CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-on reconnaitre sa maison ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jvachez jvachez
MP
Niveau 25
20 novembre 2024 à 10:25:54

Bonjour,

Peut-on reconnaitre sa maison dans Flight Simulator 2024 ou est-ce encore des maisons randoms ?

xxRtxSuPrimXx xxRtxSuPrimXx
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 10:41:45

c'est un peu random mais mieux quand l'ancien c'est vraiment bcp mieux

MrJON64100 MrJON64100
MP
Niveau 13
20 novembre 2024 à 11:16:20

Bah oui
même si certains monuments ont toujours un mauvais aspect comme le phare de Biarritz.
D'ailleurs 90% des arbres au Pays Basque sont à retirer ; genre c'est une forêt le pays basque, ils ont merdé grave ; c'est qu'un détail mais il vaut mieux que ce soit rapidement corrigé

gaco gaco
MP
Niveau 7
20 novembre 2024 à 11:24:05

Je suis aller me cracher près de cher moi , environ 3 rue plus loin....
Le quartier ne ressemble pas du tout a ça, l'agencement des rues oui mais pour le reste non.
Les textures au sol étaient degelasse, il y avait une voiture mais la modélisation était je pense dignes d'une ps1 .
Il y avait des maison enfoncée dans le sol brefs c'étais vraiment pas terrible.
Bon après c'est pas le but du jeu non plus donc.
Maintenant il y a peut-être des endroits plus célèbres que mon quartier de merde et qui sont mieux modélisés, je ne sais pas.
Et j'ai joué via le cloud de microsoft, ca n'aide pas.
Après je ne critique pas car je ne suis pas un joueur de simulation de vol, je voulais juste tester comme ça par curiosité.
J'imagine que pour la partie simulation de vol , le jeu doit valoir le coup car il semble complet et asser poussée.
Enfin comme je l'ai dis, je n'y connais rien simulateur de vol

MrJON64100 MrJON64100
MP
Niveau 13
20 novembre 2024 à 11:59:23

Oui on peut espérer que ça va s'améliorer, car la différence pour le moment n'est pas propre.
Par contre la fluidité est impressionnante, mais pour que ça vaille le coup, il y a des trucs à améliorer.

Enfin, on peut toujours espérer, faire ma ligne commerciale avec des étapes, une certaine liberté qu'on n'avait pas forcément avec MSFS2020 dès qu'on commence à bien s'en sortir avec A320 ou Boeing747.

Rentrer du travail et me faire un Paris Bordeaux, même de nuit, avec le bon son des moteurs (que je n'ai pas actuellement car le son cockpit est lamentable :-(( ) ; me reposer dans mon fauteuil en regardant le parfait alignement ILS .. je n'ai rien trouvé de mieux :bave:

-HTTPS -HTTPS
MP
Niveau 2
20 novembre 2024 à 12:26:45

Perso je suis sur le 2020 depuis le départ et j'ai franchement pas l'impression que ça vaut le coup de prendre le nouveau surtout quand on a pas mal d'add-ons tiers et non tiers qui seront sans aucun doute à repayer pour les premiers, je pense que c'est valable de prendre le 24 juste pour ceux qui veulent les missions et le mode carrière..

magaliesanati magaliesanati
MP
Niveau 21
20 novembre 2024 à 14:13:44

Le 20 novembre 2024 à 12:26:45 :
Perso je suis sur le 2020 depuis le départ et j'ai franchement pas l'impression que ça vaut le coup de prendre le nouveau surtout quand on a pas mal d'add-ons tiers et non tiers qui seront sans aucun doute à repayer pour les premiers, je pense que c'est valable de prendre le 24 juste pour ceux qui veulent les missions et le mode carrière..

Pour le cou le mode carrière est vraiment un kiff autant le 2020 est un grand bac à sable mais ça reste de la simulation sur le 2024 y'a franchement moyen de faire un truc de fou et accessible

-HTTPS -HTTPS
MP
Niveau 2
20 novembre 2024 à 14:17:30

Le 20 novembre 2024 à 14:13:44 :

Le 20 novembre 2024 à 12:26:45 :

Pour le cou le mode carrière est vraiment un kiff autant le 2020 est un grand bac à sable mais ça reste de la simulation sur le 2024 y'a franchement moyen de faire un truc de fou et accessible

Euh non le 2020 tu règles les paramètres de difficulté à ta guise jusqu'à arcade d'un côté ou pure simu de l'autre, à ce sujet c'est sûr et certain que ce n'est pas différent du 2024... J'ai toujours joué en semi arcade sur le 2020..

