Toutes les voix off sont en IA complètement déshumanisée avec des fautes de dictions, on touche le fond du pire du JV, ça ne choque que moi ?
Après c'est un simulateur, pas un jeu narratif.
Le fait que ça soit un simulateur n'est pas une excuse, ça fait produit pas terminé alors qu'ils ont largement les moyens, c'est pas un jeu indé.
Je n'ai pas encore fait de carrière/mission.
Mais l'ATC est propre en Français et une voix normale...
La voix IA, je crois que c'est via, justement, l'IA vocale de Microsoft, donc probablement très humaine en Anglais, mais pas encore au point en FR... Faut espérer que ça arrive rapidement (aucune idée d'où en est Microsoft sur ce point)
Manue Le roux l instructrice : Bienvenu dans votre aéro CLEUUBE
mdr pas cleube club putain
On dirait un robot
Je n'ai pas encore vraiment pu jouer car trop de chargement. Donc je ne peux pas encore dire ce que les voix IA donnent, mais si ça permet d'avoir des voix en français, je suis preneur.
Oui effectivement les voix des persos c'est digne des jeux amiga de mon enfance, je sais même pas s'il y a de l'ia là on dirait de la synthese vocale. Voir à 5min58s.
Le 20 novembre 2024 à 20:30:11 :
Oui effectivement les voix des persos c'est digne des jeux amiga de mon enfance, je sais même pas s'il y a de l'ia là on dirait de la synthese vocale. Voir à 5min58s.
Galax est encore plus insupportable a mes oreilles désolé
Le 20 novembre 2024 à 19:16:58 Arbreenmousse31 a écrit :
Manue Le roux l instructrice : Bienvenu dans votre aéro CLEUUBEmdr pas cleube club putain
On dirait un robot
La phrase juste après elle le dit correctement
- Il y a un ordinateur dans le bureau. Jetez i-grec un oeil
J'ai enfin réussi à jouer et c'est vrai que les voix IA ne sont pas ouf, mais après j'y joue plus pour la simulation que pour les dialogues.
Le 20 novembre 2024 à 17:53:35 :
Après c'est un simulateur, pas un jeu narratif.
Tu as plus pitoyable comme excuse ?
On parle d'un jeu à 80 balles minimum là, ils ont fait du text to speech avec un vulgaire outil d'IA tout cheep que n'importe qui sur le forum pourrait utiliser.
C'est juste scandaleux, ça donne juste envie de couper la radio complet en fait, paye ta sim d'aviation ...
C'est vrai que pour les dialogues ça n'est pas super, par contre ça permet de créer des tonnes de lignes différentes pour les milliers de missions et aussi de pouvoir entendre tout les noms des villes de la planète.
Les dialogues sont mal traduit + les intégrations sur les aérodromes sont mal foutu
À quel moment tu te mets en vertical terrain puis ensuite tu dois faire un virage à la droite pour reprendre l'intégration vers la gauche ?
Soit ils ont voulu simplifier pour pas faire un tour de piste complet soit ils se sont trompés.
C'est un manque de respect pour les aveugles qui ne peuvent pas lire.
Ils ont quand même le droit de jouer aux jeux vidéos.
Concernant le réalisme, MSFS2024 n'est pas responsable de l'avancée ou du retard de l'IA.
Généralement les voix IA qui lisent des textes en automatique (ça existe aussi sur Age of Mythology) sont à désactiver.
Sur MSFS, à voir.
Tous les jeux proposent ceci maintenant.