Quelqu’un saurait quelle touche nous permettrait de sortir de l’avion ?
Merci d’avance
Faudrait qu'on puisse jouer pour savoir
Le 20 novembre 2024 à 01:35:25 :
Faudrait qu'on puisse jouer pour savoir
C’est bon maintenant normalement.
LB + B mais oui incompréhensible les commandes y'a rien dans les paramètres
D'ailleurs j'en profite pour ceux qui jouent sur Xbox, vous aussi les textures ne chargent pas au sol ? J'imagine que ça a un rapport avec l'état des serveurs
En tout cas à part ça le jeu est magnifique
Le 20 novembre 2024 à 01:38:43 :
D'ailleurs j'en profite pour ceux qui jouent sur Xbox, vous aussi les textures ne chargent pas au sol ? J'imagine que ça a un rapport avec l'état des serveurs
En tout cas à part ça le jeu est magnifique
Oui mais je pensais que c’était lié à ma connexion
Merci khey j’avais cherché, rien trouvé.
Non toujours en fil d'attente pas pu jouer de la journée je vais dormir je verrais tout à l'heure si je peux toujours pas jouer ce sera un refund
Alt+F4, ça t'éjecte en urgence ,)
Ça marche
C'est peut etre trop demandé mais en sortent de l'avion j'ai été voir les alentours d'un endroit que je connais énormément. Et c'est vraiment dégueulasse...
Apres vous allez me dire que ce n'est pas le but du jeu mais je suis quand même un peu déçu.
de mon côté j'aimerais juste lancer un vol
Le 20 novembre 2024 à 13:35:22 :
C'est peut etre trop demandé mais en sortent de l'avion j'ai été voir les alentours d'un endroit que je connais énormément. Et c'est vraiment dégueulasse...
Apres vous allez me dire que ce n'est pas le but du jeu mais je suis quand même un peu déçu.
J'ai pas l'impression qu'il y ai grande différence avec le 2020 dans les endroits lambdas enfin rien qui justifie de repasser à la caisse si osef des missions et du mode carrière.
Mais vous êtes sérieux d’acheter le jeu pour vous promener a pied dans votre jardin ?
Vous avez pas l’impression que le cœur du jeu est tout autre ? Quoi que quand je vois les choix d’asobo on se demande
Il faudrait déjà que j'arrive sur la piste .... le jeu freeze direct ptdr !!!!!
Non c'est sur mais si tu propose une chose innovante autant le faire bien. La tu as l'impression qu'une attaque nucléaire est passé par la.