CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blasphemous 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de l'avant dernière boss..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BorisLegros BorisLegros
MP
Niveau 6
31 août 2023 à 09:29:01

La puissance des coups, la vitesse et la zone du hitbox 🤢 heureusement j'ai trouvé la technique qui rend ce boss ridicule 🤣
J'imagine que ça va bientôt être patché đź‘Ť

heomer82 heomer82
MP
Niveau 25
31 août 2023 à 10:49:10

Tu serais gentil de me donner ta technique magique stp parce que je suis dessus depuis hier justement

Message édité le 31 août 2023 à 10:49:26 par heomer82
LeVraiAlderDuBR LeVraiAlderDuBR
MP
Niveau 8
31 août 2023 à 11:15:36

Faut juste apprendre les patterns, le boss est vraiment pas si compliqué que ça et il fait toujours la même chose dans le même ordre ou presque

P1 :

  • Se tp en bout d'écran et envoie 3 lignes verticales d'éclairs - suffit de partir à l'autre bout de l'écran et dash vers l'avant
  • Lève le bras et prépare une boule de feu qu'il jette au sol et fait spawn des colonnes de feu au sol - double saut + dash vers le point d'impact de la boule de feu et c'est un dodge assuré
  • Se tp en bout d'écran et balance 5/6 boules d'énergie - un peu plus dur à dodge mais saut dash saut ça marche plutot bien pour passer entre les boules
  • Se tp 3 fois en balançant deux boules d'énergie à chaque fois - même pas besoin d'expliquer comment esquiver, 98% de l'écran est safe, faites un effort

P2 :

  • Envoie un arc électrique au sol - sauter par dessus
  • Saute et abat son épée au sol, ce qui projette des colonnes de feu dans cette direction - dash en dessous pour être dans son dos / double saut et dash après l'impact pour éviter les flammes sans prendre le coup d'épée et c'est free DPS
  • Dash à travers l'écran et lance un grand coup d'épée du bas vers le haut - un simple dash dans son dos permet d'éviter les dégats la plupart du temps et d'être free DPS pendant une petite seconde ; sinon le double saut + dash arrière fonctionne bien même si ça ne vous laisses pas DPS, ce qui est pas très grave étant donné que l'attaque suivante est la meilleure pour infliger des dégats :
  • Se tp, met un petit coup d'épée à hauteur de cheville puis un grand coup du bas vers le haut qui projette une onde de choc au sol - le premier coup est free à esquiver, le deuxième nécessite de trouver la bonne distance pour ne pas prendre l'épée ni l'onde de choc qui monte assez haut sur l'écran à un certain endroit, pour ma part je faisais un double saut en reculant et je lui réattérissais dessus pour le DPS
  • Se TP en l'air et tape une bonne partie de l'écran en cercle - courez dans un coin de l'écran
  • Vers 60% il débloque un nouveau combo ou il enchaine coup d'épée bas haut puis overhead en l'air et enfin attaque au sol avec colonnes de flammes - assez simple à esquiver également
  • Enfin, sa dernière attaque qu'il débloque vers 25/30% : il va disparaitre de l'écran dans une colonne de flammes et vous envoyez une attaque de chaque boss majeur du jeu - sauter par dessus l'estoc de l'escrimeuse, esquiver le truc qui vous tombe dessus, dash de l'autre côté pour esquiver les colonnes de flammes, encore des dash pour esquiver les petites flèches, puis rester bien entre les trucs qui vous tombent dessus, on dirait pas comme ça mais ya de l'espace entre, et enfin double saut sur un bord de l'écran pour esquiver le chevalier et on retombe dans un coin pour esquiver le whirlwind d'Eviterno qui revient sur le terrain

Oui, il y a quelques attaques à bien reconnaitre, mais comme tous les boss du genre, c'est littéralement une DANSE avec le boss ou vous devez apprendre à reconnaitre les patterns puis apprendre à les esquiver

