0 pesos en retour
Le 03 septembre 2024 à 19:44:46 :
qu'est-ce qu'ils vont en faire ?
passer en Free To Play ok mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, faudrait revoir complètement le jeu et les personnages, voir faire plutot un mode solo/multi avec des quêtes mais est-ce qu'ils vont dépenser encore de l'argent après ça ?
Changer de nom déjà.
Je doute qu'un retour du jeu avec le même nom leur portera chance
S'ils le font revenir ce sera en f2p pour sûr.
Maintenant la vrai question c'est, s'ils font ça, est-ce qu'il y'aura des joueurs ?
Moi j'ai envie de dire non, parce que je ne peux pas penser une seule seconde que des gens arrivent à choisir leur perso dans le menu de sélection quand on voit à quel point ils sont tous dégueulasses
Le 03 septembre 2024 à 20:24:55 :
S'ils le font revenir ce sera en f2p pour sûr.Maintenant la vrai question c'est, s'ils font ça, est-ce qu'il y'aura des joueurs ?
Moi j'ai envie de dire non, parce que je ne peux pas penser une seule seconde que des gens arrivent à choisir leur perso dans le menu de sélection quand on voit à quel point ils sont tous dégueulasses
La beta était gratuite pourtant personne s’est montré.
Donc j’ai un doute sur la réussite potentielle de ce jeu en f2p.
WTF c'est plus un bide a ce niveau là bordel. J'ai pas souvenir d'un jeu ayant durée si peu.
Pareil VDD.
Deux semaines pour un jeu c'est un record.
Ça n'aura pas trainé, après avec à peine 100 joueurs ces derniers jours, autant mettre tout ça à la benne, que de tenter le passage en F2P qui ne le sauvera pas.
Une pensée pour les devs qui ont passé 8 ans de leur vie à bosser sur un projet qui aura (sur)vécu que 2 semaines!
Ahi