Salut, j'ai jouer 5h en carrière j'ai le permis pro et le complément pour faire des mission rémunéré
Pour le moment le jeux est très bon il y a pas mal d'aide franchement sais pas de trop j'ai galèrer au début
Pour le moment j'ai l'impression que l'on ne peux pas choisir son avions pour les mission même de même catégorie très frustrant ont passe d'un avion à l'autre les bouton son pas au même endroit certain ont pas le GPS ect vue qu'on a 4 avion de base en carrière à moins que j'ai pas compris je comprend pas pourquoi il laisse pas le choix de l'avion
Le mode carrière me paraît vraiment bon chaque permis te permet de passer un niveau de catégorie au niveau 3 le permis est à 10 000cr et les mission reporte 1400cr de moyen, les permis devienne de plus en plus chers je dirais bien 40h de duree de vie juste pour débloquer 80% du solo ensuite viendra l'amusement
Mais j'ai rien vue sur l'achat d'avion ? Le jeux me donne vraiment l'impression d'être obliger de jouer avec telle ou telle avions ça sais vraiment merdique mais il ce peux que j'ai loupé un truc