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 50
31 août 2023 à 15:53:13

Sinon tu utilise la résonnance pour stop le temps et ça devient une rigolade ^^

heomer82 heomer82
MP
Niveau 25
31 août 2023 à 16:28:37

Le 31 août 2023 à 11:15:36 :
Faut juste apprendre les patterns, le boss est vraiment pas si compliqué que ça et il fait toujours la même chose dans le même ordre ou presque

P1 :

  • Se tp en bout d'écran et envoie 3 lignes verticales d'éclairs - suffit de partir à l'autre bout de l'écran et dash vers l'avant
  • Lève le bras et prépare une boule de feu qu'il jette au sol et fait spawn des colonnes de feu au sol - double saut + dash vers le point d'impact de la boule de feu et c'est un dodge assuré
  • Se tp en bout d'écran et balance 5/6 boules d'énergie - un peu plus dur à dodge mais saut dash saut ça marche plutot bien pour passer entre les boules
  • Se tp 3 fois en balançant deux boules d'énergie à chaque fois - même pas besoin d'expliquer comment esquiver, 98% de l'écran est safe, faites un effort

P2 :

  • Envoie un arc électrique au sol - sauter par dessus
  • Saute et abat son épée au sol, ce qui projette des colonnes de feu dans cette direction - dash en dessous pour être dans son dos / double saut et dash après l'impact pour éviter les flammes sans prendre le coup d'épée et c'est free DPS
  • Dash à travers l'écran et lance un grand coup d'épée du bas vers le haut - un simple dash dans son dos permet d'éviter les dégats la plupart du temps et d'être free DPS pendant une petite seconde ; sinon le double saut + dash arrière fonctionne bien même si ça ne vous laisses pas DPS, ce qui est pas très grave étant donné que l'attaque suivante est la meilleure pour infliger des dégats :
  • Se tp, met un petit coup d'épée à hauteur de cheville puis un grand coup du bas vers le haut qui projette une onde de choc au sol - le premier coup est free à esquiver, le deuxième nécessite de trouver la bonne distance pour ne pas prendre l'épée ni l'onde de choc qui monte assez haut sur l'écran à un certain endroit, pour ma part je faisais un double saut en reculant et je lui réattérissais dessus pour le DPS
  • Se TP en l'air et tape une bonne partie de l'écran en cercle - courez dans un coin de l'écran
  • Vers 60% il débloque un nouveau combo ou il enchaine coup d'épée bas haut puis overhead en l'air et enfin attaque au sol avec colonnes de flammes - assez simple à esquiver également
  • Enfin, sa dernière attaque qu'il débloque vers 25/30% : il va disparaitre de l'écran dans une colonne de flammes et vous envoyez une attaque de chaque boss majeur du jeu - sauter par dessus l'estoc de l'escrimeuse, esquiver le truc qui vous tombe dessus, dash de l'autre côté pour esquiver les colonnes de flammes, encore des dash pour esquiver les petites flèches, puis rester bien entre les trucs qui vous tombent dessus, on dirait pas comme ça mais ya de l'espace entre, et enfin double saut sur un bord de l'écran pour esquiver le chevalier et on retombe dans un coin pour esquiver le whirlwind d'Eviterno qui revient sur le terrain

Oui, il y a quelques attaques à bien reconnaitre, mais comme tous les boss du genre, c'est littéralement une DANSE avec le boss ou vous devez apprendre à reconnaitre les patterns puis apprendre à les esquiver

Merci pour ta réponse

LeVraiAlderDuBR LeVraiAlderDuBR
MP
Niveau 8
31 août 2023 à 16:33:23

Le 31 août 2023 à 11:15:36 :
Faut juste apprendre les patterns, le boss est vraiment pas si compliqué que ça et il fait toujours la même chose dans le même ordre ou presque

P1 :

  • Se tp en bout d'écran et envoie 3 lignes verticales d'éclairs - suffit de partir à l'autre bout de l'écran et dash vers l'avant
  • Lève le bras et prépare une boule de feu qu'il jette au sol et fait spawn des colonnes de feu au sol - double saut + dash vers le point d'impact de la boule de feu et c'est un dodge assuré
  • Se tp en bout d'écran et balance 5/6 boules d'énergie - un peu plus dur à dodge mais saut dash saut ça marche plutot bien pour passer entre les boules
  • Se tp 3 fois en balançant deux boules d'énergie à chaque fois - même pas besoin d'expliquer comment esquiver, 98% de l'écran est safe, faites un effort