Arbreenmousse31 Arbreenmousse31
MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 14:42:33

Les cartes satellites ne sont même pas à jour, elle date de 2015 mdr mon quartier est en friche vraiment naze. Donc on as la carte de 2015

-HTTPS -HTTPS
MP
Niveau 2
20 novembre 2024 à 14:46:09

Le 20 novembre 2024 à 14:42:33 :
Les cartes satellites ne sont même pas à jour, elle date de 2015 mdr mon quartier est en friche vraiment naze. Donc on as la carte de 2015

Ils ont repris la même que celle du 2020...😂 80 balles le dlc ça fait cher...

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
20 novembre 2024 à 14:50:59

Ça s'est beaucoup amélioré, au niveau des la nature. J'ai survolé les endroits que je connais bien vu que je fais beaucoup de marche à pied. Et clairement y'a un upgrade évident comparé à la version 2020 ( pour ce qui est des zones en dehors de la photogrammétrie) Ça fait plaisir.

Mais globalement pour ce qui est bâtiments, maisons, villages, c'est toujours pas ça du tout de près.

Message édité le 20 novembre 2024 à 14:52:22 par Farcryk
StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 44
20 novembre 2024 à 14:57:13

Heureusement que je l'ai sur le Gamepass car pour le moment je ne vois pas de gros changements par rapport a 2020. Au contraire, mon hameau ressemble encore moins a la réalité (routes transformées en chemin de terre, verdure débordantes sur les routes, ma maison tjr la meme qui ne correspond absolument pas).
Les arbres correspondent a la saison et le sol est plus détaillé, j'ai pas encore essayé les modes inédits mais franchement ça ressemble a de la grosse maj ou au mieux a un DLC.

CZ-Binance CZ-Binance
MP
Niveau 33
20 novembre 2024 à 15:22:46

Donc en fait tout les trailers vu du sol en mode GTA super réaliste avec les animaux et tout c était du Fake ?

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 51
20 novembre 2024 à 15:25:03

Impossible à savoir aucunes textures au sol ne charge correctement

Tirie14_3 Tirie14_3
MP
Niveau 7
20 novembre 2024 à 15:27:45

Le 20 novembre 2024 à 15:22:46 CZ-Binance a écrit :
Donc en fait tout les trailers vu du sol en mode GTA super réaliste avec les animaux et tout c était du Fake ?

Je n'ai pas encore eu le temps de tester à part qques vols cette nuit, mais à priori, les trailers ne sont pas des fakes.

C'est juste que certaines zones sont bien plus détaillées et travaillées.

Asobo ne va pas s'amuser à reproduire parfaitement à la main la maison de Maurice Dupont, 3 rue du Genoux, 45620 Patelin-sur-bled - France , ainsi que celle de 7.000.000.000 d'humains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Asobo a privilégié les zones intéressantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 45
20 novembre 2024 à 15:27:56

Il faut attendre pour se faire un avis, car les serveurs sont en PLS et ne permettent pas de download correctement la map.
Personnellement j'ai été bluffé des plages ou j'allais, on voit clairement l'amélioration, les maisons sont clairement moins random, je pense que les grands bâtiments ont eu plus de réalisme que les maisons.

Aussi, n'oubliez pas de cocher dans la boutique tout vos packs.

Ma config me permet de faire du 30 fps en ultra dans les campagnes, par contre les villes c'est du 15 fps.
50 fps en high en campagne. Sans RTX

snoopy06300 snoopy06300
MP
Niveau 4
20 novembre 2024 à 17:02:21

Tout dépend de ou on habite. J habite a Nice et clairement mon immeuble est reconnaissable. Si c'est en campagne forcément c'est moins précis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 67.99€
La vidéo du moment