Pas mal d'éloges du testeur.
Il y a un bandeau de pub pour précommander le jeu sur la première page de JVC..Celà peut-il enfluencer la note ?
Héros variés, bien designés
Faut bien que Sony attire du public. C'est plusieurs millions d'euros de partie à la poubelle la pour eux
lol surnoté il mérite même pas la moyenne malheureusement
Adrien t’es encore là , va sur fortnite ou valorant purée 😅 et arrête de venir sur le forum de ce jeu si tu n’aimes pas , incroyable la mentalité aujourd’hui…
la même note que Wukong, décidement JV.COM ...
Le 23 août 2024 à 18:19:32 :
Mdr comme par hasard une bonne note avec un joli benadeau publicitaire pour l'acheter depuis ce matin 🤣 sans parler du nombre de joueurs en ligne à peine 500 faut pas pousser ce jeu est une daube
Ha ha il parle bien évidemment de leurs kit ? n'est ce pas ... ?
Sérieusement les gars ! Entre 5 et 10 minutes pour un match, c'est normal ??? À la sortie !! 😂😂😂😂😐😐... pourquoi les devs n'ont pas mis des bots ???? Ils sont stupides ????
titpierre le forum ne t'appartient pas mec. Chacun est libre de venir poster ce qu'il a envi que ça te plaise ou non.
Alors il faut arrêter de pleurer sur un forum pour lequel tu joues pas et tu aimes pas le jeu 😉
Une bouse woke annoncé. C'était le crash évident.
Le progressisme créé aujourd'hui un énorme rejet, et c'est tant mieux.
Il faut faire des jeux pour les joueurs, on doit rêver avec un jeu vidéo, vivre une aventure qui nous sort de l'ordinaire.
Là où nous fou la tête dans les chiottes et on nous impose une vision politique... Ou est l'aventure ? Ou est l'echappatoire a la vie de tout les jours ?
C'est tant pis pour eux. Nombres de Joueurs Steam quand j'ai regardé c'était 0...
Félicitations.
Le 23 août 2024 à 20:42:01 :
Faut arrêter avec le wokisme. Y a que les cons qui se servent de cette excuse.C'est pas parce que tu jouais Lara Croft dans Tomb Raider que t'as voulu devenir une femme non ?
Quand tu joues a Gears of War, tu crois que tu deviens un gros balèze qui peux tout défoncer ?
Si tu vois 2 gay/lesbienne qui se roule une pelle, ça te donnes envie d'aller sucer des bites ?Non! Bah là c'est pareil, si vous êtes pas foutu de faire la part des choses tellement vous êtes de gros cons arriérés, allez crever dans un coin. La société n'a pas besoin de déchet au QI de bulot.
Tu ne sais pas ce qu'est le wokisme.
On peut-être antiwoke et ne pas être un homme blanc hetero.
ce que je trouve étonnant c'est qu'il et méme pas mis en avant sur le ps store....?
Titpierre justement les forums sont faits pour ça, chacun a le droit de donner son avis. Et comme je te disais sur un autre poste estime toi heureux car tu risques probablement dans pas longtemps devoir spammer la file d'attente pour trouver une game.
Moi je le possède et j’y joue contrairement à certains qui racontent n’importe quoi.
Je joue en rixe et il me faut 25sec max pour trouver une partie, généralement ça trouve en 10sec
En tout cas je me suis bien éclaté et là hitbox est vraiment bien fichu
Personne ne raconte n'importe quoi, c'est confirmé que le jeu est désert. Le peu de joueurs jouent en rixe donc logique que tu trouves. Essaye de lancer une rivalité et tu vas voir si tu vas trouver une game.
Deja pour lancer une rivalité il faut être niveau 6 car elle est bloqué sinon donc normal que pour le moment y a pas grand monde, beaucoup doivent essayer les diffèrent héros