P2 :

  • Envoie un arc électrique au sol - sauter par dessus
  • Saute et abat son épée au sol, ce qui projette des colonnes de feu dans cette direction - dash en dessous pour être dans son dos / double saut et dash après l'impact pour éviter les flammes sans prendre le coup d'épée et c'est free DPS
  • Dash à travers l'écran et lance un grand coup d'épée du bas vers le haut - un simple dash dans son dos permet d'éviter les dégats la plupart du temps et d'être free DPS pendant une petite seconde ; sinon le double saut + dash arrière fonctionne bien même si ça ne vous laisses pas DPS, ce qui est pas très grave étant donné que l'attaque suivante est la meilleure pour infliger des dégats :
  • Se tp, met un petit coup d'épée à hauteur de cheville puis un grand coup du bas vers le haut qui projette une onde de choc au sol - le premier coup est free à esquiver, le deuxième nécessite de trouver la bonne distance pour ne pas prendre l'épée ni l'onde de choc qui monte assez haut sur l'écran à un certain endroit, pour ma part je faisais un double saut en reculant et je lui réattérissais dessus pour le DPS
  • Se TP en l'air et tape une bonne partie de l'écran en cercle - courez dans un coin de l'écran
  • Vers 60% il débloque un nouveau combo ou il enchaine coup d'épée bas haut puis overhead en l'air et enfin attaque au sol avec colonnes de flammes - assez simple à esquiver également
  • Enfin, sa dernière attaque qu'il débloque vers 25/30% : il va disparaitre de l'écran dans une colonne de flammes et vous envoyez une attaque de chaque boss majeur du jeu - sauter par dessus l'estoc de l'escrimeuse, esquiver le truc qui vous tombe dessus, dash de l'autre côté pour esquiver les colonnes de flammes, encore des dash pour esquiver les petites flèches, puis rester bien entre les trucs qui vous tombent dessus, on dirait pas comme ça mais ya de l'espace entre, et enfin double saut sur un bord de l'écran pour esquiver le chevalier et on retombe dans un coin pour esquiver le whirlwind d'Eviterno qui revient sur le terrain

Oui, il y a quelques attaques à bien reconnaitre, mais comme tous les boss du genre, c'est littéralement une DANSE avec le boss ou vous devez apprendre à reconnaitre les patterns puis apprendre à les esquiver

Je me suis relu et j'ai fait mass fautes + j'me suis embrouillé entre les EZ et les ER à force de taper non stop, vous m'excuserez :hap:

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
03 septembre 2023 Ă  12:42:05

Oui y’a un cheese pour les derniers boss mais c’est assez scandaleux de finir comme ça le jeu je pense, surtout que le combat en lui même est vraiment sympa.
Faut utiliser la prière qui arrête le temps, tu prends Veredicto, tu t’accroupi et fais tournoyer l’arme pour taper l’ennemi.
Ça augmente direct la ferveur et tu peux restoper le temps direct, et faire ça jusqu’à la fin du combat
:noel:

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 59
07 septembre 2023 Ă  16:04:47

Je l'ai first try si c'est le boss que je pense . Le boss qui ma le plus donné de mal reste Eviterno, qui je pense est également le plus dur des deux jeux réunient .

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 44
10 septembre 2023 Ă  13:46:51

La première phase (P1) est très simple, il est tout à fait possible de l'achever sans se faire toucher.

Quant à la deuxième phase (P2), elle est plutôt exigeante, mais cela dit, elle n'est pas hors de portée. Personnellement, je l'ai vaincu sans recourir à des capacités spéciales, en utilisant simplement une esquive bien chronométrée. :-)))

En tout cas, le boss est classe ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 septembre 2023 Ă  19:51:43

Moi après 6-7 try je descends 40% de sa barre de vie dans la deuxième phase et après je me fais tuer...

Il tappe fort.

HuGold HuGold
MP
Niveau 45
15 octobre 2023 Ă  15:11:55

Jy suis sur Eviterno, pour l'instant c'est le boss sur lequel je galère le plus. La P1 est easy mais la P2 est moins évidente car ça va très vite. Je suis pas loin de lavoir avec les esquives et parades mais cest long

Miaoumiaou23 Miaoumiaou23
MP
Niveau 9
07 novembre 2023 Ă  00:00:26

La parade m a sauvé.
Sur l attaque où il nous fonce dessus pour attaquer vers le haut première parade, là il fait tout le temps la même chose sa TP pour son coup circulaire, il va se retrouver soit du même côté où il était soit derrière le joueur. Faut réagir au bon moment se retourner si besoin et parer. Ça le stun fort.
Derrière on peut lui mettre 2 coup. S il se remet à attaquer au corps à corps. Parer une nouvelle fois. Il refait toujours l attaque circulaire, parer, stun, 2 coups.
Parfois il se barre pour faire le slash de loin par contre. C est pas totalement une boucle et heureusement.

Sinon c est que de l apprentissage et ça prend du temps et beaucoup d essais. Très chiant qu il enlève autant de vie du coup car ça rend vite le combat punitif. Surtout que sa première phase est bidon.

Message édité le 07 novembre 2023 à 00:01:52 par Miaoumiaou23
snane snane
MP
Niveau 19
10 décembre 2023 à 23:24:26

Pour ma part j’y arrive pas, j’ai roulé sur le jeu mais vraiment aucun problème de difficulté, mais la p2 de ce boss est illisible, j’ai l’impression de rien voir venir, j’ai lâcher l’affaire dommage car c’était une bonne suite dans l’ensemble.

HuGold HuGold
MP
Niveau 45
10 décembre 2023 à 23:42:20

Le 10 décembre 2023 à 23:24:26 :
Pour ma part j’y arrive pas, j’ai roulé sur le jeu mais vraiment aucun problème de difficulté, mais la p2 de ce boss est illisible, j’ai l’impression de rien voir venir, j’ai lâcher l’affaire dommage car c’était une bonne suite dans l’ensemble.

Ça m'a gonflé comme toi alors je l'ai cheese avec la technique de l'arrêt du temps, sans regret. D'ailleurs la quête pour ce pouvoir est bien cool bien que tordue sans guide

snane snane
MP
Niveau 19
11 décembre 2023 à 22:06:04

Cela a été patch ça ne fonctionne plus comme avant apparement, après j’ai pas testé.

Message édité le 11 décembre 2023 à 22:06:34 par snane
HuGold HuGold
MP
Niveau 45
11 décembre 2023 à 23:53:44

J'ai joué à la dernière version et ça fonctionne même si il faut spam. Tu ne pourras pas l'enchainer à la suite et devra trouver le bon timing pour pouvoir en placer deux ou trois fois d'affilée. Ça reste une bonne technique, certes moins loyale, pour passer ce boss vraiment relou. Si tu veux voir le bout (du jeu) sans te prendre la tête

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 54
22 février 2024 à 22:28:54

La 2eme phase est clairement unbalanced, frame illisible, l'épée qui peut te balance des effets mystique au hasard, le gars se tp comme il veut. :hap:
Alors que la première phase c'est quasiment du no hit, même le boss final c'est une blague à coté.

Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 15
25 février 2024 à 13:20:10

J'ai réussi à le vaincre aujourd'hui. Il faut vraiment suivre le rythme de ses attaques en esquivant aux bons moments. Le vrai problème est qu'il faut un certain temps pour apprendre ses paterns mais devoir refaire la phase 1 et les dialogues n'aident pas. Avant d'essayer de l'attaquer, je recommande de se focaliser sur les esquives et de bien détecter les ouvertures. Bon courage !

retrofighting retrofighting
MP
Niveau 6
25 mars 2024 Ă  22:54:09

Horrible ce boss, j ai du passer au moins 3h dessus mais je l ai battu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 24.99€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment